Et ainsi, Wang Guangning et Zhang Lingyi ont officiellement commencé une véritable cohabitation, vivant une vie sans honte et sans problème ?
Oh, bien sûr que ce ne serait pas si facile !
Certes, c'était l'attente de Zhang Lingyi que, puisqu'ils avaient enfin exprimé leurs vrais sentiments, et avaient même eu des relations intimes, bien sûr, ils devraient désormais s'adonner à « la musique et la chanson » tous les soirs, puisque la nuit d'un rendez-vous était toujours trop court, etc...
Mais la vérité était que Wang Guangning a été rapidement entraîné dans des heures supplémentaires sans fin.
Zhang Lingyi savait que Fumaokaisi prévoyait de prendre pied sur le continent. En tant que responsable marketing, il était naturel pour Wang Guangning d'avoir une lourde charge de travail. Mais pour que la charge de travail soit si massive qu'il doive travailler jusqu'à minuit tous les soirs, n'était-ce pas trop absurde ? Il y a même eu une fois où il a dû passer une nuit blanche !
Zhang Lingyi s'est senti désolé pour Wang Guangning. Ainsi, tous les soirs, il préparait le souper qui était prêt pour lui à son arrivée. Mais à quelques reprises, Wang Guangning était si fatigué qu'il n'avait plus d'appétit et est allé directement se coucher.
« Lingyi, je vais être occupé un moment avec cette affaire. Tu n'as pas à m'attendre tous les jours. » À quelques reprises, Wang Guangning a vu que Zhang Lingyi s'était endormi sur le canapé en l'attendant – il ne pouvait pas non plus le supporter.
"Pas de femme à embrasser, donc je ne peux pas dormir profondément!" Zhang Lingyi l'a pris dans ses bras : "C'est mon avantage, tu ne peux pas m'en priver."
Wang Guangning était si épuisé qu'il n'avait pas l'humeur à le persuader. Il prit une douche rapide et s'apprêta à s'endormir.
"Mangez quelque chose d'abord!" Zhang Lingyi lui a apporté un bol de soupe aux œufs. La nourriture mangée la nuit ne devrait pas être trop grasse, mais il avait peur que Wang Guangning ait faim, alors il a préparé une soupe plus légère.
Wang Guangning avait un peu soif, alors il a accepté la soupe et a tout bu.
"Je vais te brosser les dents pour toi." Zhang Lingyi attendit d'avoir fini avant d'appuyer avec ses lèvres et d'utiliser le bout de sa langue pour balayer toutes ses dents.
Wang Guangning l'a serré dans ses bras en réponse.
"On le fait ou pas?" Wang Guangning était excité jusqu'à ce qu'il soit à peu près prêt pour l'action.
Bien que Zhang Lingyi le veuille aussi, il finit par secouer la tête : « Dors plus tôt. Tu dois encore travailler demain. »
Zhang Lingyi est allé faire la vaisselle et Wang Guangning s'est brossé les dents. Quand les deux ont eu fini, Zhang Lingyi a amené Wang Guangning au lit.
Quand ils se sont allongés, Wang Guangning a laissé échapper une respiration confortable.
« Pourquoi es-tu occupé à ce point ? » Zhang Lingyi ne put s'empêcher de froncer les sourcils.
Parce que leurs deux sociétés étaient dans la même industrie, il y avait définitivement une concurrence entre elles, donc pendant tout ce temps, Zhang Lingyi n'avait pas posé de questions sur la situation de Wang Guangning. Mais maintenant, il se sentait trop mal pour se retenir davantage.
Wang Guangning n'avait pas l'intention de se méfier de Zhang Lingyi et a déclaré : « Pendant cette période, nous avons discuté de questions de distribution. Il y a généralement beaucoup à gérer de toute façon, mais il n'y a pas si longtemps, deux de mes collègues marketing ont été débauchés par DM China. Leur travail m'a été entièrement confié, donc naturellement il y a trop à faire. »
VOUS LISEZ
Accord d'être gay pendant 30 jours (Terminé)
RomanceLes deux hommes les plus attrayants de l'Université F, Wang Guangning et Zhang Lingyi, étaient constamment en concurrence l'un avec l'autre, quel que soit le domaine. Qu'il s'agisse de l'apparence, du talent, de la popularité ou même du nombre de mu...