Lorsque j'ouvris les yeux, je crus être en train de rêvé. Qu'est-ce que je faisais allongé dans le lit de mon ancien dortoir ? Immédiatement, je me levai et remarquai que j'étais dans le pyjama que m'avait offert Jisung le jour où ça faisait exactement trois ans que j'étais trainee à SM entertainment. Il était aussi mon colocataire de chambre mais n'avait pas l'air d'être ici.
- C'est quoi ce bordel ?...
Soufflai-je en m'habillant avec précipitation et rejoignant rapidement le hall de ce bâtiment que je connaissais si bien. On était quel jour exactement ? Qu'est-c'que je faisais ici ? Trop perdu dans mes pensées, je ne fis pas attention aux deux personnes qui marchaient en ma direction et les bousculai. Ce fût la voix grave de Lee Sooman qui me fit reprendre mes esprits. Je me retournai sans attendre et m'excusai immédiatement, expliquant que je ne me sentais nauséeux, ce qui n'était pas complètement faux.
- J'espère que tu n'as pas oublié qu'à midi tu dois venir dans mon bureau pour que tous les contrats soient signés avec NCT dream ? me demanda-t-il avant de reprendre, Repose-toi en attendant, n'hésite pas à aller voir Rina si tu as besoin d'un diagnostique ou de médicaments Haechan.
J'acquiesçai silencieusement et souhaitai une bonne journée à cet homme qui tenait ma réussite entre ses mains, avant de me redresser et avoir l'illusion de m'évanouir en voyant Mark, debout face à moi, me regarder avec un regard légèrement haineux. Mon coeur battait à toute vitesse. Pourquoi cette couleur de cheveux ? Pourquoi ce visage si enfantin ? Pourquoi ces vêtements qu'il avait portés le jour de la formation officielle du groupe...
C'est là que je compris.
C'est à ce moment-là que je réalisai que j'étais retourné dans le passé, comme je l'avais souhaité tant de fois. Encore une fois, ce fût la voix de Lee Sooman qui me fit revenir à moi.
- Mark je dois partir, nous finirons notre discussion dans l'après-midi ou lors de la rencontre du groupe. Vous pouvez peut-être continuer de vous entraîner tous les deux, vous aurez votre dernière performance de Billionaire après demain.
C'est alors qu'il partit, et que Mark et moi nous retrouvâmes seuls dans ce couloir sombre dû au fait que le soleil ne s'était pas encore levé, et les lumières artificielles n'éclairaient que peu cet endroit. Un silence s'installa entre nous. Je réfléchissais, j'essayais de calmer ma respiration qui se faisait bien trop rapide et devenait incontrôlable, j'étais bon pour faire une crise d'angoisse mais la voix de Mark et ses mains se posant sur mes épaules stoppèrent mes halètements :
- Hey, tu m'énerves mais évite de faire une crise d'angoisse. Il se passe quoi ?
J'avais oublié, j'avais déjà oublié qu'au tout début il ne m'aimait pas et c'était réciproque, bien que contrairement à lui je ne le détestais pas au point de vouloir quitter SM. Il continuait de me parler, essayant de me rassurer plus via ses paroles que ses gestes ou son ton qui restait froid et distant, tandis que j'essayais de retenir mes larmes de couler.
- Donghyuck qu'est-c'qui va pas putain ?
- Tu... Ne m'aimes vraiment pas ?... le questionnai-je, les yeux brillants. Par pitié, sois fort et ne pleure pas Donghyuck. Surpris, il me lâcha et se recula. J'essayais de rester debout, ne pas m'écrouler au sol et pleurer toutes les larmes de mon corps, mais c'était difficile, trop difficile.
- Qu'est-c'que tu racontes sérieux ?...
J'avais perdu tout ce que nous avions construit. Tous les rires et pleurs que nous avions partagés. J'avais aussi perdu tous les bons et mauvais moments que j'avais passés avec NCT Dream, tous les souvenirs liés aux concerts que nous avions faits, tous les grands moments que nous avions vécus. Je suis un imbécile. Un putain d'imbécile. C'est trop dur de vivre comme ça, c'est trop dur de vivre avec tous ces souvenirs que je ne peux partager.
- Je dois te laisser.
C'est sur ces mots que je partis en courant, m'enfuyant du bâtiment non connu de SM entertainment. Je n'avais ni argent ni téléphone sur moi, mais ce n'était pas ma priorité à cet instant. J'avais juste besoin de m'isoler et pleurer. Pleurer en me maudissant pour avoir fait ce voeux qui est plus un poison qu'un antidote à notre ancienne relation, à Mark et moi. J'avais si mal.
Mon coeur me pinçait, mon ventre se tordait et mon corps tremblait.
- Je regrette tellement...
Lâchai-je enfin, les larmes se succédant rapidement sur mes joues, roulant dessus avant de rejoindre le sol. J'entrai dans l'un des nombreux parcs verts de Seoul et me laissai tomber dans un coin isolé, m'allongeant dans l'herbe verte qui allait recueillir toutes les larmes que j'allais lui offrir durant les prochaines minutes.
Il ne se souvient de rien. Ni de notre premier concert, ni de sa déclaration, ni du jour où nous l'avons annoncé à Lee Sooman et nos proches, ni de notre première fois, ni du jour où nous nous sommes assumés en public. Rien de tout ça. Il ne se souvient d'aucun anniversaire, d'aucune dispute, d'aucun rire, de rien.
Cela va aller de même avec NCT dream. Ils ont tout oublié. Notre progression, nos nuits blanches, nos sorties improvisées, nos shows télévisés, nos bagarres injustifiées, nos erreurs sur scène, nos spoilers irréfléchis, ce sentiment d'être une famille.
C'était si cruel...
Pourquoi la vie m'avait-elle fait cela ?
Je n'arrivais plus à retenir mes cris étouffés, je pleurais la bouche grande ouverte et le corps tremblant. Je criais, je souffrais. J'allais devoir tout recommencer ? Attendre que nous arrivions à nouveau à 2021 ? Faire comme si de rien n'était ? Essayer d'agir comme si j'étais ignorant ? Essayer de faire semblant de détester Mark pour qu'après il me révèle être tombé amoureux de moi après avoir passé cinq mois dans le même groupe ?
C'était impossible.
- Qu'est-c'que je vais faire ?... Mark... Tu me manques tellement...
A suivre...
Deux chapitres parce que c'est le premier jour haha <3
VOUS LISEZ
𝐓𝐮𝐫𝐧 𝐁𝐚𝐜𝐤 𝐓𝐢𝐦𝐞 || ᴹᵃʳᵏᴴʸᵘᶜᵏ 🏁
Fanfiction« If I could turn back time, and rewrite every line... - You can. » La souffrance qu'endurent ces deux âmes liées par l'amour est bien trop écrasante pour être supportée par le plus jeune. Alors il prie, il prie pour qu'une force inconnue soit en ca...