Je me réveille sous le doux bruit de mon atroce réveil, je regarde autour de moi le temps de reprendre mes esprits. Je constate qu'Éllie dort toujours sans avoir rien remarqué.
Putain...
Les souvenirs d'hier...
Son souffle chaud...
Son regard enflammé...
Sa respiration rapide...
Merde. Je ne dois plus y penser, c'est le mieux à faire.
Je me lève avec difficulté et regarde l'heure, il est 5h30. Personne n'est réveiller à cette heure là, je décide de prendre des affaires et aller dans la salle de bain. Je reçois un message soudainement.
*MESSAGE DE PAPA*
Papa : N'oublie pas d'aller voir la psychologue.
Je soupire en voyant ce message, j'ai extrêmement pas envie d'y aller à son truc de merde.
Je me déshabille et rentre dans la douche. L'eau chaude parcoure mon corps dans les moindres centimètres, mes pensées reviennent dans ma tête. J'essaye de les chassées mais en vain, elles sont trop fortes, trop puissantes, trop présente, trop tout. Je repense à son regard qu'elle avait à ce moment, il était perdu et incompréhensible. J'avais complétement perdue le contrôle de moi même, mes geste ne répondaient plus que par eux mêmes. Si j'aurais pas repris mes esprits, je n'imagine même pas la suite. Ça fait même pas 24h que je suis ici que je suis déjà épuisé, j'ai qu'une envie c'est de partir loin d'ici sans personne.
L'eau chaude me ramène à la triste réalité, je finis de me laver et sors de la douche, je me séche en vitesse et sors de la salle de bain.
Une fois sortie, je vois Éllie en soutien-gorge, elle se change, elle est dos à moi.
Éllie : Dégage.
Moi : Pourquoi ça te dérange ?
Elle se retourne et me regarde dans les yeux, une fois de plus je me noie dedans, une fois de plus je commence à perdre le contrôle, une fois de plus les souvenirs refont surface.
Éllie : Pourquoi tu poses la question ?
Elle se rapproche une fois de plus très proche de moi.
Moi : Pour être sûr.
Éllie : Pour y répondre, je m'en fous, si tu veux me mater fais le.
Je me rapproche une fois aussi d'elle.
Moi : Et qui te dis que je te mate ? Faut pas prendre ses rêves pour des réalités princesa...
Éllie : Ta gueule.
Moi : Je t'ai perturbé ? Désolé c'était pas mon intention. *Dis-je en me rapprochant d'elle*
Éllie : Arrête de te foutre de moi.
Moi : Et toi arrête de me faire chier.
Éllie : En attendant tu rentres dans mon jeu.
Merde...
Moi : Qui te dis que je rentre dans ton petit jeu de conasse ?
Éllie : Comme tu me l'a dit hier...tes yeux parlent à ta place. *Dit-elle en me regardant les lèvres*
Moi : Les tiens aussi. *Dis-je en regardant aussi ses lèvres*
Éllie : Tu ne gagneras pas à ce jeu.
Moi : Et qui te parles de jeu ?
Éllie : Bref...je dois me changer donc casse toi.
Moi : Continue de changer de sujet mais quand tu devras y faire face ça sera pas la même chose.
VOUS LISEZ
Juste une dernière fois (T2)
Romance*Suite de "Juste une première fois"* Il suffit d'un regard...d'un regard pour retomber des années en arrière. Depuis un accident tragique qui est arrivé il y a deux ans, j'ai complètement changé, je ne suis plus la même fille, je vois dorénavant la...