Chapitre 15 « Tout gong dévoué doit pardonner ..."

185 22 0
                                    

Chapitre 15 « Tout gong dévoué doit pardonner inconditionnellement à son fier shou ! "

Jour douze | acheter secrètement les choses que l'autre voudrait acheter mais sans l'oser

***

Après cette bataille, la vigueur de Wang Guangning fut grandement affectée. Il voulait à l'origine retourner dans son dortoir pour bien dormir, mais en entrant dans la pièce, il se rappela une fois de plus une certaine scène disharmonieuse de la nuit dernière. Par conséquent, il hésita à entrer.

Zhang Lingyi a vu son hésitation et en a compris la raison après y avoir réfléchi profondément. Ainsi, magnanime, il tapota l'épaule de Wang Guangning et lui dit : « Shou shou , puisque nous sommes un couple gay ; en tant que xiao gong , je t'invite sincèrement à dormir dans mon lit dans mon dortoir. »

Le coin de la bouche de Wang Guangning ne put s'empêcher de se contracter. Bien qu'il sache que Zhang Lingyi avait de bonnes intentions, ces mots semblaient en quelque sorte assez maladroits !

Mais dans les circonstances actuelles, tout endroit était mieux que de rester dans ce dortoir, alors il a suivi Zhang Lingyi après lui avoir donné un coup de coude.

En ce qui concerne le lit de Zhang Lingyi, Wang Guangning y avait déjà dormi une fois lorsqu'ils ont regardé le film ensemble. Par conséquent, il le connaissait très bien et enleva son manteau puis grimpa directement dans le lit.

Zhang Lingyi s'assit en bas et lut ses manuels.

Zhang xiao cao n'était pas une personne très diligente à l' origine, donc une fois qu'il a commencé à lire, beaucoup de ses mauvaises habitudes ont été exposées.

Par exemple, il jouait sur son téléphone, griffonnait dans son livre, regardait autour de lui sans but et rêvait même. Puis il a vu que le manteau de Wang Guangning qui était pendu dans le placard... avait du sang sur le col.

Wang Guangning et lui ont tous deux toujours accordé une grande importance à leur présentation, il était donc impossible que ces taches aient été de son fait. Elles devaient provenir de Li Sihong quand ils s'étaient battus.

Zhang Lingyi a rappelé comment Li Sihong saignait du nez et fronça les sourcils de révulsion. Puis il leva la tête et leva les yeux vers le lit.

Wang Guangning était en effet assez fatigué et s'était endormi profondément. Ramassant doucement le manteau, Zhang Lingyi l'a porté sur le balcon. Après avoir rempli une bassine d'eau, il se mit alors à laver le manteau.b

Ce genre de manteaux pouvait en théorie passer en machine à laver, mais Zhang Lingyi avait peur que la machine à laver soit bruyante et finisse par réveiller Wang Guangning. Par conséquent, le Zhang xiao cao qui normalement ne prenait même pas la peine de laver ses propres vêtements a commencé à laver le manteau de Wang Guangning. On aurait pu croire que des démons ou des dieux étaient à l'œuvre.

Tout en lavant le manteau, Zhang Lingyi pensa qu'il devait lui-même être possédé par quelque chose d'étrange pour faire cela.

***

Wang Guangning a beaucoup dormi et ne s'est réveillé que lorsque c'était déjà le soir. Zhang Lingyi était prêt depuis longtemps, il a déclaré: « Shou shou, tu t'es enfin réveillé. Va vite te rafraîchir puis nous irons manger. »

Wang Guangning était encore à moitié endormi donc il était assez confus. Cependant, il n'avait pas mangé de toute la journée et il avait vraiment très faim. Il est sorti du lit pour mettre son manteau, seulement pour trouver Zhang Lingyi lui remettre sa propre veste à la place, "J'ai déjà lavé ton manteau, il sèche dehors alors porte le mien pour l'instant."

Accord d'être gay pendant 30 jours (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant