J'ouvre les yeux puis les referme à cause de la luminosité de la salle bien trop puissante. J'ai seulement pu apercevoir les murs blancs qui m'encadraient, ainsi qu'une petite télévision noire en hauteur. Après quelques secondes, j'ouvris la bouche pour souffler un faible : Y'a quelqu'un ?... En réponse à ma question j'entendis un souffle aspiré puis une voix douce caresser mes oreilles, je sentis aussi des mains tenir la mienne.
- Donghyuck t'es réveillé trésor, j'ai eu peur, ils faisaient que me dire que c'était rien mais j'arrivais pas à ne pas m'inquiéter. entendis-je être prononcé, d'un air affolé. J'ouvris à nouveau les yeux pour retrouver ceux de mon amant, remplis d'eau salée. Il s'empêchait de pleurer...
- Je suis à l'hôpital ?...
Il hocha rapidement la tête avant de me dire que j'avais dormi une nuit seulement, et que tout allait bien. J'étais ici pour malnutrition apparemment. J'aurais soit disant fait un malaise, c'est pourquoi j'ai atterri dans cet endroit réservé aux malades. Alors tout ça n'était qu'un rêve ? C'est impossible, tout ce que j'ai vécu n'a pas pu être un rêve. Je n'aurais pas autant souffert. C'est impossible. Je sortis de mes pensés en entendant la porte s'ouvrir ; Chenle et Renjun entrèrent dans la chambre, en se disputant.
- C'est pas mon jour, tais-toi Chenle.
- De toute façon c'est jamais ton jour. avait répondu le plus jeune en soufflant. Il tourna la tête vers moi et ses yeux s'ouvrirent sous la surprise, avant qu'il ne me demande d'une voix posée comment ça allait. Je lui répondis positivement, le rassurant, puis Renjun commença à me disputer gentiment, me disant que j'avais intérêt à manger tous les plats qu'il allait me préparer, au risque de retourner entre ces quatre murs dans peu de temps.
C'est alors que la remarque de mon Canadien m'interpella. Il s'était adressé à Chenle, mais j'avais bien entendu chacun de ses mots.
- Qu'est-c'qu'il y a encore ? Vous faites un remake de notre premier jour d'entraînement ou quoi ? c'était ce qu'il avait dit, en riant.
Ce n'était pas un rêve.
- Oh non, pas pire que vous, vous aviez vraiment cassé l'ambiance. En plus cette clim m'avait agacé, m'enfin, heureusement que Haechan savait qu'il n'y avait pas de piles.
Je baissai la tête en entendant Renjun, me rendant compte de ce que j'avais fait.
- Qu'est-c'qu'il y a ? J'appelle quelqu'un ? m'avait demandé Chenle inquiet, faisant s'inquiéter Mark et Renjun aussi. Je secouai négativement la tête, avant de souffler de faibles excuses.
- Je suis désolé les gars... évidemment, ils ne comprenaient rien. C'était de ma faute. J'avais changé notre passé, j'avais impacté leurs souvenirs, nos souvenirs. Ils essayaient comme ils pouvaient de me consoler, mais aucun d'entre eux ne pouvait m'aider, je regrettais d'avoir fait ce stupide voeux. Je regrettais être retourné en 2019 pour échapper à ma vie étant devenue désastreuse. Je m'en veux de m'être défilé, d'avoir fait le lâche, d'avoir abandonné Mark.
Jeno et Jaemin arrivèrent dans la salle et tous deux agirent comme des parents le feraient en voyant leur enfant dans un lit d'hôpital, Jisung était arrivé peu de temps après. Ils avaient réussi à me faire sourire, j'étais heureux avec eux, avec ma famille, mes 5 frères et mon petit-ami, mais je n'arrivais à me sortir de la tête tout ce qu'il s'était passé. Je dois le leur dire, je dois tout leur raconter.
- Les gars... Je peux sortir de l'hôpital là, non ?... ils me répondirent positivement, me disant que je devais absolument manger un bon plat de Jaemin en rentrant et ne sauter plus aucun repas, même si je n'avais pas faim. Nous sortîmes alors de cet immense bâtiment après avoir rempli quelques papiers puis nous rejoignîmes notre appartement. Je suis tellement fatigué, aussi bien physiquement que mentalement. Je ne sais même plus quoi penser. Si je n'avais pas entendu à la radio dans la voiture notre nouvel album j'aurais jamais cru qu'on était réellement en 2021.
Après avoir profité une demi-heure dans les bras de Mark, je décidai de tous les rassembler pour commencer mon récit. Sans vraiment les prévenir, je commençai, disant ces quelques mots : Croyez-moi, je suis remonté dans le temps. Evidemment ils me regardèrent tous d'un air sceptique, c'est normal. Renjun avait beau être quelqu'un de confiance, je le regardais quand même mal quand il me disait être certain de l'existence des aliens.
Débuta alors mon explication. J'avais commencé par dire à quel point je priais pour avoir cette opportunité de changer le cours des choses bien qu'à présent je le regrette. Ensuite, j'avais dit à quel point j'étais choqué de me retrouver à nouveau dans ma chambre de trainee avec Jisung. J'expliquai à quel point j'avais souffert en revoyant un Mark qui me détestait, mon pauvre copain s'en voulait maintenant, alors qu'il n'était absolument pas en tort...
Je les informai surtout de l'événement concernant le premier entraînement et la fameuse clim. J'essayai de les remettre au courant de la première et véritable version de notre premier jour d'entraînement, mais rien, aucun d'entre eux ne se souvenait de ça. Ils avaient tous en mémoire la dispute que Mark et moi avions eue ainsi que le fait que j'aie aidé Renjun avec la climatisation, lui disant qu'il n'y avait aucune pile. Ils avaient oublié à quel point on avait ri en essayant tour à tour de l'allumer, n'étant initialement pas au courant que la télécommande ne possédait pas de piles. C'était peut-être idiot, mais ça me faisait mal de savoir que j'étais le seul à avoir ce souvenir en tête. Je ne m'apitoyai pas plus longtemps là-dessus, continuant mon récit. Etonnement, Mark ne se souvenait pas m'avoir confié ressentir des sensations de déjà-vu, va savoir pourquoi...
- C'est rien Haechan, t'en veux pas, regarde ça a à peine impacté nos vies puisque t'es pas resté longtemps. me rassura Jaemin. Je lui lançai un petit sourire, ne sachant quoi réellement penser. Pendant quelques minutes, ils enchaînèrent les questions, plutôt curieux. Je répondis à un maximum de choses puis Mark demanda, l'air penseur : Et... Le journal, tu l'as encore du coup ?
Immédiatement, un silence s'installa dans la pièce. Je me levai et allai dans la chambre que je partageais avec mon copain pour chercher ma preuve la plus solide, puis je tombai enfin dessus. Il était dans notre bibliothèque pour je ne sais quelle raison. Peut-être que l'un des gars l'avait mis là avant de m'emmener à l'hôpital, puisque je l'avais dans mon manteau. Je revins avec, m'asseyant à nouveau aux côtés des dreamies.
Ils étaient tous silencieux, n'attendant qu'une chose, que je l'ouvre. Je n'attendis pas une seconde de plus et ouvris mon journal à la première page, avant de toutes les feuilleter, et enfin tomber sur du rouge. C'est... C'est vraiment là, regardez. Je montrai rapidement la page, puis commençai à les tourner une à une. Ils ne lisaient pas vraiment, ils regardaient simplement les dates et les mots clés, c'était amplement suffisant pour voir que ce que j'avais raconté était réel.
C'est sans trop y faire attention que je le fis tomber au sol, l'ouvrant sur la dernière page. Je le repris et vis plusieurs écritures que je ne lus pas, la signature Lee Mark ayant attiré mon attention bien plus rapidement.
C'est là que je me souvins.
C'est là que les souvenirs refirent leur apparition.
Contrairement à ce que je pensais depuis mon réveil, j'étais déjà retourné en 2021 avant aujourd'hui. J'avais plus encore chamboulé la vie de mes proches. J'avais eu un plus gros impact encore.
Mais surtout, je me souvins de ce dernier moment avant que je ne ferme les yeux.
Ce texte, parmi les nombreuses pages vierges de mon carnet, ce texte était bel et bien inscrit, d'une encre noire, d'une écriture appliquée, signé Lee Mark. Je devais le lire, je devais savoir ce qu'il y avait de rédigé. Cependant, des doigts clairs ornés d'une bague noire saisirent mon bien le plus précieux pour me l'enlever des mains.
- Ne lis pas ça devant moi... C'est gênant idiot.
A suivre...
J'espère que ce chapitre est un minimum compréhensible :o
Il y a pas mal de choses mystérieuses et pas forcément faciles à comprendre, j'espère que j'ai tout de même bien écrit ce chapitre et qu'au pire des cas, vous comprendrez à la prochaine partie <3
VOUS LISEZ
𝐓𝐮𝐫𝐧 𝐁𝐚𝐜𝐤 𝐓𝐢𝐦𝐞 || ᴹᵃʳᵏᴴʸᵘᶜᵏ 🏁
Fanfiction« If I could turn back time, and rewrite every line... - You can. » La souffrance qu'endurent ces deux âmes liées par l'amour est bien trop écrasante pour être supportée par le plus jeune. Alors il prie, il prie pour qu'une force inconnue soit en ca...