Chapitre 7 - Est-il vraiment raisonnable d'utiliser le visage de ton ennemi jurécomme fond d'écran de ton téléphone ?
Jour quatre | prendre une photo ensemble et utiliser la photo de l'autre comme fond d'écran du téléphone
**
Wang Guangning avait toujours eu du mal à comprendre le fait que des couples utilisent la photo de l'autre comme fond d'écran de leur téléphone.
Au cours des deux dernières décennies de sa vie, de nombreuses filles ont essayé de définir le fond d'écran de son téléphone portable avec une photo d'elles-mêmes.
Cependant, il l'a systématiquement refusé – son fond d'écran appartenait à Bob l'éponge!
Bien sûr, la raison pour laquelle il n'utilisait pas d'autres images comme fond d'écran était simplement parce qu'il trouvait que les autres avaient l'air trop laids !
Mais puisque la photo de Zhang Lingyi serait celle utilisée pour son papier peint cette fois, Wang Guangning a considéré les traits énigmatiques de Zhang Lingyi et a pensé que son visage correspondait à leur objectif. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de penser que le visage de Zhang Lingyi était légèrement terne et exaspérant.
Wang Guangning et Zhang Lingyi ont tous deux cours toute la journée. Heureusement, prendre des photos ne prendrait pas beaucoup de temps et les deux se sont rencontrés au niveau inférieur des bâtiments du laboratoire expérimental.
"Viens, laisse xiao gong te donner une belle image d'un style sans égal." Zhang Lingyi a attrapé le téléphone de Wang Guangning, avide d'action alors qu'il le déverrouillait. Étonnamment, le papier peint était un Bob l'éponge jaune et violent.
"......" Les yeux de Zhang Lingyi révélèrent un peu de mépris, "Shou shou, je découvre que ton cœur est en fait assez enfantin."
« C'est toi qui es enfantin ! » Wang Guangning a entendu que cette autre personne se moquait du fait qu'il aimait le plus Bob l'éponge, alors il a pris le téléphone de Zhang Lingyi et a dit : « Alors laisse-moi voir quel est ton fond d'écran ? »
Il était tellement narcissique qu'il était probable à 80 % que le fond d'écran de son téléphone était sa propre photo.
De façon inattendue, le papier peint de Zhang Lingyi était la photo d'une fille avec une apparence douce.
Les yeux de la fille étaient très grands et on pouvait voir qu'ils étaient inclinés vers le haut et ses cils étaient très foncés. Son sourire était très agréable et portait une touche de timidité, et elle semblait assez familière.
"Ah, je pensais que tu n'aimais que Yu Haining, il s'avère qu'il y a une réserve ", le ton de Wang Guangning était légèrement aigre et il se sentait déprimé en regardant la photo de la fille, "Puisque tu aimes déjà d'autres filles, pourquoi as-tu délibérément essayé de m'arracher Yu Haining ! »
"Hé, Zihui a encore secrètement remplacé mon fond d'écran!" Zhang Lingyi a estimé que le ton de Wang Guangning n'était pas correct alors il a levé les yeux, seulement pour voir une petite beauté familière dans son propre téléphone. Il a essayé d'expliquer à la hâte: "Oh, Zihui jouait avec mon téléphone, c'était pendant un cours, alors elle l'a certainement changé."
« Luo Zihui ? » Ce n'est qu'à ce moment-là que Wang Guangning s'est souvenu que la fille de la photo était une beauté fraîche et pure bien connue du département des ressources humaines. Ce département était une branche négligée de l'Université F, donc les étudiants qui y étaient affectés avaient pour la plupart une ambition secondaire. Il y avait également pénurie totale de belles femmes, et une fille fraîche et pure comme Luo Zihui qui avait un goût exquis était rare. On pourrait pratiquement dire qu'elle était la lumière des gens du département des ressources humaines, et sa renommée n'était pas non plus petite dans l'école de gestion.
VOUS LISEZ
Accord d'être gay pendant 30 jours (Terminé)
RomanceLes deux hommes les plus attrayants de l'Université F, Wang Guangning et Zhang Lingyi, étaient constamment en concurrence l'un avec l'autre, quel que soit le domaine. Qu'il s'agisse de l'apparence, du talent, de la popularité ou même du nombre de mu...