Chapitre 4: "Peu importe, les vêtements assortis pour couples d'hommes n'existent pas ... "
Jour un | porter des vêtements assortis pour couple dans les rues
**
Le beau temps ensoleillé d'aujourd'hui était assez rare dans le sud pendant les journées d'hiver. Encore plus rare était que les deux xiao cao de l'Université F qui étaient aussi incompatibles que le feu et l'eau se rencontraient à nouveau amicalement.
« Quel genre de vêtements portes-tu ? » Wang GuangNing a regardé Zhang Lingyi qui portait de manière inattendue une tenue de soirée que l'on ne voyait généralement que lors des recrutements et avec beaucoup d'efforts, il a essayé de contrôler son envie de craquer.
Zhang Lingyi haussa tranquillement les épaules avec une expression d'impuissance. «N'avons-nous pas agréé de porter des vêtements noirs ? Ce sont les seuls vêtements noirs que j'ai, je les avais achetés dans le but de rencontrer un sponsor. »
C'était vrai, en tant que président de l'association étudiante, Zhang Lingyi était fréquemment en contact avec des sponsors, en particulier l'élite !
« En tant qu'homme, comment peux-tu ne posséder aucun vêtement noir ? » Wang Guangning a parlé d'un ton impitoyable. Un homme prostitué qui ne possédait même pas de vêtements noirs, comment pouvait-il être digne d'être le gong ? Wang Guangning pensait vraiment qu'il allait mourir !
Le coin des lèvres de Zhang Lingyi se releva : « Y a-t-il une règle selon laquelle tous les hommes doivent avoir des vêtements noirs ? »
Pendant qu'il parlait, il a jeté un coup d'œil sur la tenue de Wang Guangning.
Un jean simple et un coupe-vent noir, c'était plutôt séduisant.
Zhang Lingyi hocha la tête avec satisfaction. Bien que Wang Guangning n'était pas très agréable à l'œil, il a dû admettre qu'à l'Université F, seul Wang Guangning était comparable à lui.
Effectivement, choisir d'être gay avec lui était le bon choix.
Pourtant, à ce même moment, la voix dans le cœur de Wang Guangning était complètement opposée à celle de Zhang Lingyi.
Mon Dieu, comment se faisait-il que Zhang Lingyi était tout à fait normal lorsqu'il était en compétition avec lui d'habitude, mais son niveau a tellement baissé depuis qu'ils ont commencé à collaborer ?
Qui serait assez déficient mentalement pour porter une tenue de soirée en guise de tenue de couple assortie ?
Impuissant, Wang Guangning l'a tiré vers l'arrêt de bus, parlant alors qu'ils marchaient : «Allons-y. Nous pourrions aussi bien aller acheter un ensemble de tenues assorties de couple décent. »
Ce n'était pas le week-end aujourd'hui, donc le flot de personnes dans les rues piétonnes était acceptable. Cependant, la taille des tenues de couple assorties ne pouvait vraiment pas être tolérée !
« Mademoiselle, pourquoi sont-ils tous appariés avec un grand et un petit ? N'y a-t-il rien de la même taille? » Alors qu'il explorait le nième magasin, Wang Guangning n'a finalement pas pu s'empêcher de s'effondrer.
Zhang Lingyi et sa stature étaient assez similaires, à la fois grands et minces, mais toutes les tenues de couple assorties disponibles n'étaient que pour un homme et une femme. Ile marché était tout simplement incapable de répondre à leur demande.
En plus de cela, Zhang Lingyi portait une tenue de soirée, donc il y avait beaucoup de gens qui leur jetaient des regards obliques alors qu'ils marchaient dans la rue. En marchant avec lui, Wang Guangning pensait seulement que son tempérament entier était compromis par Zhang Lingyi. Il ressentait une honte inégalable et ne pouvait s'empêcher de souhaiter trouver une poche et se cacher dedans.
VOUS LISEZ
Accord d'être gay pendant 30 jours (Terminé)
RomanceLes deux hommes les plus attrayants de l'Université F, Wang Guangning et Zhang Lingyi, étaient constamment en concurrence l'un avec l'autre, quel que soit le domaine. Qu'il s'agisse de l'apparence, du talent, de la popularité ou même du nombre de mu...