Chapitre 3 : " Nous lancerons une pièce pour déterminer qui sera le gong et qui le shou"
Aujourd'hui, dans le café près de la bibliothèque de l'Université F est exposée une scène inconcevable. Les deux xiao cao, dont on disait qu'ils étaient souvent en désaccord et qu'ils se disputaient la position unique du roi, Wang Guangning et Zhang Lingyi, étaient assis de manière inattendue ensemble pour discuter de sujets harmonieusement, même si deux jours auparavant, ils avaient tous deux fait une sérénade à Yu Haining avec des chansons à la fête du soir. C'est sûrement parce que 2012 approche à grands pas...
La serveuse à temps partiel qui y travaillait a fait semblant de jouer sur son téléphone et a secrètement téléchargé une photo d'eux avec leurs têtes appuyées l'une contre l'autre sur Weibo et a tagué le site officiel de l'université F du forum de l'université.
« Ah ah ah ah ah ah ah ~~~ Je viens de voir Wang Guangning et Zhang Lingyi ensemble ! Ils semblent si proches, sont-ils ensemble ? Yu Haining n'était-il que de la chair à canon ? [yeux étoilés] @FXingRen "
Le message de la serveuse sur Weibo a été rapidement retransmis par le site officiel de l'Université F des forums "FXingRen" pour le montrer à tout le monde -
@FDaShuDong : Ah , je deviens aveugle ? Quelqu'un m'a dit très vite que cela avait été photoshopé ~
@ZuiAiZhongXiao: En fait, je savais déjà depuis des lustres que Wang Guangning et Zhang Lingyi formaient une paire. Yu Haining n'a été utilisé que pour distiller sans vergogne la poudre aux yeux de tout le monde sur la question d'être gay.
@WeiWeiAnQianNianQuiDeLiDaRen : Penser que Wang Guangning et Zhang Lingyi sont homosexuels, le monde veut-il même la paix ?
@WoYaoHuiHuoXing : Est-ce que je me suis trompé dans la façon dont j'ai ouvert ceci ? Cela n'a pas de sens ! ! ! ! ! ! ! !
@NaBuDaoManJiDianShiBuGaiMing: Fatigué, ne pense pas que je vais aimer à nouveau ~
@HongDiWangDao : Je savais depuis le début qu'ils étaient BL ! ! ! ! ! ! ! Et étaient ensemble!
En quelques heures à peine, le message a été follement retransmis partout sur Weibo et diverses versions de l'histoire ont également émergé.
Y compris la première version : Wang Guangning et Zhang Lingyi étaient en fait des amoureux d'enfance qui étaient profondément épris, mais cela était autorisé car leurs sentiments étaient considérés comme non spirituels. Ils ont dû endurer patiemment et amèrement en silence et ont passé les examens d'entrée pour rentrer dans la même université. Afin de ne pas faire connaître leur affection, ils ont prétendu être des ennemis et ont tous deux fit la cour à Yu Haining pour tromper les gens.
Deuxième version : Lorsque Wang Guangning et Zhang Lingyi sont entrés pour la première fois à l'université, ils sont tombés amoureux au premier regard et ont ressenti une forte passion l'un pour l'autre. Cependant, Wang Guangning tomba plus tard amoureux de Yu Haining et les deux devinrent ennemis. Furieux, Zhang Lingyi a décidé de capturer Yu Haining, mais après avoir fini de chanter leurs chansons pour elle sur scène ce jour-là, les deux ont réalisé qu'ils étaient toujours profondément amoureux l'un de l'autre. Une fois de plus, ils se sont engouffrés dans leur passion réciproque et ont été incapables de lâcher prise.
Troisième version : Wang Guangning et Zhang Lingyi étaient toujours en désaccord l'un avec l'autre, alors ils se battaient souvent à la fois ouvertement et secrètement jusqu'à ce que même la femme qu'ils poursuivaient soit la même. Cependant, au cours du processus de rivalité, ils ont progressivement été attirés l'un par l'autre et ont réalisé la vérité qu'ils étaient tous les deux homosexuels.
VOUS LISEZ
Accord d'être gay pendant 30 jours (Terminé)
RomanceLes deux hommes les plus attrayants de l'Université F, Wang Guangning et Zhang Lingyi, étaient constamment en concurrence l'un avec l'autre, quel que soit le domaine. Qu'il s'agisse de l'apparence, du talent, de la popularité ou même du nombre de mu...