—Drago on va être en retard chez les Weasley dépêche toi un peu !
—Ça va, ça va, j'arrive !
—T'as pris les cadeaux de Noël de tout le monde ?
—Oui, alors attends, on va revoir dans le sac...Harry, Ron, Ginny, Molly, Arthur, George, Charlie, Percy, Bill, Fleur et leur fille la petite Pénélope. On est bons !
—Super ! Ma robe ?
—T'es ravissante, comme d'hab' quoi.
—Bon, ok.
Le jeune couple transplana et arriva dans le jardin du Terrier où leurs pas s'enfonçaient dans la neige. Les décorations scintillaient dans le ciel, maintenues en lévitation par quelque sortilèges.
—Ah ! Voilà Hermione et Drago, maman ! cria Ginny en courant dans les bras de sa meilleure amie, tu vas l'annoncer quand ? lui demanda-t-elle en chuchotant.
—Au moment du dessert, répondit-elle à voix basse, Eh Harry ! Salut Ron ! Vous allez bien ?
Après avoir salué tout les invités, la dinde de Noël fut servie, et tout le monde passa à table. Les conversations étaient animées.
—C'est quand ton prochain match, Gin' ?
—Dans deux semaines. On joue contre les Pies de Montgrose.
—Alors Bill, quand est-il du Dragon que vous avez trouvé ?
—Oh, on a pas pu le soigner, il est décédé.
—Vous devinerez jamais ce que Perkins m'a dit hier au bureau !
—Oh, la fille des voisins, mec, elle est méga b...
—George !
—Un peu de Whisky, Hermione ?
—Oh, euh, non merci, Arthur...et d'ailleurs...dit Hermione en se levant, S'ils vous plait !
Les conversations de la grande table se turent, et tous observèrent Hermione.
—Qu'est ce que tu fais, Chouchou ? demanda Drago tout bas.
—J'ai une annonce à faire, continua la brune en ignorant son petit ami. Voilà. Ça fait trois mois que je le sais, Ginny est au courant, et je pense que c'est le moment de vous l'annoncer.
Elle respire un grand coup et dit :
—Je suis enceinte. De trois mois.
Tout le monde se tut, et Molly cria soudain :
—MAIS C'EST GÉNIAL ! FÉLICITATIONS ! puis elle rejoint Hermione et la serra dans des bras.
Tout le monde les félicita, elle et Drago, leur tapait dans le dos, leur demandait le sexe, qui était encore inconnu, quand Drago attrapa doucement la main d'Hermione et dit :
—T'es en train de me dire...qu'on va avoir un bébé ?
—Oui...je voulais pas te le dire, c'était la surprise...ton cadeau de Noël, un peu...
—Mais...je suis trop content !
—Sérieux ?
—Mais oui ! C'est le plus beau jour de ma vie ! Je suis vraiment le plus heureux ! Je t'aime, Hermione !
—Je t'aime, Drago !
—Bon...bah maintenant va falloir annoncer à mon père qu'il va avoir un petit fils ou une petite fille de sang mêlé !
~•{FIN}•~
VOUS LISEZ
Un plan parfait. -DRAMIONE-
FanfictionHermione revient à Poudlard pour refaire sa 7° année, en compagnie de Ginny et Luna, tandis que Harry et Ron commencent leurs études. Nouveaux aménagements du château, début de la vie d'adulte, les ASPIC à préparer et surtout, des rires et de la joi...