Chapitre 40: "Celui qui a plus de muscles abdominaux ..."

177 22 1
                                    

Chapitre 40: "Celui qui a plus de muscles abdominauxdomine celui qui en a moins"


Zhang Lingyi s'est reposé pendant deux jours. Pendant ces deux jours, Wang Guangning a cuisiné. Même si le résultat final de sa cuisine ne ressemblait vraiment à rien, Zhang Lingyi l'a mangé, se sentant complètement satisfait.

Le troisième jour, Zhang Lingyi est finalement retourné travailler chez Huidi International. Comme prévu, Xia Yingchu lui a remis un plan pour le banquet d'anniversaire et la liste des participants à son arrivée. Étonnamment, le nom de Wang Guangning figurait parmi ceux qui avaient été invités en tant qu'invités d'honneur.

Zhang Lingyi l'a rapidement approuvé, puis a envoyé un SMS à Wang Guangning : Shou shou, je vais préparer le dîner ce soir. Que veux-tu manger?

La réponse de Wang Guangning est venue rapidement : plus c'est cher, mieux c'est ! PS Ne me dérange pas pendant les heures de travail, je suis une personne qui a une carrière.

Zhang Lingyi : ! ! ! ! ! !

Alors est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui n'a rien à faire et qui ne fait que tourner au ralenti ? Je travaille et j'essaie toujours de trouver du temps pour envoyer des SMS ; en fin de compte, pour qui exactement penses-tu que c'est?

Zhang Lingyi s'est senti très lésé.

Bien que Wang Guangning ait demandé à Zhang Lingyi de ne pas le déranger pendant les heures de travail, il a terminé son travail et est rentré tôt ce jour-là. Quand il est arrivé, Zhang Lingyi n'était toujours pas revenu ce qui le surprit.

Wang Guangning a pincé les lèvres d'insatisfaction. Sortant l'iPad, il s'assit dans le salon et regarda la télévision tout en triant ses e-mails.

Alors qu'il était absorbé par le traitement de ces e-mails, le téléphone de la maison a soudainement sonné.

Le téléphone était placé à côté du canapé, alors Wang Guangning l'a pris avec désinvolture. "Bonjour?"

«Lingyi, maman vient d'apprendre que tu as eu un accident de voiture. Est-ce que tu vas bien?" La voix féminine au téléphone était très anxieuse.

La mère de Zhang Lingyi ?

Wang Guangning n'a pas pu s'empêcher de se sentir un peu nerveux : « Désolé, tante, Zhang Lingyi n'est pas encore revenu. Je suis son nouveau colocataire, Wang Guangning. »

La personne de l'autre côté du téléphone resta silencieuse pendant un moment, avant qu'elle ne demande avec méfiance : « Quel nouveau colocataire ? »

Wang Guangning a répondu : « L'ancien colocataire de Zhang Lingyi a déménagé. Je suis un nouveau locataire qui vient d'emménager......"

Il fut brutalement interrompu par la voix de l'autre côté du téléphone. « Quelles sottises racontez-vous ? Quand avons-nous mis notre maison en location ? »

Wang Guangning se figea. « Tante, je suis vraiment locataire...... »

« Depuis quand notre famille a-t-elle besoin de louer notre maison ? » La mère de Zhang Lingyi a parlé d'une manière très méchante. « Qui êtes-vous exactement ? Pourquoi êtes-vous chez moi ? »

Wang Guangning était mis sur le grill au point de ne plus savoir quoi faire. Alors qu'il ne savait pas trop comment réagir, Zhang Jiuxing (NT : sauveur) est revenu.

« Zhang Lingyi, ta mère est au téléphone. Viens vite lui expliquer, pourquoi ta mère ne croit pas que je suis locataire ? a dit Wang Guangning à Zhang Lingyi.

Accord d'être gay pendant 30 jours (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant