Je me réveille comme habituellement à cause de la lumière trop puissante du soleil, traversant les fins rideaux que nous avions. Aujourd'hui nous déménagions, nous allions tous quitter nos dortoirs de trainee pour nous installer dans un grand appartement plutôt spacieux, où nous allons tous vivre. Nous annoncerons demain la sortie de notre premier album, celui-ci sortira une semaine plus tard.
Je souffre encore, cela ne devrait étonner personne. C'est dur d'accepter ça, de se dire que putain, tout ce que je vis actuellement est une première fois et une découverte pour ces personnes qui m'entourent, alors que pour moi c'est simplement un deuxième vécu. Je n'ai pas l'excitation qu'ils ressentent tous depuis quelques jours, parce que mon esprit est trop occupé par des pensées sombres.
- Allez on doit finir ça au plus vite Haechan, au moins on pourra encore un peu s'entraîner pour les danses et le chant !
Me dit joyeusement Jisung, descendant de son lit en hauteur, surplombant le mien. Il s'étira rapidement et ouvrit les rideaux, laissant la lumière du soleil complètement nous aveugler. La pièce était seulement remplie de petits cartons, nous n'avions pas tant de choses que ça à emmener. C'était émouvant de revivre ce déménagement, bien que cela soit frustrant que les choses ne se passent pas exactement de la même manière.
- Oui, je vais au moins faire semblant d'être motivé ne t'inquiète pas Ji'.
- Hey, c'est pas parce que tu as appris la danse en un temps record et tu maîtrises ta partie dix fois mieux que nous que tu dois autant te relâcher ! On doit tous s'entraîner. Sinon, je vais d'abord piquer un biscuit à la cafet' du bâtiment, t'en veux ?
Je répondis par un petit non de la tête, accompagné d'un faible sourire. Il est adorable, j'avais aussi oublié ça, à quel point il était mignon quand il n'avait pas encore mué et ne savait pas de quoi il était capable. Sa remarque m'avait aussi fait rire ; évidemment que je maîtrisais mieux ma partie, j'ai deux ans d'expérience de plus et j'ai fait des collaborations que vous n'osez même pas imaginer. J'ai donc ré-appris la danse, me trompant intentionnellement sur certains endroits pour qu'ils ne me prennent pas pour ce que je ne suis pas, un génie.
J'avoue quand même avoir réellement eu du mal à certaines parties puisqu'entre temps nous avons changé quelques mouvements... Mais ce n'est pas bien grave, on les changera sûrement à nouveau dans notre futur proche. J'avais aussi appris à supporter le Mark adolescent et je pense m'en sortir plutôt bien, si le Mark de 2021 me voyait il rirait et me féliciterait sûrement, même lui m'a déjà avoué plusieurs fois avoir été chiant à nos débuts.
- Bon... Je vais essayer d'au moins faire semblant d'être heureux aujourd'hui, je ne veux pas pourrir leur futur souvenir du déménagement...
La journée débuta alors réellement. Nous nous étions tous rejoins dans le grand hall avant de commencer à mettre nos cartons un à un dans le camion que nous avions loué, et que seul le chauffeur que l'entreprise avait payé pouvait conduire. Après-tout nous étions encore mineurs, et ça j'avais tendance à l'oublier, ce qui m'attirait parfois des regards suspicieux de la part de mes membres. Je me rappelle bien de la gaffe que j'ai faite il y a quelques jours, quand j'ai proposé à tous une tournée de Soju après une longue journée d'entraînement intensif.
Nous avions alors transporté les cartons toute la matinée, avant de manger à même le sol dans notre nouvel appartement, et enfin commencer à mettre de l'ordre dans ce grand espace occupé par des piles de boîtes remplies de nos affaires. A vingt et une heure, nous avions enfin tout installé. Un temps record pour un déménagement vous me direz ; c'est simplement que nous n'avions pas tant d'affaires que ça dans nos anciennes chambres à SM. Nous avions aussi fini de monter la table du salon et les chaises qui vont avec, ainsi que le canapé et mis au point les appareils comme le micro-onde. Nous n'avions pas de four, ceci n'était pas différent de mon passé. Nous en avions eu un après avoir remporté notre troisième concours.
- Pour les chambres les gars...
Nous avait interpellé Mark, l'air penseur. Nous l'écoutâmes attentivement, ne sachant pas ce qu'il voulait nous dire. Nous avions déjà nos chambres d'attribuées puisque nous avions déjà déballé toutes nos affaires, justement dans nos chambres respectives. Il continua, l'air soucieux :
- Je me sens mal d'avoir la chambre individuelle parce que je suis votre aîné, alors...
Là, les plus jeunes arrêtèrent immédiatement d'écouter les dires de notre leader. Ils commencèrent à jouer à pierre, feuille, ciseaux si je comprends bien, mais je n'étais apparemment pas le bienvenu dans la partie puisqu'ils formaient un cercle ayant l'air impénétrable. Je les regardais alors, ne comprenant pas tout à ce qu'ils faisaient, avant que Jisung ne gagne.
- Merci Mark ! C'est plus juste comme ça t'as raison ! T'es un bon leader franchement.
Ledit Mark commença à bégayer, ne comprenant pas tout ce qu'il venait de se passer, tandis que Jisung déménageait déjà ses affaires le sourire aux lèvres, Renjun se lamentait, Chenle riait simplement et notre duo Nomin était déjà occupé à autre chose. Jisung va donc avoir la chambre individuelle ? Il m'abandonne le lâche !
- Attends, Jisung... T'étais dans ma chambre, donc tu libères le lit.
C'est en affirmant ça à haute voix que je compris. Je compris que mon nouveau colocataire de chambre serait Lee Mark, l'adolescent en pleine puberté que je me forçais déjà à respecter à chaque heure de la journée.
Cela ne s'était pas passé comme ça, dans le vrai passé. J'avais gardé Jisung en coloc', et Mark et moi avions continué de nous disputer pendant les entraînements jusqu'à ce qu'on fasse notre première scène sur Chewing-gum ensemble, et qu'on comprenne qu'il était important de faire des efforts pour bien nous entendre, parce que c'était essentiel dans un groupe.
Qu'est-ce qui a tout changé ? Qu'est-ce qui a fait que Mark a proposé sa chambre ? Il ne l'avait pas fait, il l'avait gardée même si plus tard il nous avait avoué culpabiliser pour avoir la chambre seulement grâce à son âge supérieur au notre. Qu'est-ce qui lui a donné le courage de faire ça ce soir ?
- Tout ça parce que je m'en voulais d'avoir cassé l'ambiance le premier jour... J'serai plus gentil si c'est comme ça. rumina-t-il l'air boudeur.
Alors c'était pour ça, c'était à cause de notre dispute le premier jour, qui avait fait annuler l'entraînement.
Qu'est-ce que j'avais encore changé, à cause de mes actes imprudents ?
Qu'est-ce que j'avais fait comme conneries ?
A suivre...
J'ai fini d'écrire le scénario entier, j'ai EXTREMEMENT hâte que vous découvriez tout ceci !
(j'ai bien dit scénario, pas chapitre haha)
VOUS LISEZ
𝐓𝐮𝐫𝐧 𝐁𝐚𝐜𝐤 𝐓𝐢𝐦𝐞 || ᴹᵃʳᵏᴴʸᵘᶜᵏ 🏁
Fanfiction« If I could turn back time, and rewrite every line... - You can. » La souffrance qu'endurent ces deux âmes liées par l'amour est bien trop écrasante pour être supportée par le plus jeune. Alors il prie, il prie pour qu'une force inconnue soit en ca...