POINT DE VUE LARA :
Me livrer à elle m'a fait énormément de bien, la psychologue avait raison finalement.
Éllie : Lara ?
Moi : Oui ?
Éllie : Promet moi de continuer de voir la psychologue.
Moi : Je te le promets.
On est allongé sur son lit, nos deux corps collés, nu. Cela fait longtemps que je ne me suis pas sentie ainsi, je me sens apaisé à ses côtés, comme si rien n'existait d'autres à part elle et moi.
Moi : J'ai peur Éllie...
Éllie : De ?
Moi : De tout...
Elle se relève et prend ma tête dans ses mains.
Éllie : Écoute moi Lara, tu n'as pas à avoir peur, je suis là tu n'es plus seule, je vais t'aider à t'en sortir. Fait moi juste confiance.
Moi : C'est justement ça le problème, je n'arrive pas complètement à te faire confiance...
Éllie : Si ça peut t'aider pose moi des questions et j'y répondrai en disant la vérité.
Moi : Et si tu mens ?
Éllie : Je te promets que je ne vais pas te mentir Lara.
Moi : Ok...alors hum... déjà, comment tu as découvert que tu avais des sentiments pour moi ?
Elle se met à sourire bêtement.
Éllie : Tu te souviens quand je suis entré dans la salle en retard le jour de la rentrée ?
Moi : Oui.
Éllie : Quand je suis entré dans la classe, j'ai regardé un peu tout le monde vite fait. Mais mes yeux se sont arrêtés sur toi, tu étais en train de dessiner je m'en souviens. Tu dégageais un truc spécial qui attirait mes yeux, je ne pouvais pas m'en dégager.
Je me mis à sourire bêtement aussi à l'entente de tout ça.
Éllie : Ensuite tu devais dormir chez moi, j'étais toute contente et excitée de te voir seule à seule. Quand tu es arrivé chez moi, mes yeux ne te quittaient pas une seule seconde. Le soir même, pour le projet, tu t'es endormie. J'en ai profité pour le faire, avant d'aller moi aussi me coucher, je t'ai regarder. Tu dormais si paisiblement, à cette vision j'avais souris, j'ai pris alors conscience de mes sentiments, il m'a fallu que quelques secondes pour tomber amoureuse Lara. *Dit-elle en souriant*
Moi : Je ne savais pas ça...
Éllie : Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas Lara, mais elles sont positives.
Moi : Tu m'as oublié pendant ces années ?
Éllie : Franchement, je ne sais pas. Tu étais toujours dans un coin de ma tête, avant d'aller dormir je pensais à toi, en me réveillant je pensais à toi. Je pensais à tous les moments qu'on avait passé, à tes yeux qui me regardaient, tes mains sur mon corps, à chaque fois je finissais par pleurée ensuite quand je pensais à tout ça. J'ai eu d'autres relation oui, mais je n'arrivais pas à aller loin avec ou jusqu'au bout, il y avait quelque chose qui me bloquait. J'ai longtemps après compris que cette chose c'était toi. Quand je t'ai revue c'était comme une affirmation pour moi, je ne t'avais pas oublié, tu es revenue comme si de rien était, te revoir m'a fait un choque énorme.
Moi : Wouaw...*Dis-je en ayant les larmes aux yeux*
Éllie : Oui je sais...
Moi : Pourquoi tu n'es pas revenue après ?
VOUS LISEZ
Juste une dernière fois (T2)
Romance*Suite de "Juste une première fois"* Il suffit d'un regard...d'un regard pour retomber des années en arrière. Depuis un accident tragique qui est arrivé il y a deux ans, j'ai complètement changé, je ne suis plus la même fille, je vois dorénavant la...