- Haechan, ouvre cette porte s'il te plaît... Tu dois manger...
Je ne répondis rien à Renjun, qui était planté devant la porte de ma chambre depuis plus d'une bonne dizaine de minutes maintenant, à me supplier de la voix d'avaler quelque chose pour ne pas simplement mourir sur mon lit. Mais je n'en avais pas la force. Je n'avais pas la force de bouger ne serait-ce que d'un millimètre, et encore moins de mâcher quelque chose.
- Je vais devoir appeler le manager si tu continues... Tu le sais...
Encore une fois, je laissai lui répondre le silence dans lequel j'étais plongé lorsqu'il ne parlait pas. J'entendis son soupir à travers la porte et entendis aussi des pas discrets s'approcher de ma chambre, avant que la voix de mon Canadien n'atteigne mes oreilles, me faisant lâcher un soupir de soulagement.
- Donghyuck-ie... Je peux entrer ?..., demanda-t-il, Ton visage me manque, laisse-moi au moins entrer admirer la beauté de mon rayon de soleil, hm ?
Sans que je ne puisse les contrôler, un rire du nez m'échappa ainsi qu'un faible sourire. Je ne répondis encore une fois rien, mais cette fois-ci ce n'était pas par choix, j'avais simplement trop mal à la gorge pour dire ne serait-ce qu'un mot. Mark me dit qu'il allait entrer, et qu'il refermerait la porte seulement si je le lui demandais. Je n'avais rien verrouillé, Renjun n'était simplement pas entré parce qu'il savait que si on avait eu les clés pour coincer ces foutus bouts de bois je l'aurais fait.
Mon brun entra alors, silencieusement, découvrant la pièce à peine illuminée dans laquelle j'étais enfermé depuis ce matin. Seuls les faibles rayons de lune rendaient visible la surface de ma chambre, mais même avec leur aide, il était difficile de tout percevoir. Renjun s'en alla, et je sentis une présence prendre place à mes côtés, un corps s'emboîter au mien dans mon lit trop petit. Ses mains à peine plus grandes que les miennes retrouvèrent mon ventre et ses lèvres embrassèrent ma nuque d'une envoûtante délicatesse.
- Allez... On doit tenir le coup, c'est bientôt fini tout ça, hm ?...
- Je, je toussai après avoir prononcé cette simple syllabe puis repris, puisant dans mes forces, je n'y crois pas... Mark...
- Shhht... Ne parle pas... Tu dois encore te reposer mon ange... avait-il chuchoté en passant l'une de ses mains sous mon sweat pour déplacer innocemment ses doigts sur ma peau, me faisant goûter à ses délicieuses papouilles dont je raffolais tant.
Je ne crois pas au fait que ces insultes s'estompent bientôt, ou même un jour. Cela faisait déjà un mois que nous avions fait notre coming out, que nous avions dit à nos fan et au monde entier que nous étions amoureux l'un de l'autre, que nous nous aimions comme jamais nous n'avions aimé personne. Cela faisait aussi un mois que nous recevions des messages menaçants ou indécents, des messages haineux nous disant que la mort nous attendait les bras grands ouverts, que des gens comme nous ne devraient pas faire de la musique ou vivre.
Mark en souffrait.
J'en souffrais.
Nous en souffrions.
Comment aimer quelqu'un peut avoir un effet aussi dévastateur ? Avoir des sentiments pour un autre humain est-il réellement un crime aussi infâme, au point de devoir se suicider pour peut-être garder un minimum d'honneur ? Je priai alors, une énième fois, demandant qu'une chose : remonter dans le temps. C'était mon souhait le plus cher. J'ai bien trop peur d'affronter tous ces regards, toutes ces paroles, tous ces gestes. Je ne peux plus le supporter, même si Mark reste à mes côtés et est là pour me rassurer, je n'arrive plus à endurer cela.
Alors je priais chaque soir, mon carnet dans les bras, me demandant si mon voeu irréaliste pouvait véritablement être écouté par n'importe quelle force supérieure aux humains, et être réalisé à un moment ou un autre.
Seulement, après ses paroles, une sensation de culpabilité s'empara de mon être.
- Donghyuck... On est forts, ensemble. On est bien plus forts que n'importe qui ou quoi, lorsqu'on est à deux. Alors on les combattra, et après ça, on gagnera. Ne lâche rien, n'abandonne jamais le combat, parce qu'on y mettra fin en le remportant.
Mais il était trop tard.
J'avais été écouté, et choisi.
Le temps allait être reculé par ma faute.
Avant même d'avoir ouvert les yeux, retournant deux ans en arrière, j'avais su, j'avais compris mon erreur, ma bêtise, et j'avais regretté.
Pourquoi... m'avoir écouté ?
{Turn back time}
Il n'y aura pas de rythme de publication <3
VOUS LISEZ
𝐓𝐮𝐫𝐧 𝐁𝐚𝐜𝐤 𝐓𝐢𝐦𝐞 || ᴹᵃʳᵏᴴʸᵘᶜᵏ 🏁
Fanfiction« If I could turn back time, and rewrite every line... - You can. » La souffrance qu'endurent ces deux âmes liées par l'amour est bien trop écrasante pour être supportée par le plus jeune. Alors il prie, il prie pour qu'une force inconnue soit en ca...