Chapitre 10

1K 92 33
                                    

Il releva la tête, espérant voir le visage de son agresseur...
Mais l'obscurité lui en empêcher.
Il sentais qui perder beaucoup de sang.
Il se voyait déjà mort. Ça ne faisait pourtant qu'une minute qu'il avait été planté mais il savait qu'il avait peu de chance de s'en sortir vivant.
Il entendit une autre personne s'approcher. Mais elle était beaucoup plus loin. Ce que Camilo ignorer, était si cette personne était complice de son agresseur ou pas.

- À l'aide...Dit-il à moitié dans les vaps.

- Camilo ?

C'était la voix de sa sœur, elle devait sûrement rentrer d'une interview.

- Dolores reste pas içi !

Apene venait-il de finir sa phrase, qu'un cri de douleur surgit.

- Do...lo...res...

Sa y est, c'était l'heure...Il se sentais partir...
Quelqu'un l'aida à se relever.

- Ne t'inquiète pas p'tit frère, je vais te sortir de là...

Il réalisa. Le cris qu'il avait entendu n'était pas celui de sa sœur aîné mais celui de L'inconnu !
Elle essaya de le porter, et ils marchèrent jusqu'à la maison.

- Comment ?

- Je vous ai entendu à des kilomètres !

- T'es trop forte !

- Merci à toi, si tu m'avais pas prévenu, on serait mort tout les deux...

- C'est bien mignon tout ça mais finissons en une bonne fois pour toute ! Surgit une voix derrière eux.

Comme ils s'étaient raprocher de la maison de la fantastique famille Madrigal, illuminait comme jamais, ils avaient plus de facilité à reconnaître leurs agresseur, même s'ils avaient déjà leur petite idée à ce sujet.
Sans surprise, l'énorme tête de Mariano apparut derrière eux.

- Laisse nous, dit Dolores d'un ton énervé.

Ce n'était plus la Dolores tremblante de peur, non, c'était la Dolores combattante.
Mariano ricana.

- Je n'ai pas peur de toi...

- Ni moi ! Coupa-t-elle.

- Pourtant tu devrais...Moi j'ai une arme...

On aurait dit deux élèves de primaire qui se chamailler.
Dolores se raprocha de Camilo, en murmurant "pardonne moi...". Elle retira d'un coup le couteau qui était planté dans la hanche de son frère, lui arrachant un cris de douleur.

- Maintenant, moi aussi j'en ai une !

- C'est mignon, il vont s'entre tuer ! Abandonne Dolores ! Ton pauvre frère va décéder sous tes yeux...

- Et bien plus vite j'en finirais avec toi, plus vite je le ramènerai à la casa et tía Julieta le sauvera !

- Tu n'as aucune chance contre moi !

- J'ai bien réussi à la fontaine.

- C'était un coup de chance !

Il courue vers elle le couteau éguiser, prêt à la blessé. Elle tenta d'esquiver ses coups tant bien que mal mais vaint un moment où il la plaqua au sol, se dressa au dessus d'elle, à deux doigts de la tuer...
Soudain, un sourire malin décora le visage dangereux de Mariano.

- Et si...commença-t-il en rangant son couteau. Et si je me servait de toi pour autre chose ?

Elle compris tout de suite, voyant son sourire pervers se dessiner. Elle tenta de se dégager mais rien à faire...

- Non arrête ! Suplia-t-elle.

Elle avait tout un coup perdue toute sa confiance en elle.
Il commença à la déshabiller.

- Camilo ne regarde pas, ce n'est pas de ton âge, ricana Mariano.

De toute façon le garçon était inconscients, la main sur sa hanche...

Fantastique ? (Encanto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant