- Allez respire trésor... Je suis là, je suis là hm ?...
Depuis plusieurs minutes maintenant, nous étions tous assis dans le mini-bus, silencieux. Nous n'entendions que Mark me chuchoter ces mots, tout en me gardant dans ses bras. Il embrassait mon crâne entre chaque phrase et n'arrêtait jamais ses caresses dans mon dos. J'étais collé contre son torse, entendant même son coeur agité. Je ne répondais rien à tout ça, m'empêchant de pleurer devant toutes ces personnes que j'aimais.
J'étais encore sous le choque, je me repassais la scène sans cesse, me demandant ce que j'avais fait pour mériter ceci. Cette fille était folle, elle m'avait fait si peur. Je ne veux pas la revoir, je ne veux plus jamais la revoir. Qu'est-ce qui ne va pas dans la tête des gens ? Comment elle a pu se jeter sur moi comme ça, avec ce sourire malsain, sans aucune retenue ? Elle n'a vraiment pas honte ? Les parents sont-ils au courant de la folie de leur enfant ? Je ne sais même pas si c'est moi qui en fais trop, si j'exagère, ou si elle est réellement tarée. J'ai eu tellement peur, je sais que je suis faible mais là, je pense que n'importe qui aurait paniqué...
Puis... un autre problème s'ajoute encore à cette agression...
Ils le savent. Maintenant ils savent tout, ils savent que Mark et moi sortons ensemble, ils sont au courant de l'amour qu'on se porte. Je ne veux ouvrir aucun réseau social, j'appréhende tellement tous les commentaires qui sont déjà en train d'être diffusés à travers les plateformes... Je suis terrorisé, je suis effrayé, j'ai juste... si peur. Je ne veux pas plus d'insultes, pas plus de montages photos, pas plus de menaces, je les ai déjà assez vécues par le passé...
- On est arrivés Haechan-ie, viens allez on va vite rentrer dans l'appartement d'accord ? Tu prendras une bonne douche chaude et après tu te reposeras un peu.
Je hochai simplement la tête, le regard vide, puis je sortis de la voiture accompagné de Mark qui ne me lâchait pas, gardant son bras autour de mes épaules. Nous rejoignîmes rapidement notre logement puis je fonçai à la douche comme me l'avait dit mon copain plus tôt. Après ça je dis aux garçons de ne pas s'inquiéter pour moi et m'enfermai dans la chambre que je partageais avec mon Canadien. Je ne fermai pas à clé évidemment, la serrure ne me permettant pas de verrouiller la salle. Comme je devais m'y attendre, ce fût Mark qui ouvrit la porte avec douceur après quelques minutes.
- Je peux venir ?...
- Oui... Viens avec moi... lui avais-je répondu tout bas, attendant qu'il me rejoigne dans notre lit, ce qu'il fit après avoir refermé la porte. Nous étions installés comme nous avions l'habitude de nous mettre, Mark légèrement redressé, sur le dos, le visage en hauteur ; puis moi, allongé à ses côtés, le visage sur son torse et les jambes mêlées aux siennes. Il me caressait les cheveux, moi je restais immobile, gardant les yeux fermés.
- Donghyuck... Je suis désolé, d'avoir répondu à cette cinglée qu'on sort ensemble... Je t'avais dit que je le révèlerai à personne mais j'l'ai fait sans réfléchir, excuse-moi...
- C'est... C'est rien Mark, on vivra avec, c'est tout. Je l'ai déjà fait une fois... Je peux bien le refaire...
Un court silence prit place, rapidement brisé par la voix grave de mon partenaire : Dis-moi... Je ne sais pas si c'est le bon moment, mais-
Il se fit interrompre par des coups qui frappèrent la porte de notre chambre.
- Je peux entrer quelques secondes ? C'est pour une bonne nouvelle ! C'était Renjun. Evidemment nous répondîmes positivement, tout de même surpris par cette information si soudaine. Il ouvrit alors la porte en bois puis nous sourit, chuchotant un discret : Vous êtes adorables...
VOUS LISEZ
𝐓𝐮𝐫𝐧 𝐁𝐚𝐜𝐤 𝐓𝐢𝐦𝐞 || ᴹᵃʳᵏᴴʸᵘᶜᵏ 🏁
Fanfiction« If I could turn back time, and rewrite every line... - You can. » La souffrance qu'endurent ces deux âmes liées par l'amour est bien trop écrasante pour être supportée par le plus jeune. Alors il prie, il prie pour qu'une force inconnue soit en ca...