Chapitre 39: « La cuisine est pour toujours un lieu qui rayonned'amour gay...... »
Le lendemain, Zhang Lingyi est parti en voyage d'affaires. Wang Guangning a tenu une réunion avec les revendeurs locaux.
Fumaokaisi n'était pas sur le marché continental depuis longtemps, donc l'équipe impliquée avec les concessionnaires n'était pas très expérimentée. Une partie très importante du travail de Wang Guangning était d'améliorer les canaux de distribution.
Cependant, les concessionnaires chevronnéset expérimentés avaient tous déjà leurs propres partenaires de collaboration fixes. De plus, il s'agissait toutes de grandes sociétés internationales telles que Huidi International. Le coût de s'impliquer avec eux était trop élevé et ce n'était pas rentable pour l'agence de la ville G de Fumaokaisi dont la fondation sur le continent était encore instable.
S'ils formaient une nouvelle équipe pour travailler à nouveau avec les concessionnaires, cela prendrait trop de temps. De plus, il serait extrêmement facile pour les revendeurs traditionnels locaux de les mettre e côté. Les risques étaient trop élevés.
Wang Guangning en a discuté avec toute l'équipe marketing pendant plusieurs jours. Ils ont finalement décidé de sélectionner l'un des deux concessionnaires vétérans locaux bien connus et de former un partenariat fixe avec eux. En tant qu'agent exclusif de premier ordre, il pouvait négocier avec eux des conditions favorables. Dans le même temps, Wang Guangning pourrait entrer en contact avec quelques revendeurs émergents et développer un groupe proxy de seconde classe. Une fois que le groupe de deuxième classe aurait mûri, ils pourraient discuter des conditions avec les concessionnaires de première classe.
Parmi les deux principaux revendeurs locaux, l'un était en collaboration à long terme avec Huidi International tandis que l'autre travaillait avec une société de publipostage de Hong Kong.
Afin de discuter des conditions optimales, Wang Guangning socialisait continuellement avec les concessionnaires des deux organisations. Pendant la journée, s'il ne tenait pas de réunions, il assistait à des engagements sociaux. La nuit, il rédigeait des plans. Wang Guangning était épuisé au point de se plaindre sans cesse.
Heureusement, les Cieux ne décevraient pas ceux qui ont essayé. Enfin, ils avaient un aperçu général de tout. Cependant, comme les deux concessionnaires étaient en collaboration fixe avec de grandes entreprises, ils étaient stricts sur les tarfis.
N'ayant aucune autre alternative, Wang Guangning a procédé à une vidéoconférence avec Lao Zhou et ils en ont discuté.
À la fin de leur réunion, il était déjà plus de neuf heures du soir.
Wang Guangning a commandé au hasard de la nourriture au fast-food près de l'entreprise. Juste au moment où il avait fini de manger et se préparait à rentrer chez lui, il a reçu un appel téléphonique d'un numéro inconnu.
« Puis-je demander s'il s'agit de M. Wang Guangning ? M. Zhang Lingyi a eu un accident de voiture et est ici au premier hôpital municipal de la ville de G. Êtes-vous un membre de la famille ? »
"Oui." Une secousse de panique a soudainement attaqué le cœur de Wang Guangning. « Je viens tout de suite. »
Avant même d'avoir fini de parler, il avait déjà fait signe à un taxi. Grimpant à l'intérieur, Wang Guangning a dit au chauffeur de taxi : « Allez vite au premier hôpital municipal ! »
Wang Guangning est arrivé précipitamment à l'hôpital. Il a demandé la chambre de Zhang Lingyi puis s'est précipité vers elle, pour être confronté à la scène de l'autre homme épluchant calmement une pomme.
VOUS LISEZ
Accord d'être gay pendant 30 jours (Terminé)
RomanceLes deux hommes les plus attrayants de l'Université F, Wang Guangning et Zhang Lingyi, étaient constamment en concurrence l'un avec l'autre, quel que soit le domaine. Qu'il s'agisse de l'apparence, du talent, de la popularité ou même du nombre de mu...