Quatorze

120 15 16
                                    

- Je crois que j'y suis allé plusieurs fois...

Nous étions maintenant assis au sol sur des coussins, en ronde. Mark avait toujours mon carnet dans ses mains, je le reprendrai plus tard, ça n'avait pas d'importance. Ce que je disais était bien plus important. Renjun fronça les sourcils comme tous les membres ici, avant de me demander de détailler.

- Je viens de me souvenirs de plein de choses... D'un coup, comme ça, j'avais tout oublié.

- Donc t'es resté plus longtemps que ce qu'on pensait ? je levai les yeux vers Chenle qui m'avait demandé ça, sceptique, puis hochai la tête, inquiet.

- J'ai que des flashs... Comme si j'avais des extraits, c'est bizarre, je comprends pas, c'est loin d'être aussi clair que mes souvenirs concernant mon retour en 2019 avec vous pour seulement un peu plus d'une semaine.

- C'est à dire ? Raconte-nous, on va te dire si on se souvient peut-être aussi.

J'essayais d'organiser mes pensées, mais ça m'était impossible, c'était le bordel dans ma tête. Je répondis alors à Jaemin, en commençant à raconter vaguement ce dont je me souvenais : Je nous revois stresser pour le dernier concert de notre tournée, je suis quasiment sûr que c'était en 2021, cette année.

- Le concert où vous avez fait votre coming-out ?

Je relevai la tête vers Jisung, lâchant le sol du regard. Il ne se souvient pas ? Mon coeur battait vite, très vite. Pourquoi ses souvenirs n'ont pas changé ? J'ai rêvé ou quoi ?... J'ai rêvé ?...

- T'as rêvé ?

- Mark, tu te souviens de... à un aéroport, il y avait des fans, et il y en a une qui m'a attrapé par le col et a essayé de me prendre mon manteau, elle le voulait. Tu... Tu m'as sauvé puis la sécurité est venue. J'étais super choqué, mais surtout c'est à l'aéroport que t'as dit qu'on sortait ensemble, c'était pas au concert, je t'avais demandé de garder ça secret.

N'ayant aucune réponse je décidai de poser les yeux sur mon petit-ami, et ce que je vis fit naître différentes sensations en moi. Mark était clairement énervé, sa mâchoire était bien plus marquée qu'habituellement, comme s'il serrait les dents, il n'arrêtait pas de se triturer les doigts et fixait un point imaginaire face à lui.

- Hey Mark, c'est rien ça va, tu te rappelles ou pas ?... Il lâcha un long soupir avant de baisser la tête et mettre ses mains dans ses cheveux pour se les frotter, l'air perdu.

- Non, j'me souviens d'rien. J'ai aucun souvenir de c'que tu viens de raconter, on a simplement fait notre coming-out pendant notre dernier concert de la tournée et après ça on a eu les pires réactions. C'est ce dont je me souviens, j'ai aucun putain de souvenir de c'que tu viens d'dire.

- J'ai l'impression que tu t'en veux et ça me plaît pas du tout, c'est pas de ta faute Mark okay ? Si tu fais encore cette tête d'enterrement je t'étouffe.

- Tu m'étouffes ? il avait lâché un petit rire en osant enfin me regarder dans les yeux, ce qui me fit avoir un petit sourire aussi.

- Oui, je t'étouffe avec des câlins, et j'en profite pour t'assommer de baisers par la même occasion.

- Je devrais peut-être continuer de faire la tête alors... fit-il en donnant l'air de réfléchir. Après ce court moment de tendresse, Chenle nous ramena à la réalité en éternuant bruyamment. Je repris alors mes explications, une deuxième fois, avouant que cette fois-ci la plupart des nctzens ou autres personnes avaient bien réagi et nous avaient encouragés concernant notre relation.

𝐓𝐮𝐫𝐧 𝐁𝐚𝐜𝐤 𝐓𝐢𝐦𝐞 || ᴹᵃʳᵏᴴʸᵘᶜᵏ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant