POINT DE VUE D'ÉLLIE :
Ho...
Mon...
Dieu...
Elle à vécu ça et a toujours su rester forte...
Je l'admire...
Mais putain...
Quel connard son père...
Moi : Je suis sincèrement désolée Lara...
Lara : Je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça...
Moi : Si tu veux continuer je t'écoute Lara...
Elle tourne la tête et me regarde une seconde fois.
Lara : Heum...pendant plus d'un ans, mon père et moi se détestons, il me faisait voir un tas de psychologue en croyant que ça allait m'aider pfff... On faisait que de s'engueuler tous les jours, il rejetait la faute sur moi. Il me disait que c'était de ma faute si elle était morte, que je n'aurai jamais dû lui dire pour lui et sa secrétaire. Et à force de l'entendre dire ça j'y ai crus. Après ça, il a commencé à aller dans des bars, et un soir, il est rentré avec une femme. Le lendemain, elle est restée toute la journée chez nous. Deux fois par semaines elle venait chez nous, puis trois, quatre. Elle habitait limite avec nous, puis il y a quelques mois, elle nous a présenté ses enfants, un mec hyper arrogant et une meuf assez lunatique mais qui au final est hyper gentille. Cette femme s'appelle Nicole, on se détestait, elle me cherchais toujours, c'est en partie à cause d'elle que je suis ici, elle a réussi à convaincre mon père de m'emmener en internat. Il y a presque un mois, j'ai fais ma rentrée en fac, dès le premier jour, je me suis fais exclure définitivement car j'avais frappé un gars à sang, et c'est là où mon père à mit sa menace en exécution et qu'il m'a foutu ici...
Moi : Wouaw...Lara... j'aurais dû être là pour t'aider à surmonter tout ça.
Lara : Mais tu ne l'était pas...
Moi : Lara ?
Lara : Hum ?
Moi : Tu me crois quand je te dis qu'avec Gabriel je n'avais rien fais à part l'embrasser ?
Lara : Je n'arrive plus à croire grand monde Éllie. Entre temps il y a des filles qui voulaient sortir avec moi, j'ai essayé quelques relations mais sans trop aller loin, pourquoi ? Car tu étais toujours dans un putain de coin de ma tête. Tant que je ne t'avais pas oublié je ne pouvais pas me permettre d'aller dans des relations. Tu étais devenue mon cauchemar Éllie, ma peur, mon chagrin, mais malgré ça, ma seule motivation le matin c'était que peut-être j'allai recevoir un message de ta parts, mais rien, jamais rien, donc j'ai commencé à écrire une histoire et à écrire des poèmes pour me libérer de tout ça.
Moi : Je peux aller dans ton lit...?
Lara : Oui bien sûr.
Je me lève et pars m'installer à côté d'elle.
Moi : Je suis désolée Lara, pour tout, je regrette à chaque instant.
Lara : Je...je n'arrive juste pas à comprendre ce que tu veux réellement. Enfin ce que je veux dire par là c'est que tu me dis que tu m'as oublié ensuite tu-
Moi : Je te veux toi Lara.*Dis-je en mettant mon doigt sur ses lèvres*
Je rapproche mon visage du siens et l'embrasse, un coup de jus se fait ressentir dans tout mon corps au contact de ses lèvres.
Lara : Alors pourquoi tu fais tout ça...
Moi : Car je n'ai pas le choix...
2 ème baisés...
VOUS LISEZ
Juste une dernière fois (T2)
Roman d'amour*Suite de "Juste une première fois"* Il suffit d'un regard...d'un regard pour retomber des années en arrière. Depuis un accident tragique qui est arrivé il y a deux ans, j'ai complètement changé, je ne suis plus la même fille, je vois dorénavant la...