Après avoir souhaité une bonne nuit à tous nos membres je me laissai tomber sur le matelas dur du lit que j'occupais. Le ventre contre la couette, les bras tendus le long de mon corps et la joue collée à mon coussin, je lâchai un soupir de fatigue et fermai les yeux. Ce fut le son discret de la porte s'ouvrant et se refermant qui attira mon regard sur Mark, s'installant lui aussi dans son lit, silencieusement.
- Pourquoi est-ce que tu me fixes ? demanda-t-il sans me regarder, se battant avec sa couette qui tombait de son lit.
Parce que tu me manques. J'ai envie de te prendre dans mes bras, mais aussi de t'embrasser. Tes baisers me manquent Mark. Même si tu es là, face à moi, j'ai l'impression d'être séparé de toi, je déteste ça.
- Je sais que je suis beau mais tu-
- Ouah, ça va les chevilles ?
- Hm, aucune douleur à signaler oui.
Je lâchai un soupir désespéré mais je ne pus empêcher un sourire de se former.
- Dis, t'écris quoi dans ce carnet ?
Me questionna-t-il en éteignant la grande lumière éclairant notre chambre, nous faisant nous retrouver dans le noir complet. Je ne pouvais même pas distinguer mes doigts les uns des autres. Je me faufilai sous ma couette, ne manquant pas de me cogner le coude contre notre table de nuit, puis lui répondis, dos à lui, face au mur.
- Des trucs.
- Tu veux pas être moins précis encore ?
- J'écris des mots.
Un soupir passa la barrière de ses lèvres, avant que je ne l'entende remuer dans son lit puis me souffler un : J'abandonne, bonne nuit Donghyuck. Le silence gagna la pièce le temps de quelques minutes, puis je décidai de le casser. Je ne savais pas si Mark était toujours éveillé, en soit ça m'importait peu. Je voulais juste parler.
- J'écris des expériences marquantes, souvent positives, pour ne pas les oublier...
- ... Si c'est marquant... Pourquoi tu les écris ?...
- Parce que je ne veux pas les déformer, je veux garder chaque détail...
- Hm je vois... Peut-être que je devrais faire la même chose.
- Tu marquerais quoi ?
- Je sais pas, tu marques quoi toi ?
Un silence non gênant prit place le temps de quelques secondes, pendant que je réfléchissais à quoi lui répondre. Finalement, je soufflai ces quelques mots : Les moments heureux, la formation du groupe, entre autre.
- Finalement, c'était un moment heureux ?
- Je suis encore mitigé, je saurai répondre à cette question dans quelques semaines sûrement, quand j'aurai pris du recul sur la situation.
- Hm... Je vois. Il bailla discrètement avant de reprendre, ayant apparemment envie de discuter, malgré l'heure tardive et notre planning chargé de prévu pour demain. Et alors, tu veux toujours pas m'en parler ? Ce problème a quand même l'air important, non ?
- Tu ne comprendrais pas...
- C'est quel type de problème ?
- C'est à dire ?...
- Amitié, amour, famille, travail, c'est quoi qui est concerné par ce problème ?
- Haha, tu repenses au fameux Mark n'est-ce pas ? Demandai-je en riant doucement. Il confirma mes dires, l'air embarrassé. Notre leader avoua alors : Depuis que je t'ai entendu, je n'arrive pas à me sortir ça de la tête. Je suis curieux. Et... J'attendis silencieusement la fin de sa phrase, mais elle ne vint jamais. A la place, il avait changé de sujet en m'assurant que je n'étais pas obligé de lui parler ni de Mark, ni de mes problèmes si je n'en avais pas envie.
- T'as pas de problèmes toi ?... Le rire qu'il lâcha après ma question me perturba, mais je ne dis rien, attendant avec impatience sa réponse. C'est vrai que plus jeunes, je ne m'étais jamais réellement intéressé à sa vie. Il m'énervait tellement que je ne voulais rien savoir, je voulais simplement qu'il danse et rap correctement. Je me tournai alors vers lui, bien que je ne puisse ni distinguer son lit, ni son corps, puis l'incitai à répondre d'un faible : Je t'écoute...
- Evidemment que j'en ai. Les gars aussi doivent en avoir, c'est normal, surtout à notre âge.
- Et... C'est quel genre, de problèmes ?... J'étais hésitant dans mes paroles. Je ne savais pas si j'étais en droit de lui poser ces questions alors que quelques minutes plus tôt j'avais refusé d'y répondre. Mais j'étais curieux, et ma curiosité avait toujours été plus forte que ma raison, alors je continuai : Amitié, amour, famille, travail...
- C'est... hors catégorie, je dirais.
- Comment ça ?...
- C'est un problème de taille, incompréhensible, et trop complexe pour que je sois capable de le résoudre par moi même.
- Je suis là, si t'as besoin t'aide.
- Je me demande si tu serais capable de m'éclairer là-dessus. Sincèrement, j'hésite à tout te raconter.
- Qu'est-ce qui te fait hésiter ? Mon coeur allait vite, une tension d'une force intense se faisait sentir dans cette pièce que nous occupions. Souffrait-il ? Quelle vie mène-t-il réellement en dehors de nct, de la k-pop ? Quel problème va-t-il me révéler pour la première fois ? Mon Mark ne m'avait jamais mis au courant de cet obstacle. Est-il propre à ce Mark-là ? Ou alors l'avait-il simplement oublié ? Mes questions prirent fin quand Mark prit à nouveau la parole : Je ne sais pas si tu me croirais, me prendrais pour un fou, ou même banaliserais ce que je vis.
- Mark... Avais-je soufflé, essayant de donner une dimension rassurante à mes paroles, faisant abstraction des pulsations étouffantes du sang dans mes veines, allant à toute vitesse. Je sais que tu m'apprécies pas particulièrement, mais tu-
- C'est justement ça le problème.
- Quel... problème ?...
- Tu penses ça, je le pense aussi, mais apparemment...
- Apparemment ?...
- Rien, oublie, demain on va être crevés.
- Pardon ? Il avait vraiment osé ? S'il n'avait pas voulu me dire quoi que ce soit, okay, c'est son choix. Mais c'est sadique de révéler seulement une partie du problème ! Mark, hey, fais pas semblant de dormir et raconte-moi. Aucune réponse. Je vais me lever je te préviens, tu peux pas juste me raconter la moitié. Toujours rien. Je tins alors ma parole et me levai de mon lit pour rejoindre à tatons le sien, me prenant au passage l'une de ses pantoufles qui manqua de me faire tomber.
Et même si j'avais gardé l'équilibre en me prenant son chausson, j'étais bel et bien là, allongé sur son lit, son corps en-dessous du mien, ses bras enlaçant mon corps. Mon coeur n'était définitivement plus calme, il battait son plein sans que je ne puisse rien contrôler. C'était étrange, je n'arrivais pas à contrôler ce que je ressentais parce que je n'étais plus habitué, parce que ce n'était pas la même personne, parce qu'avec lui, je n'avais encore rien vécu.
- Mark, tu fais quoi là ?...
- C'est apaisant, de t'avoir contre moi. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce que mon corps et coeur me disent, en tout cas.
- Sérieusement, tu-
- Tais-toi Haechan... Laisse-moi juste profiter... Alors que ce genre de paroles m'aurait irrité en temps normal, cette fois-là elles m'avaient fait mal. Mon coeur était comme compressé, j'avais mal. Il avait l'air de souffrir, d'être en détresse. Je l'écoutai sans broncher, m'habituant finalement à cette proximité qu'il nous forçait à conserver. Après une dizaine de minutes, je compris qu'il ne me lâcherait pas de la nuit ; alors je me glissai sous les draps à ses côtés et nous nous endormîmes de cette façon, l'un contre l'autre, son bras me servant d'oreiller. Le lit était trop petit, c'était désagréable, mais je ne pouvais m'en aller.
Mark ne le voulait pas,
moi non plus.A suivre...
J'espère que vous passez d'agréables fêtes <3
VOUS LISEZ
𝐓𝐮𝐫𝐧 𝐁𝐚𝐜𝐤 𝐓𝐢𝐦𝐞 || ᴹᵃʳᵏᴴʸᵘᶜᵏ 🏁
Fanfiction« If I could turn back time, and rewrite every line... - You can. » La souffrance qu'endurent ces deux âmes liées par l'amour est bien trop écrasante pour être supportée par le plus jeune. Alors il prie, il prie pour qu'une force inconnue soit en ca...