Prologue

3.2K 153 17
                                    

Camilo Madrigal, seulement 15 ans de vie et il a beaucoup plus d'humour que des plus âgé ! Mais en ce moment ce n'était pas le moment de rigoler, toute la famille était occupée et stressé à préparer le mariage, et ils n'avaient pas le temps d'écouter les âneries du cadet.

- Camilo, atrape ! S'écria Mirabel en lui lançant un panier remplis de nœuds rouge.

Il se changea en son futur beau-frère, Mariano, pour avoir plus de facilité à l'attraper.

- Jolie, rétorqua son frère plus jeune, Antonio.

Camilo lui répondit par un cleins d'œil, puis se détransforma.

- Où elle est Dolores ? Demanda-t-il subitement.

- Elle fait ses essayages, informa Luísa qui passait par-là.

Il leva les yeux au ciel, cela faisait presque deux jours qu'il n'avait pas vu sa sœur, juste parce qu'Isabela(c'est elle qui se chargeait des tenues) voulais qu'elle essaye toute les robes de mariée qui existaient !

- Encore ?! S'incrusta Antonio.

- Bon, aller les Madrigal ! Au travail ! Motiva Luísa.

- C'est son mariage et elle nous aides même pas ! Râla le benjamin de la fantastique famille Madrigal.

Camilo se pencha vers son petit frère.

- Tu sais, Dolores c'est un petit peu LA "star" de demain, alors tout doit être PARFAIT, explica-t-il en imitant son abuela. Et puis là elle est en plein essayage alors si tu pense qu'elle trouvera une seconde pour nous aider !

Son petit frère ricana pendant quelques secondes avant de se remettre au travail.
Luísa s'occuper de placer les tables de la cérémonie dans le jardin, Mirabel préparée le plans de tables et plaçait les couverts. Pepa, sa mère, aidait Julieta en cuisine. Son tío Augustín et son père Félix s'occupaient des invitations. Isabela des tenues et Antonio et Camilo de la décoration du jardin.

Antonio, assis sur une panther noir, parcourait le jardin décorant les murs extérieurs de la maison, accompagné de son grand frère. Ils accrochaient les nœuds rouges brillant aux murs orange de leur casita.

Fantastique ? (Encanto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant