Les paupières lourdes, la respiration difficile, les membres engourdis, j'ouvre avec lenteur les yeux pour observer ce décor blanc comme neige m'entourant. Je peine à garder les yeux ouverts et ma respiration stable. J'ai à peine le temps de prendre une bouffée d'air que mes yeux se ferment à nouveau et mon âme s'envole, je me suis endormi, et je ne sais quand je me réveillerai à nouveau.
↺
- Hey Haechan, tu dois te réveiller sérieusement... Comment t'arrives à dormir dans un situation comme celle-là ? Mark est super stressé andouille, soutiens-le.
Mes yeux s'ouvrent, et observent cette-fois-ci la loge dans laquelle je me trouve. Je remarque que je suis allongé dans le canapé, et je pense que je faisais ma meilleure sieste. Je m'étire le temps de quelques secondes puis ferme à nouveau les yeux, épuisé, mais c'est la voix de Renjun qui me réveille pour la deuxième fois.
- Renjun-ie je t'aime et tu le sais, mais laisse-moi dormir par pitié.
- Je vais appeler Chenle pour qu'il te tape si ça continue Donghyuck.
- Pardon ? m'exclamai-je en ouvrant les yeux et m'asseyant immédiatement dans le canapé. C'est quoi cette menace ?
- Sérieux j'te reconnais pas là ! Va prendre Mark dans tes bras au lieu de dormir, t'es pas stressé toi pour votre coming-out ? Même moi j'angoisse pour vous.
- Notre... coming-out ?
Mon ami soupire avant de me dire de me reprendre, que ce n'est pas le moment de rêvasser. Ensuite il me donne une petite caresse dans les cheveux en me souhaitant bon courage et m'ordonnant de rester fort, avant de partir en me soufflant une dernière chose : Mark est dans la loge 4, va vite le rejoindre...
Mes pensées s'embrouillaient, mais je mis rapidement ça de côté, commençant à chercher la loge 4. Je reconnaissais ces couloirs, j'avais déjà vécu tout ça. Sérieusement, je reconnaissais tout. Je sentis quelque chose dans ma poche, puis y découvris mon téléphone, cette fois-ci avec le bon code, la date de notre premier jour en couple. Je regardai dans mon calendrier et vis marqué mot pour mot cette indication : Dernier concert, coming-out.
Mon coeur se mit à battre plus rapidement. Je pouvais encore empêcher ça. Etait-ce le bon choix ? Je ne sais pas pourquoi je suis encore retourné en arrière dans le temps, je ne sais pas non plus si je devrais vraiment faire cette erreur, de changer le court des choses, mais en y réfléchissant bien, il n'y avait aucun souvenir joyeux que j'allais effacer en faisant cela.
J'allais simplement effacer les larmes, les pleurs, la souffrance de mes proches et moi-même.
C'était ce qu'il y avait de mieux à faire.
Lorsque je trouvai enfin la loge numéro 4, je n'hésitai pas à l'ouvrir, m'enfermant dedans avec précipitation, Mark et moi nous retrouvant seuls. Etant initialement dos à moi, il se tourna et me fit face, les yeux brillants, trahissant son faux sourire. Il y eut quelques secondes de silence, pendant lesquelles je réfléchissais à quoi faire, ignorant la migraine qui s'emparait de moi avec lenteur. Ce fut Mark, qui brisa ce silence, et m'arracha de mes pensées :
- Allez Haechan-ie, panique pas, ils vont bien réagir.
Il ouvrit ses bras, signe qu'il attendait que je m'y réfugie. Je nous reconnaissais parfaitement. Ce jour-là, je ne l'avais pas quitté une seule seconde, contrairement à aujourd'hui. Je l'avais suivi partout où il allait, gardant sa main dans la mienne. Il m'avait dit ces mêmes mots. Avec ces mêmes yeux brillants. Et j'avais fait semblant d'y croire. J'avais fait semblant de croire à ses paroles, je voulais me rassurer. Mais il avait eu tort. Je ne ferai pas la même erreur une deuxième fois.
- Mark...
- Trésor ? Il baissa la tête, essuyant d'un coup de manche une larme qui avait passé la barrière de ses yeux, puis releva à nouveau le visage pour me regarder, ses mains cachées derrière son dos, il tremblait.
- Ils... Ne réagiront pas bien... Je ne laissai pas le temps au silence de m'accueillir, continuant : Je le sais, je pense que tu le sais aussi. On devrait arrêter de se voiler la face, et juste continuer comme ça.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?...
- On devrait rester cachés Mark, c'est mieux comme ça, crois-moi.
Le battement rapide de mon coeur résonnait dans ma tête, je tremblais aussi, et des sueurs froides traversaient mon corps entier. Je ne veux pas revivre ces insultes une nouvelle fois, je ne veux pas revoir ces visages remplis de dégoût ou haine, je ne veux pas revoir Mark pleurer, je ne veux pas revoir NCT dream effondré.
- Tu dois me faire confiance Mark...
- Pourquoi tu changes d'avis tout à coup ?...
- Parce que j'ai peur, parce que je ne veux pas te voir souffrir.
- Donghyuck, on souffre déjà de vivre cachés, alors pourquoi pas essayer ? Pourquoi tu changes d'avis ? T'as parlé avec quelqu'un ?
Ses yeux ne brillaient plus, il essayait simplement de comprendre pourquoi j'avais changé d'avis alors que c'était moi-même qui avais eu l'idée d'enfin tout révéler. Il était simplement perdu, et rempli de questions.
- Tu dois juste... me faire confiance... plus j'essayais de le convaincre, moins j'étais convaincu. C'était difficile, vraiment.
- Déjà, viens me faire un câlin... Je l'écoutai sans broncher, ayant au fond moi aussi envie de ses bras autour de moi. Je traversai alors la salle, jusqu'à me retrouver face à lui et fermer les yeux une fois la joue posée sur son épaule et mes bras autour de son cou. Lui, avait simplement entouré mon dos de ses bras pour me donner de légères caresses, puis il avait commencé à déposer de doux et agréables baisers sur ma tempe. Qu'est-ce que je l'aimais...
- Allez... Dis-moi tout Haechan-ie, s'il te plaît... Il continuait ses caresses, ses baisers aussi, attendant avec patience que je lui dise la vérité. Hésitant, je me rappelai de Mark adolescent, lorsqu'il m'avait tout avoué malgré sa peur que je le prenne pour un fou, que je banalise sa situation. Au fond, je me demandais comment ça se passait pour lui, s'il vivait toujours. Je ne sais toujours pas si je suis simplement remonté dans le temps, ou si je suis allé dans un monde parallèle ; ça peut paraître fou, mais après ce que j'ai vécu, je pourrais même croire aux licornes.
Je n'eus pas plus le temps de réfléchir, entendant depuis le couloir quelques membres du staff nous appeler pour une dernière répétition générale. Mark... Juste avant... ne rigole pas, s'il te plaît. Quoi que je te dise, ne rigole pas.
- C'est promis, tu peux me faire confiance Donghyuck...
Je repris avec difficulté mon souffle, affirmant finalement, la voix tremblante : Je reviens du futur. En soi, que tu me croies ou pas n'est pas le plus important, je veux juste te dire qu'on souffrait... On souffrait tellement Mark... j'étais doux dans mes paroles, l'ambiance en elle-même était calme, nous étions seuls dans cette grande pièce, à réfléchir à la décision qu'on devait prendre. On... On était tellement blessés... Les gars aussi, tes parents, notre entourage...
- Donghyuck...
- Je retire ce que j'ai dit... Mark arrêta ses caresses, son coeur battait avec rapidité. C'est le plus important que tu me croies. J'ai besoin que tu me croies, que tu me fasses confiance. J'ai besoin de ça, parce que je ne veux pas qu'on revive le même enfer. Je ne veux pas regretter de ne pas t'avoir convaincu. Par pitié, croies-moi, ne faisons pas la même erreur une deuxième fois.
A suivre...
VOUS LISEZ
𝐓𝐮𝐫𝐧 𝐁𝐚𝐜𝐤 𝐓𝐢𝐦𝐞 || ᴹᵃʳᵏᴴʸᵘᶜᵏ 🏁
Fanfiction« If I could turn back time, and rewrite every line... - You can. » La souffrance qu'endurent ces deux âmes liées par l'amour est bien trop écrasante pour être supportée par le plus jeune. Alors il prie, il prie pour qu'une force inconnue soit en ca...