Chapitre 54

142 22 0
                                    


Le deuxième matin, alors que les parents de Zhang Lingyi étaient encore au lit, Wang Guangning chassa précipitamment Zhang Lingyi hors de sa chambre.

Zhang Lingyi était encore étourdi de sommeil et s'accrochait au corps de Wang Guangning comme un koala. À la fin, il a été impitoyablement jeté à la porte par Wang Guangning.

Ce n'est que lorsque les parents de Zhang Lingyi selevèrent tous les deux et que Zhang Lingyi fut traîné dans la cuisine par sa mère pour cuisiner, que Wang Guangning est sorti de sa chambre, feignant d'être relax, et sortit les produits de santé de Hong Kong pour les présenter au couple.

Il avait initialement l'intention de donner ces produits de santé à ses propres parents, mais il s'est avéré qu'il serait en mesure de les offrir dès maintenant.

Maman Zhang a regardé attentivement les produits de santé : « Oh, ces produits ne sont-ils pas souvent annoncés à la télévision de nos jours ? J'avais juste l'intention d'en acheter. Xiao Wang, tu es vraiment si attentionné. »

Wang Guangning a vu que maman Zhang était vraiment contente du cadeau et a été soulagé. Il se réjouissait secrètement, tout en donnant à Zhang Lingyi les vêtements qu'il lui avait achetés et en lui faisant essayer.

Wang Guangning lui avait acheté deux sets. Un ensemble était plus formel, pour le travail, et l'autre était plus décontracté, pour les loisirs.

Zhang Lingyi a mis les vêtements décontractés. C'était une chemise simple et un pantalon long, avec des lignes nettes et soignées indémodables, et qui, contre toute attente, étaient parfaitement ajustées. Cela a considérablement égayé le look de Zhang Lingyi, lui donnant l'air d'une célébrité dans la rue.

Maman Zhang était très contente et a dit avec un sourire : « Xiao Wang a un si bon œil; tellement plus à la mode que Lingyi. »

Zhang Lingyi = =||| : « Maman, même si tu veux louer Guangning, tu n'as pas à rabaisser le fils que tu as mis au monde, n'est-ce pas ! »

Maman Zhang roula ses yeux magnifiques : « Qui a dit que je t'avais donné naissance ? Tu étais un cadeau gratuit allant avec le renouvellement de mon forfait téléphonique. »

Zhang Lingyi regarda papa Zhang avec amertume : « Papa, vois comment ta femme a abandonné son fils après avoir eu une belle-fille. »

Wang Guangning ferma les yeux et cria dans son cœur : C'est son gendre !

Mais devant papa et maman Zhang, il gardait un sourire chaleureux.

Papa Zhang regarda Zhang Lingyi, impuissant, un peu anxieux : « Fils, tu sais que je n'interviendrai pas dans cette affaire. La seule chose que tu puisse faire est d'absorber les enseignements de papa et de choisir ta femme avec soin ...... aiyoh ......" Avant qu'il ne puisse terminer, il avait été pincé par maman Zhang.

Zhang Lingyi regarda avec joie Wang Guangning : « Heureusement que j'ai un œil de premier ordre pour une femme ! »

C'est mari ! Wang Guangning a de nouveau crié dans son cœur et a lancé un regard noir à Zhang Lingyi : « Va vite cuisiner alors » !

Zhang Lingyi TT : « Papa, nous sommes des compagnons de route sur ce chemin difficile ! »

Papa Zhang a silencieusement levé son pouce vers son fils : « Fils, fais de ton mieux ! »

Après le déjeuner, les parents de Zhang Lingyi sont partis.

L'excuse était que papa Zhang était toujours occupé par le travail, mais la vérité était qu'ils voulaient leur donner de l'espace à tous les deux.

Accord d'être gay pendant 30 jours (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant