Épilogue

110 7 6
                                    

7 ans plus tard :


Cher Éllie,

Voilà maintenant 7 ans, 7 ans que tu partages ma vie, mon corps, mon cœur. Depuis la première fois que mon regard s'est posé sur toi, j'ai su à ce moment précis, que rien n'allait être comme avant. J'ai su apprendre à t'aimer, te toucher, te faire rire, te caresser. Je connais ton corps les moindres recoins, je connais ton cœur dans ses moindres secrets. Tu as sus m'accorder ta confiance, ton cœur. Tu étais l'une des rares personnes qui a réussit à entrer dans ma bulle, qui me comprenais. Quand tu en avais marre de la réalité, tu voyageais dans mon monde, et une fois dedans, tu ne voulais plus y ressortir. J'étais ton bouclier contre tes cauchemars et tes crises d'angoisse. J'étais ton paradis en enfer. Je n'ai jamais cessé de penser à toi depuis ce jour là, quand je t'ai vu entrer dans la salle du lycée. Je n'aurais jamais crus que tout ça allait arriver, que j'aurais eux une chance avec toi. Si tu savais comment je t'ai aimé fort, un peu trop fort même. Tu as toujours été là seule à mes yeux, la seule dont son état était devenu ma priorité. Je me souviens encore de la première fois où mes lèvres ont touchées les tiennes. C'était une explosion de bonheur en moi. À chaque fois que je sens ta respiration dans mon cou, un sentiment de légèreté m'envahit le corps, et un sentiment de bienveillance dans le cœur. Tu m'as tellement aidé que ce soit avec mon père ou ma mère. À la mort de mon père dans un accident de voiture quand il allait a son mariage, tu étais présente, malgré les nombreuses disputes avec sa fiancée. Je ne serais jamais si c'est un signe du destin qu'il soit mort juste avant de se marier. C'était pour moi comme une libération la mort de mon père. Je n'avais peut-être plus beaucoup de famille mais je t'avais toi et Émily, pour moi c'était suffisant. Tu t'en rappelles le jour où j'ai faillie mourir ? Ce qui m'a tenue en vie c'est toi, Éllie. Nos débuts ensemble ont été compliqués, tu m'as fait pleuré comme rire, tu seras dans mon cœur pour toujours. Je veux que tu sois heureuse Éllie, soit heureuse avec de nouvelles personnes. Bats toi pour les gens que t'aime, montre leurs bienveillance et amour. Je nous revois dans ma voiture, les fenêtres ouvertes, le vent soufflant dans nos cheveux, la musique battant dans nos oreilles, nos sourires sur nos visages. On était comme le soleil et la lune, on unissait notre amour pendant l'éclipse mais dans l'obscurité. Je veux que tu te souviennes des bons moments Éllie, être un couple n'est pas seulement tout noir ou tout blanc, mais être un couple à pleins de couleurs, je t'ai montré les miennes, tu m'as montré les tiennes. C'est comme ça qu'on a créé notre arc-en-ciel, ensemble. Malheureusement il y a des choses ou des personnes qui restent dans le passé et dont leurs places n'est plus dans le futur. Avec toi, j'ai grandis, mûrie et construite. Souviens toi des bons moments, quand ont se montraient notre amour avec nos corps le soir. Quand ont passaient des heures dehors à admirer les étoiles, alors que finalement les seules que je voyais, était dans tes yeux. Ont a bien su rattraper ces quatre années sans nous voir. Je me souviens quand Chris était dans nos vie, c'était notre cauchemars à nous deux, j'essayais d'être ton bouclier face à lui. On a su se reconstruire ensuite, malgré les nombreux traumatismes qu'ils nous avaient transmis. Je me souviens aussi que je voulais ma revanche sur lui, je voulais le faire souffrir comme il t'avait fait souffrir. Quelques fois, ma haine et ma colère ont pris le dessus ou sont revenues à la surface. Mais tu m'as appris à gérer mes émotions, tu m'as montré que la vengeance n'arrangera rien, même pas de la satisfaction. Tu te rends compte à quel point l'humain est possible d'aller pour une histoire de vengeance. Sans toi, je serais aller au bout, tête baissée, et je le regretterais par la suite. Tu as toujours sus trouver les bons mots pour me calmer. Tu étais ma zone de calme après les tempêtes. Malheureusement, une histoire à un début et une fin. Toutes les fins ne sont pas toujours heureuses ou triste. La notre est comme ça, ni heureuse, ni triste. Quand un livre se finit, un autre commence, à toi de trouvée ce livre et d'en commencer un nouveau. Je n'aimerais plus personne autant que je t'ai aimé toi, tu resteras toujours une partie de moi. On peut se demander comment tout cela à pu finir comme ça. Avec le temps on s'est perdue les disputes devenaient de plus en plus fréquentes, ont se cherchaient inconsciemment à se faire du mal l'une et l'autre. À chaque fois nous cherchions le mot qui blessera le plus l'autre. On se détruisait, on devenait dangereuse l'une pour l'autre. On ne réussissait plus à communiquer comme il le fallait. Je ne savais plus comment te dire que je t'aimais. J'essayais de te le prouver en hurlant ma douleur. On réglait nos problèmes en montrant avec nos corps comment on s'aimait et se détestait à la fois. Malheureusement, ce n'est pas avec le sexe que tout se règle. Notre entourage avaient peur de se qu'on se faisait mutuellement. Pourtant je n'ai jamais cessé de t'aimer. Tes lèvres me faisaient le même effet que la première fois. Tes mains continuaient à faire frissonner ma peau. J'en avais marre de te faire souffrir. J'en avais marre de souffrir. Nous avons essayé mais nous nous sommes aimer trop fort, au début c'était des étincelles, et au fur et à mesure du temps, ces étincelles ont crées un feu qui nous a brûler. Quand deux âmes s'aiment si fort, elles deviennent toxiques l'une pour l'autre. On a finit par se brûler les ailes. Le petit nuage sur lequel nous étions, a disparue et nous as ramenées à la réalité. Nos deux âmes sont liés à jamais. S'il te plaît Éllie, souviens toi de nous, que malgré les moments difficiles nous étions heureuse. Ne te souviens pas à quel point nous nous sommes détruites. C'est maintenant que tout se finis, ou plutôt que tout commence, je ne regrette rien de notre relation, si c'était à refaire je n'hésiterai pas. Je ferais juste attention à ne pas reproduire les mêmes erreurs. Je t'aime, je te libère de cette enfer au paradis. Tu es l'amour de ma vie Éllie, je le sais. Je n'aimerais plus personne comme je t'ai aimé toi. Et comme tu le sais très bien, j'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Je voulais juste te laisser de moi ce qu'il me reste de toi. Sois heureuse, je t'aime princesa.

Lara.

Les larmes dévalent mes joues pour venir ensuite s'échouer sur la lettre. Je sais qu'elle a raison, on avait beau s'aimer, on se faisait trop de mal pour être ensemble. Nous sommes peut-être les bonnes personnes mais au mauvais moment ou alors dans une autre vie. Je dois l'accepter et aller de l'avant, elle restera la personne que j'ai le plus aimé. Nos âmes seront liées à jamais, et quand l'une de nous deux mourra, une partie de l'une sera morte aussi avec. Je dois la laisser partir aussi. Je prends donc un briquet et sors dans mon jardin. La seule lumière qui éclaire ma vision, est celle des étoiles, je sais à quelle point elle aimer regarder les étoiles, sa mère serait tellement fière d'elle. J'actionne le briquet, regarde la petite flamme qui pourrait résumer notre relation à elle et moi. Après quelques secondes, j'approche cette petite flamme de la lettre et la jette ensuite à terre. Pendant quelques secondes, des tas de flashbacks me parcours l'esprit, je peux entendre son rire résonner en moi comme si j'étais à côté d'elle. Je n'ai aucun regret, juste de l'amour pour cette femme. Aujourd'hui, je la laisse partir, mais tous les souvenirs resteront dans ma tête. Elle a été ma plus belle relation et le plus belle amour que j'ai pus aimée. Mon ange, je t'aime donc je te laisse partir à la recherche de ton bonheur. Adieu Lara, on se reverra peut-être dans un autre monde ou dans une autre vie, là où notre amour aura sa place et règnera.

Moi : Juste une dernière fois Lara, je t'aime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FIN
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai le plaisir de vous annoncez que le TOME 2 est finie ! Cela est ma première histoire et elle me tiens énormément à cœur ! Je suis aussi énormément fière et heureuse que vous aillez pris le temps de lire mon histoire cela me touche ! Sur ce je vous aimes et je vais bientôt commencer une nouvelle histoire ! Je ne sais pas encore si il y aura un TOME 3. LOVE IS LOVE.

Juste une dernière fois (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant