Prologue

145 6 0
                                    

*POINT DE VUE LARA*

Je me réveille en sursaut, j'ai encore fais des putains de cauchemars à la con. J'essaye de reprendre mes esprits, j'ai extrêmement mal à la tête, j'ai les yeux ébouriffés. Ma playlist sur mon téléphone est pratiquement fini, j'en profite pour regarder l'heure, il est 6h30. Je me suis endormie à 4h00, mes insomnies sont les principales causes de ça. Je me force aussi pour éviter de faire des cauchemars ou des paralysies du sommeil.

Papa : Lara lève toi !

Moi : Ouais ouais j'arrive...

Je me lève et cherche des vêtements à mettre. Je mets un sweat noir avec un survêtement noir avec une chaîne et des bagues.

Je descends alors les escaliers en direction de la cuisine. Je prends du café et une pomme.

Papa : Dépêche toi sinon tu vas être en retard.

Moi : Où ça ?

Papa : À ton avis ?*Souffle t-il*

Moi : Je sais pas.

Papa : Tu me désespère...

Moi : Bah vas-y dis ?

Papa : La psychologue.

Moi : Ho putain...

Papa : Ton language !

Moi : Ça me fait chier d'y aller j'y vais pas.

Papa : T'as pas le choix.

Moi : Ah ouais sinon quoi ? Tu vas me foutre en internat ?

Papa : Ne recommence pas on en a déjà parler.

Moi : Non tu en as parlé moi je suis absolument pas d'accord.

Papa : Tu es majeur certe mais je suis encore ton père !

Moi : Ces dernières années j'ai pas eu l'impression que tu étais mon père...

Papa : Dépêche toi tu vas être en retard.

Moi : Roh...*Souffle*

Je bois mon café et mange ma pomme. Trente minutes après, mon père me force à me dépêcher ce que je fais absolument pas et qui a le don d'énerver mon père.

Une heure après, je suis enfin prête. J'ai vingt minutes de retard, mais je m'en fous complètement. Mon père m'emmène en voiture sur le lieu du rendez-vous. Pendant le trajet personnes ne parle, comme d'habitude. Je reçois d'un coup un notification.

*1 NOUVEAU MESSAGE*

Émily : Hey ma belle, bonne chance pour ton rendez-vous, tu me dis comment ça s'est passé. Tu vas y arriver bisous.

Elle s'est toujours me remonter le moral même quand je suis au plus bas, Émily. Depuis que j'ai passé le BAC il y a quatre ans, on est restées énormément proche, après ce qu'il s'est passé il y a deux ans, mon père et moi avons déménagés et Émily aussi, ducoup, on habite à cinq minutes de l'une de l'autre. Elle m'a beaucoup aidé et je me dois d'être reconnaissante envers elle pour toujours.

Je regarde par la fenêtre et vis une rue avec beaucoup de bar et de magasin. Quelques secondes plus tard se trouve devant mes yeux un grand bâtiment blanc moderne de l'extérieur. Mon père s'arrête devant sur le trottoir.

Papa : Voilà t'es arrivée, envoye moi un message quand tu as finis.

Moi : Je veux pas y aller.

Papa : On en a déjà parler aussi.

Moi : Non tu as pris cette décision.

Papa : Putain c'est le troisième psychologue que je te paye fais un effort.

Juste une dernière fois (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant