Le groupe d'Aytham fonce en direction des coups de feu de la cafétéria. Les survivants sont en mauvaise posture, acculés par l'ennemi. La barricade qu'ils ont dressé pour bloquer l'entrée a finit par céder face aux assauts répétés des androïdes. Les balles fusent dans les deux camps, lorsqu'un androïde dégoupille une grenade, qu'il lance parfaitement derrière un abri de fortune. L'un des deux soldats qui s'y était abrité voit la grenade in-extremis.
Le soldat, qui est un loup anthro, plonge sur celle-ci en hurlant : "GRENAAAAAAAAADE !" Bipant et clignotant de plus en plus vite, le soldat encore allongé au sol, se tourne en face des ennemis pour renvoyer la grenade, qui éclate juste au moment où elle croise sa route avec une autre grenade qui se déclenche également dans le souffle de celle-ci.Sous l'effet de l'explosion, l'entrée de la cafétéria se transforme en amas de débris. Forçant les androïdes à reculer de nouveau. Quant au soldat qui a put renvoyer la grenade, sauvant au passage son camarade et donnant un peu de répit aux autres, se tient le visage en hurlant de douleur : "Ah bordel de merde, mes yeux !" L'explosion des deux grenades ne lui ont pas laissé le temps de se couvrir le visage qui se retrouve criblé d'éclats. Son camarade humain d'à-côté qui a vu toute la scène le tire pour le remettre à l'abris : "Nom de dieu Wolfy, ça va ?
- Aaaah bordel. Je suis à moitié miro maintenant, et ça sonne comme dans une église. Dit-il en tâtant son torse. Ma M4 ... Elle est où ma M4 ?
- Là, dit son camarade en la récupérant et la lui mettant contre son gilet. Tu es chargé et paré. Reste aux aguets, je vais essayer de te nettoyer les yeux."Le commando du Major McKatlane arrive à l'angle de la fusillade et remarque les androïdes de Biotek bien retranchés, harcelant les survivants inlassablement. "Bordel ils en prennent plein la gueule. Il presse le PTT de sa radio. Overlord de Feral-2 Leader on est à la cafétéria. C'est assez tendu par ici. Si vous avez un contact avec les survivants, dîtes-leurs de se tenir prêt, on va passer à l'action.
- Feral-2 Leader, ils sont sur la même fréquence, ils devraient vous entendre."
Effectivement, l'un des survivants en charge de la radio a bien reçu le message, mais visiblement, ne pouvait plus émettre vocalement. Sûrement que son micro a été endommagé pendant les combats. Il appuyait à plusieurs reprises sur le bouton d'émission pour faire du morse en disant juste le message suivant : "Ok, ok, ok."A la cafétéria, le petit instant de répit provoqué par l'explosion quelques secondes plus tôt, permit à un mitrailleur de se mettre en place sur une table avec sa MG3, montée d'une lunette ELCAN à grossissement fois trois, pour arroser les androïdes qui sont encore tentés de franchir les décombres de l'entrée.
Mille deux cents coups par minute déferlent sur les androïdes qui ne comprennent pas ce qui leur arrive. "BBBRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAA."
C'était sans compter sur le fait qu'une balle de 5,45x39 mm d'une AK réarrangée de Biotek vienne se loger dans le cou du mitrailleur, qui bascule brutalement vers l'arrière avec l'inertie.
Un médecin de combat qui était dans les environs fonce s'affairer sur le blessé qui malheureusement n'avait aucune chance de s'en sortir : "Il est mort !" Hurle-t-il.Au moment de relever la tête pour jeter un coup d'oeil furtif sur les androïdes, il remarque qu'ils se font pulvériser par une pluie de balles et des éclairs arrivant par la droite. "Sûrement un mage de la foudre." Pense le médecin posant la main sur son casque. Effectivement. Afin d'économiser ses munitions, le Major a décidé de combiner sa magie de la foudre avec les tirs de ses équipiers. S'étant concentré au maximum pour toucher ses cibles, l'incantation fut assez efficace pour rendre la frappe combinée mortelle. C'est un atout non-négociable. Non seulement en tant que membre des forces spéciales mais surtout en tant que membre de l'ordre du Spectre. D'après des dires, certains de leurs membres sont cachés parmi les différentes armées régulières et force spéciales du globe afin de sécuriser et cacher des magies interdites qui pourraient tomber entre de mauvaises mains.
On dit même que certains d'entre eux ont tellement eut recourt à la magie que des runes ont finit par se tatouer sur leur corps, que ça soit le bras, la jambe ou même tout un côté du visage. Rendant ces soldats particulièrement dangereux, non seulement par leur capacité à incanter de la magie de manière décuplée, mais aussi en étant gagné par la folie à force d'utilisation de cette force sans un minimum de retenu.
Beaucoup de soldats réguliers savent maîtriser des magies défensives ou offensives, mais à des mesures dirons-nous plus proportionnelles à leur intégrité.Depuis la cafétéria, tous les regards se tournent vers la sortie, entendant des pas approcher d'eux. Certains déglutissent et se mettent en joue avant qu'une voix amicale se fasse entendre :
"Goupille !
- Cuillère (sur une grenade, il faut savoir que la goupille retient une pièce qui se nomme une cuillère qui serre à déclencher le compte à rebours de l'explosif. Si vous dégoupillez la grenade sans lâcher la cuillère, rien ne se passera) ! Vous pouvez entrer !"
Le groupe d'Aytham entre dans la cafétéria, voyant le triste spectacle des cadavres, des différents blessés souffrant le martyre et des survivants avec le visage hagard, ne croyant plus pouvoir être sauvés par des alliés.
Le Docteur Misawa et le sergent Capello ne tardent pas à mettre leur arme en bandoulière pour aider les différents auxiliaires sanitaires et fusiliers faisant au mieux pour maintenir les blessés en vie.L'un des soldats qui est un Marine (Fusilier marin de la marine de l'Union de Centurium composé du Libério du Nord et du Sud et de Kongaran), s'approche du Major et le salue : "Caporal Erold Myers, chef. A vos ordres.
- Repos caporal. Faîtes moi un topos de vos effectifs. Le commandement m'a dit que vous avez des spécialistes qui peuvent remettre la station d'aplomb, correct ?
- Affirmatif monsieur. Je suis un des spécialistes en question. Il y a aussi deux autres de mes camarades qui s'affairent sur les blessés.
- Eh bien, on va avoir besoin de vous pour remettre ce cercueil volant en état de marche. On vous ramène à la salle de commandement. Il se tourne ensuite vers Giulio, Yoko et Ludmila.
Les amis, je vous laisse ici assurer l'assistance et la protection des blessés. Ca ira pour vous ?"
Ludmila répond au nom des deux médecins qui ont les avant-bras déjà écarlates du sang des malheureux, d'un simple hochement de tête."Bien, espérons que Louis s'en sorte de son côté." Dit Iori.
VOUS LISEZ
New Horizon ne répond plus.
Science FictionSur une planète lointaine nommée Centurium, une guerre fait rage depuis des décennie entre les anthropomorphes, les humains et autres entités magiques d'un côté et de l'autre, Biotek. Une intelligence artificielle qui a pour seule vocation de détru...