Chapitre 20

74 7 0
                                    

POINT DE VUE D'ÉLLIE :

Un éclat de Soleil vient me caresser les yeux. Je commence petit à petit à me réveiller.

Dès que j'ouvre les yeux, une douleur forte et instantanée se faire sentir dans mon crâne.

Moi : Roh... putain...*chuchotais-je*

Je regarde un peu partout dans la pièce, j'essaye de retrouver mes repères. Mon regard se pose ensuite sur ma table de chevet, dessus, il y a un médicament avec un verre d'eau, puis pour finir un post-it, je prends ensuite le papier et le lit.

Je suis partie faire un peu de boxe, je t'ai laissé un médicament pour ta tête avec un verre d'eau. Je serais de retour dans la chambre peu de temps après que tu te sois réveiller je pense, petite marmotte. Lara.

Par réflexe, je me mets à sourire. Elle a toujours su trouver les bons mots, ou alors les bons gestes pour me calmer ou me remonter le moral.

Quand je l'ai rencontré, tout est aller un peu vite avec elle, car, je savais au fond de moi, que c'était elle. Je savais que c'était avec elle que je me voyais plus tard dans un logement et avec un animal de compagnie. J'ai toujours su que c'était elle, la bonne. Il y a des moments où je me suis voilée la face, d'autres où j'ai essayé de faire taire cette envie soudaine de l'embrasser dès que je l'imaginais. J'ai toujours voulue parcourir chaques centimètres de son corps. Je voulais faire en sorte que ces rêves se réalisent, qu'elle soit heureuse.

Elle a fait partie de mon passé, maintenant de mon présent, et je veux qu'elle fasse ensuite partie de mon futur. Car c'est avec elle que je veux finir, elle et elle seule. Dès que mon regard c'est posé sur elle, mon corps et mon cœur ont reçus une décharge électrique, j'avais eux une impression de légèreté quand mes yeux étaient dans les siens.

Comme si elle était l'inspiration et moi l'expiration...

Pendant ces quatres dernières années, je ne faisais que de penser à elle. Je m'imaginais la revoir, m'amusais avec mes scénarios. Tous les jours j'avais un espoir et une envie de la voir.

Elle était ma source de sommeil le soir et ma motivation le matin.

J'aurais tellement aimé lui dire ce que je ressens des millions de fois. Mais j'ai toujours cette petite peur en moi, cette peur qu'elle ne m'aime pas autant que je l'aime.

J'ai toujours vu le futur dans ses yeux, elle fait passer les autres avant elle, elle est tellement courageuse. La mort de sa mère à du tellement lui faire du mal, elle a perdue ces repères. J'aimerai la rendre heureuse de nouveau, qu'elle est le sourire aux lèvres.

Lara : Tu es magnifique quand tu es dans tes pensées.

Je secoue la tête, puis regarde autour de moi, elle se tient dans l'encadrement de la porte.

Moi : Tu m'as fais légèrement peur...

Lara : Heum...ah...désolé... Tu te souviens de la soirée d'hier...?

Je tente de réfléchir, je plonge au plus profond de ma mémoire.

Moi : POURTANT ELLE TE DRAGUE ET TU NE FAIS RIEN POUR LA STOPPER !

Lara : MAIS JE M'EN FOUS D'ELLE.

Je m'en souviens...

Ces flashbacks...

Moi : Il s'est passé quoi à la soirée ?

Elle s'approche de moi et viens s'asseoir sur son lit, à côté de moi.

Lara : Heum...tu étais saoule. Ensuite Élise m'a demandé une danse et ma ensuite embrasser et tu as tout vus, je l'ai ensuite immédiatement repousser car ce n'est pas ces lèvres que j'ai envie d'embrasser. Ensuite tu es partie en courant, je n'ai pas hésité une seconde pour te rattraper. Tu t'es réfugié dans la chambre, ensuite, tu m'as engueuler. Tu m'as dis que je n'avais pas le droit de sortir avec elle et-

Juste une dernière fois (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant