Chapitre 11 /!\Tw(voir la description)

1.2K 89 23
                                    

Camilo se réveilla dans son lit. Est-ce que tout ça était un affreux cauchemars ? C'était comme même étrange qu'il y a encore quelques heures il était dans la rue, et que maintenant il était dans sa chambre. Peut-être que quelqu'un les avait retrouvé...Même si ce n'était pas fort probable. Il se leva, pensent que c'était qu'un mauvais rêve, sauf qu'en tirant la porte, il croisa son reflet dans le miroir. Non, ce n'était pas qu'un rêve...Il fixa son poncho tâcher de sang à l'endroit où il avait été planté hier soir...

- Merde...Dolores, chuchota-t-il.

Le dernier souvenir de sa sœur c'est quand elle lui avait arracher le couteau de sa plaie, après ça, troue noir...
Il sortit en trombe de sa chambre se dirigeant vers celle de sa sœur, sauf qu'il croisa sa mère, sanglotant sur le lit de sa fille, un nuage sur sa tête.
Camilo entra, redoutant le pire.

- Maman ? Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda-t-il.

Elle s'arrêta de pleurer, remarquant son fils sur le palier. Elle le serra dans ses bras.

- Où elle est Dolores ? Insista-t-il.

- C'est ton tío Bruno qui t'a retrouvé, mais malheureusement ta sœur reste introuvable...
Tío Bruno était parti en expédition en Thaïlande pour se reconnecter avec ses chacras et mieux utilisé ses pouvoirs. En rentrant le soir, voulant faire une surprise à notre famille, il te trouva sur le bas côté. On a appelé le journal qui avait interviewés ta sœur mais il nous ont dit qu'elle était partit hier soir...

- Oui je m'en souviens elle était avec moi, coupa-t-il.

- C'est vrai ? Alors tu as peut-être des souvenirs encré en toi...hum...Tu va faire une séance avec Bruno ! Il va t'aider à te souvenir de la soirée d'hier.

Il hocha la tête. Sa mère l'accompagna à la chambre de Bruno. Camilo entra dans la pièce recouverte de sable. Il s'assit en face de son oncle.

- Donc je dois te faire retrouver la mémoire ? C'est bien ça ?

Camilo hôcha la tête en signe d'approbation.

- Donc, je vais essayer de rentrer dans ta tête, explica-t-il.

- Ça fait mal ?

- Non mais c'est mentalement, pas physiquement...

- Ah d'accord !

Bruno prit une profonde inspiration avant que ses yeux deviennent vert fluo. Il plaça ses mains devant lui comme pour contrôler la magie. Soudain, un rayon vert sorta des mains du voyant, se dirigeant vers le front du cadet, ce qu'il le projeta à terre. Camilo ouvrit grand ses yeux. Sa y est, il se rappeler de tout. Une horrible image parvenu à son cerveau. Celle de Mariano, au dessus de Dolores, prenant du plaisir à la terrifié et elle sanglotant, le suppliant d'arrêter. Quand il finit de profiter de sa sœur, il se rhabilla et partie laissant Dolores allongé essayant de se relever.
Camilo sentit de la haine le traverser. Tous ce qu'il voulait c'était retrouvé Mariano et de lui faire regretter.
Il hurla. Une douleur le traversa. Bruno avait fini sa séance. Il avait vu les mêmes choses que Camilo.

- Elle a du s'enfuir dans un bar où un café, conclut Bruno, ne voulant pas discuter de ce qu'ils venaient de voir.

Camilo n'en revenait pas, sa sœur s'étaient faite violée par cet...

- Enfoiré ! S'écria-t-il.

Bruno se tourna vers lui.

- Camilo, je...Je peux comprendre que ça te mette hors de toi car moi aussi je ne tolère pas ce genre d'agression mais péter un câble ne nous aidera à rien. La bonne nouvelle c'est que maintenant on sait qu'il ne l'a pas kidnapper et toute la famille est en ville à sa recherche...

Pepa ouvrit grand la porte, un arc en ciel au dessus d'elle.

- Félix la retrouvé ! S'écria-t-elle.

Camilo se faufila entre eux pour passer le plus vite possible. Il descendit dans la cour. Toute la famille former un troupeaux, mais il réussit à se faufiler et il se jetta dans les bras de sa sœur.
Son chignon était défait, son maquillage avait couler, ses vêtements étaient dans un piteuse état et elle avait la tête baisser. Mais elle était vivante !
Camilo se surpris en train de pleurer. Il ne savait pas s'il pleurait ou si c'était les larmes de sa sœur qu'il recever.

Fantastique ? (Encanto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant