Jour vingt-six|les deux écrivent un secret et l'enterrent sous un arbre, puis fixent un rendez-vous dans le futur pour le déterrer à nouveau
**
Les deux ont pris une couchette pour leur voyage de retour. De cette façon, ils pourraient éviter toute embarras ou gêne persistante pendant le voyage.
Le train s'éloigna de Xiamen et tout ce qui s'était passé ces deux derniers jours devint des souvenirs dont on se souviendra à jamais. De l'extérieur de la fenêtre, on pouvait vaguement apercevoir la ville. Une légère brise de mer filtrait le paysage, portant encore une saveur humide.
Rien ne semblait avoir changé ; pourtant, en même temps, tout avait changé.
Le couple était resté éveillé toute la nuit et s'était également engagé dans une activité très consommatrice d'énergie. Ainsi, il n'était pas surprenant qu'ils soient extrêmement fatigués; leurs esprits agités avaient refusé de se calmer. Ce n'est que maintenant, alors qu'ils étaient dans un environnement clos, qu'ils s'enfoncèrent lentement dans leurs rêves.
Le paysage onirique de Wang Guangning était assez désordonné. Il a été ramené à un vague souvenir du moment où il venait d'entrer à l'université. Zhang Lingyi se tenait sous le soleil tout en portant des vêtements de camouflage. Même si son image n'était pas claire car il était trop loin, Wang Guangning pouvait encore sentir son attitude imposante (et irritante) malgré la distance.
Puis la scène a changé au souvenir de la cérémonie d'entrée à l'université où lui et Zhang Lingyi étaient les représentants des étudiants et avaient prononcé des discours. Ils s'étaient rencontrés dans les coulisses, et c'était la première fois qu'ils se trouvaient à si près et prenaient contact. Zhang Lingyi lui lança un regard méprisant.
......
Les scènes ont changé, encore et encore, tous les fragments de moments où il avait trouvé Zhang Lingyi ennuyeux ou gênant.
Il était évident d'après ses souvenirs que lui et Zhang Lingyi étaient complètement incompatibles comme le feu et l'eau ; pourtant, pourquoi son cœur ressentait-il un sentiment de mélancolie indescriptible ?
**
Lorsqu'ils arrivèrent à l'université, il faisait déjà nuit. Tout le campus était vide d'étudiants. D'abord, ils retournèrent tous les deux dans leurs propres dortoirs pour se reposer et réorganiser leurs affaires. Ensuite, Zhang Lingyi est venu frapper à la porte de Wang Guangning.
Aujourd'hui pourrait être considéré comme le dernier jour de leur accord d'être gay, même s'il y avait encore quatre autres objectifs sur le guide qu'ils n'avaient pas encore terminés—— se tenir ensemble sous la pluie, regarder un concert ensemble, s'inviter l'un l'autre pour voir leur famille et s'aimer pour la vie.
Cependant, en raison du fait que la difficulté de terminer ces tâches était assez élevée, les deux ont décidé de terminer la liste ici.
Même s'il y avait une légère réticence de leur part, aucune fête ne durerait éternellement, tout comme il n'y avait pas d'accords qui ne finiraient pas par s'achever.
Par conséquent, les deux ont décidé de terminer cette tâche finale, puis de rentrer tous les deux dans leurs maisons respectives.
« Shou shou, allons-y ! » Après s'être reposé une journée, Zhang Lingyi était maintenant capable de faire face à Wang Guangning et d'agir naturellement. Il avait retrouvé son ancienne manière espiègle et courait maintenant vers Wang Guangning tout en agitant une boîte dans les airs.
VOUS LISEZ
Accord d'être gay pendant 30 jours (Terminé)
RomanceLes deux hommes les plus attrayants de l'Université F, Wang Guangning et Zhang Lingyi, étaient constamment en concurrence l'un avec l'autre, quel que soit le domaine. Qu'il s'agisse de l'apparence, du talent, de la popularité ou même du nombre de mu...