Huit

126 16 12
                                    

Le lendemain, je m'étais réveillé seul dans cette petite chambre que nous partagions. Mark était parti, j'étais seul, à serrer le coussin dans mes bras. J'avais fait comme si de rien n'était et m'étais préparé avant de rejoindre les gars dans le salon. Il était sept heures trente, nous étions en retard à SM et ils ne m'avaient même pas réveillé, je crois qu'ils ne sont pas très solidaires.

- On commence par la danse nan ? demandai-je à Jisung qui était dans la salle de bain avec moi, en train de se laver les dents. Il fit un petit oui de la tête avant de finir de se rincer la bouche et sortir, me laissant seul le temps d'une demie-seconde, un individu que je ne connaissais que trop bien me rejoignant juste après.

- Dépêche-toi, on va être en retard à l'entraînement de ce matin. 'Fin, on l'est déjà, mais on l'sera encore plus. Je finis ma toilette et fis un pas vers la sortie de la salle de bain. Cependant, j'y restai enfermé, Mark fermant la porte, s'appuyant en plus contre celle-ci pour que personne n'entre.

- Qu'est-ce qu'il y a ?... le questionnai-je dans l'incompréhension. Il me répondit sans attendre, d'une voix à peine audible. Tu comptes ignorer ce qu'il s'est passé hier ?... me demanda-t-il l'air perdu, d'une voix calme, c'était comme s'il ne savait pas quoi penser de son acte.

- A toi de me le dire... Je peux l'ignorer si tu me le demandes, je peux le prendre en compte si tu le préfères...

- Comment tu peux oublier ça ? T'as pas de sentiments ? me demanda-t-il sur la défensive, son regard fuyant le mien. Je mis quelques secondes à répondre, je ne voulais pas le blesser...

- J'en ai, des sentiments, je suis humain après-tout... C'est simplement que mon esprit est plus tourné vers mon problème que la nuit qu'on a passée à s'enlacer...

- Je vais être franc avec toi, je-

- Tu vas vraiment... tout me dire dans la salle de bain ?

Je l'entendis lâcher un faible juron avant qu'il ne me dise encore une fois d'oublier, en s'échappant de la salle qu'il avait gardée fermée jusqu'à présent. Je suis désolé Mark, je ne veux vraiment pas te faire souffrir, c'est simplement que je ne sais pas comment gérer notre relation, j'ai l'impression de te tromper avec le toi du futur, c'est débile, je ne sais même pas si finalement ça compte réellement comme une tromperie.

La journée se passa finalement sans encombres. Nous avions dansé, chanté, comme habituellement, faisant aussi notre premier interview. Ils avaient tous stressé, ou presque, seul Mark avait l'air plutôt à l'aise. La véritable première fois, il avait aussi été à l'aise, pourtant, j'avais l'impression que ça avait été différent cette fois-ci. Comme s'il avait été confiant non pas parce qu'il était naturellement comme ça, mais parce que quelque chose le poussait à avoir confiance en lui, à avoir de l'assurance.

Nous étions maintenant de retour à notre appartement, les yeux rivés sur la télévision. Nous allions faire notre première performance dans six jours, une heure après la sortie du mv. J'étais perdu dans mes pensées, et ce fut sans surprise Mark qui m'en sortit. Il m'avait donné un coup de coude puis après avoir attiré mon attention, chuchoté ces quelques mots : Suis-moi, s'il te plaît. Au début, je ne réagis pas, puis quand il se leva du canapé et commença à mettre ses chaussures, je compris qu'il était sérieux. J'imitai ses mouvements, lançant un regard rassurant aux gars qui pensaient sûrement qu'on allait encore se battre. Une fois sortis de l'appartement, nous commençâmes la descente des escaliers. Je rangeai mon carnet que je tenais encore entre mes mains, dans l'une des poches intérieures de mon manteau.

- Tu m'emmènes où ?... avais-je osé demander, ajoutant au résonnement de nos pas ma voix légèrement enrouée. Il ne me répondit rien, continuant de descendre deux par deux les escaliers avant d'enfin arriver à la porte de l'immeuble, qu'il garda ouverte le temps que je sorte. Sans trop m'en rendre compte, j'avais réagi à cette attention minime qui avait tout de même stimulé mon corps ; il était adorable.

𝐓𝐮𝐫𝐧 𝐁𝐚𝐜𝐤 𝐓𝐢𝐦𝐞 || ᴹᵃʳᵏᴴʸᵘᶜᵏ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant