L'exposition des produits de Fumaokaisi a duré trois jours. Après que le scandale de Wang Guangning et Zhang Lingyi ait explosé le premier jour, le nombre de participants a fait de même.
Bien que tout le monde ait des opinions différentes sur le fait que Wang Guangning et Zhang Lingyi étaient sortis du placard si publiquement, ceux qui leur souhaitaient bonne chance étaient majoritaires.
Et l'avantage direct d'avoir autant de participants était que le nombre de commandes a également augmenté. À la fin de l'exposition de trois jours, Fumaokaisi a en fait reçu deux fois plus de commandes que prévu au début.
Le statut de l'ensemble du service marketing a augmenté en conséquence, et il a été essentiellement garanti que chaque personne serait proposée pour une augmentation lors du prochain cycle de budgétisation.
Peu de temps après, des nouvelles de l'industrie sont arrivées : Xu Guohui avait démissionné de DM China et avait rejoint une petite entreprise privée en tant que responsable marketing. Son titre était plus élevé d'un niveau, mais son salaire était un peu plus bas. Les détails spécifiques de ce qui s'est passé n'étaient pas clairs, mais ceux qui connaissent le fonctionnement de l'industrie pouvaient faire une bonne estimation. À première vue, Xu Guohui avait quitté DM de sa propre initiative, mais la vérité était très certainement que DM l'avait licencié. Après avoir causé un tel chahut lors de l'exposition des produits de Fumaokaisi, sa fiabilité et son caractère sont devenus très suspects. DM China était déjà profondément troublé par l'intrusion de Fumaokaisi sur le marché, donc laisser en place un responsable marketing avec un nom si problématique aurait remis en cause sa propre réputation. De plus, Xu Guohui était allé à l'encontre des règlements en approuvant des salaires bien au-delà des principes d'équité de l'entreprise, donc le siège social ne pouvait naturellement pas lui permettre de continuer avec eux. Les affaires fonctionnaient ainsi : lorsqu'une entreprise voulait licencier quelqu'un, en particulier quelqu'un occupant un poste élevé comme Xu Guohui, elle faisait de son mieux pour négocier et faire démissionner l'autre partie, plutôt que de payer une grosse somme en compensation. Le membre du personnel de marketing qui avait initialement débauché pour Fumaokaisi, puis a été attiré par Xu Guohui avec la promesse de doubler son salaire, a également démissionné peu de temps après. La branche sud de la Chine de DM China a complètement restructuré son département marketing.
Le département central du marketing de DM Chine a approché Wang Guangning à quelques reprises, espérant qu'il se joindrait à eux et qu'il reprenne le poste de Xu Guohui. Mais le titre de cadre supérieur et une augmentation de 30% ont tous deux été rejetés par Wang Guangning.
Par la suite, il a été dit que la petite entreprise que Xu Guohui a rejointe ne l'a fait que normalement, avec peu de reprise des affaires. Xu Guohui avait le titre de responsable marketing, mais n'avait pas beaucoup de perspective en terme d'évolution de carrière. Mais c'est ce qui s'est passé plus tard.
Wang Guangning en avait enfin fini avec l'exposition. Le vieux Zhou savait qu'il avait en effet beuacoup donné pour son travail, alors maintenant que les opérations de l'entreprise se déroulaient dans la bonne direction, il lui accorda volontiers quelques jours de congé.
Comme Wang Guangning était capable de se détendre et prendre un rythme plus régulier pour se rendre au travail et en sortir à l'heure, il a eu une discussion avec Zhang Lingyi sur le fait de rentrer chez lui, maintenant qu'il pouvait prendre quelques jours de congé.
Zhang Lingyi préparait une soupe de côtes de porc quand il a entendu cela, et après y avoir réfléchi, il a dit : « Attendons encore deux jours alors. Quand j'aurai fini de remettre mon travail, nous retournerons chez toi ensemble. »
VOUS LISEZ
Accord d'être gay pendant 30 jours (Terminé)
RomanceLes deux hommes les plus attrayants de l'Université F, Wang Guangning et Zhang Lingyi, étaient constamment en concurrence l'un avec l'autre, quel que soit le domaine. Qu'il s'agisse de l'apparence, du talent, de la popularité ou même du nombre de mu...