Chapitre 9 - « Tenircompagnie à l'autre lorsqu'il tombe malade, mais s'il n'est pasmalade ? »
Jour six | s'asseoir avec toi au lit pendant que tu es malade, mettre ta tête sur ma poitrine, regarder des films ensemble, te donner tes médicaments, t'accompagner pour recevoir une injection
**
Tu ne trouves pas que c'est trop fou de faire ça ?
Zhang Lingyi a reçu un texto de Wang Guangning tôt le matin.
Comment cela peut-il être ? De cette façon, nous pouvons exprimer nos sentiments profonds! o ( ≧ v ≦ ) o
Mais aucun de nous n'est malade........
Wang Guangning a regardé le message envoyé par Zhang Lingyi pendant un moment et a pensé qu'il avait finalement convaincu l'autre. Il ne s'attendait pas à ce qu'après un certain temps, son téléphone se rallume.
Shou shou, que dirais-tu de faire semblant d'être malade ! Je ferai de mon mieux pour prendre soin de toi !
En colère, Wang Guangning lui a rapidement répondu, ses doigts tapant rapidement.
Si on fait semblant, tu devrais être celui qui fait semblant. N'oublie pas ce que tu as dit hier, pour les deux prochains jours tu es le shou !
La réponse de Zhang Lingyi est revenue rapidement.
Si je fais semblant, alors je ferai semblant {{{(>_<)}}} Xiao gong gong , tu dois bien prendre soin de moi ! Je suis allongé sur le lit, attendant que tu viennes prendre soin de moi ~@^_^@~
C'était assurément un complot !
Wang Guangning avait déjà perdu tout espoir envers ce monde qui essayait d'être avenant.
S'étirant, Wang Guangning s'est levé pour prendre une douche puis il s'est dirigé vers la bibliothèque avec ses manuels.
Sa part de lui-même qui agissait comme un fou avec Zhang Lingyi était vraiment trop déraisonnable, Wang Guangning a estimé qu'il avait besoin de s'immerger dans le monde des mathématiques afin de purifier son esprit.
C'était vers la fin du semestre, donc la bibliothèque était surpeuplée.
Wang Guangning a finalement trouvé un siège et quand il a levé les yeux, il a constaté que celui qui était assis en face de lui était Luo Zihui.
Tout le monde sur le campus avait entendu parler de Luo Zihui, une beauté de si haut niveau, mais on l'avait rarement vu. Wang Guangning l'avait rencontrée plusieurs fois et son impression envers elle n'était pas fixée. Par conséquent, il lui sourit puis hocha la tête.
Luo Zihui a également souri, mais sans révéler ses dents, tout comme une femme sage et vertueuse.
Baissant la tête, Wang Guangning se mit à lire. Après un moment, Luo Zihui lui a remis une note.
Wang Guangning avait quelques soupçons. Après l'avoir lu, le résultat était que la note disait: Mon téléphone est à plat, puis-je emprunter ton téléphone pour passer un appel ?
Wang Guangning n'y a pas beaucoup pensé et le lui a remis directement.
Luo Zihui a pris le téléphone et l'a manipulé un peu, puis l'a rendu avec une note jointe: Tu as défini un mot de passe.
Ce n'est que maintenant que Wang Guangning a réalisé qu'il avait défini un mot de passe avec Zhang Lingyi il y a deux jours. En même temps, il se souvenait également d'une autre chose : son fond d'écran était une photo de Zhang Lingyi.
VOUS LISEZ
Accord d'être gay pendant 30 jours (Terminé)
RomanceLes deux hommes les plus attrayants de l'Université F, Wang Guangning et Zhang Lingyi, étaient constamment en concurrence l'un avec l'autre, quel que soit le domaine. Qu'il s'agisse de l'apparence, du talent, de la popularité ou même du nombre de mu...