J'étais là, assis sur la même herbe, mais seul. J'étais vêtu des mêmes habits, je vérifiai instinctivement mes poches et y trouvai mon carnet, une sensation de soulagement prit place en moi. Puis je commençai à m'interroger. Pourquoi il fait plus froid ? Pourquoi je suis seul ? Pourquoi il ne fait pas totalement nuit ? Je me levai et commençai à me diriger vers notre appartement, perdu.
C'est alors que j'eus un déclic. J'arrêtai une personne dans la rue, elle m'ignora, je continuai, plusieurs fois, jusqu'à ce qu'une personne bienveillante s'occupe enfin de moi. Je lui demandai simplement la date, elle me répondit le 14 décembre, mais ce n'était pas ce que je demandais.
- L'année, je veux dire...
- L'année ?... 2021...
- M-Merci... lui soufflai-je perdu, un nombre incalculable d'émotions se bousculant en moi. Je lui souris poliment, avant de faire un pas vers l'avant. C'est alors en partant qu'elle me dit ces quelques mots : Haechan ! Je te soutiens, avec Mark. Faites pas attention à ces haters ! Soyez heureux ! A ces mots, ma respiration se bloqua, et mes yeux s'humidifièrent. Elle me lança un merveilleux sourire et repartit dans sa direction. Je tremblais, je tremblais de joie mais à la fois de peur. J'étais retourné au même endroit, j'allais retrouver Mark, on allait combattre ces insultes, cette haine, ensemble.
Je me mis alors à courir, je ne pouvais attendre plus longtemps. Les larmes se succédaient sur mes joues que j'essuyais parfois pendant que je courais. Je reniflais, mon nez me brûlait à cause de ce temps glacial mais coulait aussi à cause de mes pleurs. Mon coeur battait vite, je toussais aussi, mais je n'y faisais pas attention. Quelques vertiges apparurent, je les ignorai, me disant que c'était que dans ma tête, que j'allais bien et je devais absolument retrouver Mark.
Je n'arrivais toujours pas à y croire. J'étais réellement retourné dans mon monde. J'allais revoir NCT dream, on était une famille, Mark et moi étions ensemble, en couple. Les larmes dévalaient mes joues. Après seulement cinq minutes de course, j'étais arrivé devant le bâtiment. J'angoissais légèrement, mais j'en fis abstraction, montant à toute vitesse les escaliers. J'étais essoufflé, j'avais finalement chaud, je n'arrivais pas à arrêter de pleurer, j'étais trop heureux pour cela bien que je ne souriais pas. Je toquai alors enfin à la porte, la main tremblante, et ce fut cette personne, que j'aimais plus que tout au monde qui m'ouvrit.
Il se tenait là, devant moi.
Son visage se transforma lorsqu'il me vit en larmes, mais je ne lui laissai pas le temps de me poser une seule question que je m'avançai vers lui et le pris dans mes bras, ne disant pas un mot. Je l'enlaçais avec force, et je pleurais sur son épaule, reniflant et gémissant ma peine. Mon coeur me faisait mal, mais j'étais tellement heureux.
- Ma-Mark tu, je ne pus continuer, m'étouffant violemment. Il me serrait contre lui, me demandait où j'étais passé tout en s'inquiétant pour ma santé, apparemment j'étais malade. Je t'aime Mark. Encore une fois, je toussai après ces quelques mots, tout en reniflant et essayant d'arrêter de pleurer, c'était le chaos dans ma tête. Ma gorge me faisait mal...
- Je t'aime aussi trésor, mais putain tu faisais quoi dehors ? Tu sais qu'il faut pas qu'on sorte en ce moment, il aurait pu t'arriver n'importe quoi.
- Serre-moi contre toi... Je t'en prie... Je n'arrivais pas à me concentrer sur tout ce qu'il me racontait. J'étais juste terrifié à l'idée de le perdre une nouvelle fois. Mon regard était vide, mes yeux vitreux, remplis d'eau salée qui ne cessait de caresser mes joues pour rejoindre le sol. Rapidement, tous les dreamies étaient arrivés vers nous, inquiets, et même si eux aussi m'avaient énormément manqué, je ne pouvais me détacher de Mark. J'avais besoin de le savoir à mes côtés. Je voulais le garder dans mes bras, j'aimais sentir ses mains caresser mon dos pour essayer de me calmer. Je voulais aussi l'embrasser, ses lèvres me manquaient. En fait, tout de lui, me manquait.
Depuis que j'étais venu, mes amis parlaient tous en même temps, je ne comprenais rien, mais en réalité je ne cherchais même pas à comprendre, j'étais trop fatigué et affamé pour ça. Depuis combien de temps je n'ai pas mangé un vrai repas ? Je n'avalais presque rien avec NCT Dream du passé, je n'y arrivais pas, j'étais trop préoccupé. J'entends à peine la voix de Mark, c'était comme s'il était à une dizaine de mètres de moi, alors que je le sentais bien contre mon corps. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais s'il vous plaît, ne me séparez pas de lui... Par pitié...
- Haechan-ie, qu'est-c'qu'il t'arrive ? Réponds-moi, Donghyuck réponds-moi sérieux, qu'est...
Je voulais lui répondre, ses paroles résonnaient dans ma tête, il continuait de me parler, je voulais lui dire que tout allait bien tant qu'il me gardait dans ses bras, mais je n'y arrivais pas. Mes yeux se fermèrent alors, je n'arrivais plus à lutter. Je sentis toutes mes forces me quitter, jusqu'à ce que je ne sois plus là, dans ce monde.
Je ne ressentais plus rien,
c'était vide, sans lui.A suivre...
VOUS LISEZ
𝐓𝐮𝐫𝐧 𝐁𝐚𝐜𝐤 𝐓𝐢𝐦𝐞 || ᴹᵃʳᵏᴴʸᵘᶜᵏ 🏁
Fanfiction« If I could turn back time, and rewrite every line... - You can. » La souffrance qu'endurent ces deux âmes liées par l'amour est bien trop écrasante pour être supportée par le plus jeune. Alors il prie, il prie pour qu'une force inconnue soit en ca...