Camilo relâcha tout de suite l'étreinte. La rage qu'il avait envers Mariano n'avait disparu.
Il marcha vers la sortie de la maison.- Camilo, où tu vas ? Demanda Pepa.
- Je vais le retrouver et lui faire regretter...
- Camilo ne fait pas ça ! Intervenat Isabela.
Je me tourna vers elle, le regard interrogateur.
- Pourquoi ?
- Parce qu'on ne sait pas de quoi il est capable ! Il a faillit de tuer ! Et comme on a aucune preuve pour l'envoyer en prison, tu pourrais nous faire passer pour les méchant ! Camilo...S'il te plaît...
Je sais que tu veux te venger et ta parfaitement raison, mais...Ne fais pas n'importe quoi, Continua-t-elle.Camilo soupira.
- Très bien, alors je vais rien lui faire...mais...Il faut qu'il soit en prison...juste pour la sécurité du villages ! Je refuse qu'il agresse ou viol quelqu'un d'autre ! Comme tu as dit, on sait pas de quoi il est capable...
- Mais comment faire pour l'envoyer en prison, sans preuves ?
- Un ami à moi tiens un bar près de la fontaine et peut-être que l'une de ses caméras de surveillance à filmer quelques choses, informa Abuela.
*
- Mariano Gonçalves Guzman est condamné à 15 ans de prison pour agression sur mineurs et agression sexuel ! Dit le juge.
Plusieurs poids s'envolèrent de la famille Madrigal. Un grand soulagement.
Mariano, qui était déjà menottaient, sorti de la salle, escorter par deux agents de police.
La famille sortie du tribunal, toute heureuse ! Isabela fit apparaître des fleurs colorées, Pepa avait un arc en ciel au dessus d'elle et Antonio avait plusieurs papillon collé à lui.- Tout va bien qui finit bien ! S'exclama Dolores.
Ainsi, la fantastique famille Madrigal vécu heureuse, sans plus aucun souci !
Bref...Ils vécurent heureux, jusqu'à la fin des temps...Fin
VOUS LISEZ
Fantastique ? (Encanto)
Fanfiction●PREMIÈRE PUBLICATION LE 21/12/2021 RÉSUMÉ : Quand arrive le mariage de sa grande sœur, Camilo à du mal à s'habituer au changement... Le jeune homme se met peu à peu à questioner l'utilitée de son pouvoir... Bonne Lecture ♡ /!\ Tw : viol et violence...