Quand ils sortirent du zoo, il était déjà midi. Les deux ont déjeuné rapidement dans un célèbre magasin de wonton à l'extérieur du zoo, puis sont rentrés chez eux ensemble.
Sur le chemin du retour, Wang Guangning a reçu un appel. C'était Sun Sixiang l'exhortant à ne pas oublier que le lendemain était le rassemblement pour l'anniversaire de la fondation de l'Uni F.
"Hé, Zhang Lingyi, le rassemblement d'anniversaire de l'Uni F de demain - tu y vas?"
"J'y vais, ouais", Zhang Lingyi descendait de la voiture et a répondu distraitement. « Shoushou , tu y vas aussi ? Alors je te conduirai et nous irons ensemble ! »
Wang Guangning y a pensé : « D'accord. »
Le soixantième anniversaire de la fondation de l'Uni F était une grande affaire. De nombreux anciens élèves ont pris la peine et ont parcouru un long chemin pour y être.
Lorsque Wang Guangning et Zhang Lingyi sont arrivés, il y avait déjà tellement de voitures que certaines se trouvaient garées à l'école voisine. Zhang Lingyi ne put se garer qu'à côté d'un bâtiment scolaire de l'université voisine et se rendre à pied à l'Uni F avec Wang Guangning.
Il y avait beaucoup de piétons et pas mal de personnes en avaient profité pour installer des stands de souvenirs le long de la route.
Wang Guangning était parti précipitamment cette année-là et n'était pas retourné dans leur alma mater depuis lors. L'endroit lui manquait en effet dans une certaine mesure, alors il était distrait par les étals, s'arrêtant de temps en temps.
A mi-chemin, Zhang Lingyi a reçu l'appel de Luo Zihui, disant que leurs camarades de classe étaient déjà dans un bon restaurant à proximité. Ils voulaient qu'il vienne rapidement, alors Zhang Lingyi ne pouvait que dire au revoir à Wang Guangning pour le moment et se diriger d'abord vers le restaurant.
Wang Guangning était heureux tout seul. Il était grand et beau, et d'un tempérament exceptionnel. Marchant parmi la foule, il fit tourner pas mal de têtes. Beaucoup de jeunes filles qui avaient installé les étals au bord de la route se bousculaient pour lui vendre leurs marchandises, et lui proposaient même des remises volontaires.
"Qu'est-ce que c'est ça?" Wang Guangning a soulevé une boîte en bois rectangulaire de la taille d'une paume. Le couvercle de la boîte portait les mots « XX University ».
« Ceci est une boîte à cartes de visite. » La jeune femme qui vendait la boîte rougit en voyant que c'était un beau mec qui demandait des informations.
"Oh." Wang Guangning a haussé les sourcils. Il a soulevé le couvercle - la boîte était très solide et il était clair qu'elle était plutôt bien faite. En demandant le prix, il a trouvé que ce n'était pas cher, et il en a donc acheté une.
En quittant le stand, Wang Guangning a continué à errer sans but. Le campus de l'Uni F n'était pas considéré comme très grand par rapport au reste des établissements d'enseignement supérieur de G City, et il semblait encore plus petit aujourd'hui. Il y avait du monde partout. Il y avait de jeunes étudiants bénévoles qui ont accueilli avec enthousiasme les anciens élèves, ainsi que d'anciens étudiants d'âge moyen avec une certaine nostalgie écrite sur leurs visages. D'innombrables personnes avaient imaginé ce paysage avec les souvenirs de leur jeunesse.
Bien sûr, cela incluait Wang Guangning.
Il n'était pas venu ici depuis longtemps, mais une fois qu'il a mis le pied sur ce bout de terre, tout lui sembla très familier. Il n'était pas nécessaire d'essayer de se rappeler où menaient les chemins qui se croisaient. Intuitivement, il a commencé à marcher le long des chemins qu'il empruntait.
VOUS LISEZ
Accord d'être gay pendant 30 jours (Terminé)
RomanceLes deux hommes les plus attrayants de l'Université F, Wang Guangning et Zhang Lingyi, étaient constamment en concurrence l'un avec l'autre, quel que soit le domaine. Qu'il s'agisse de l'apparence, du talent, de la popularité ou même du nombre de mu...