POINT DE VUE D'ÉLLIE :
On continue de manger tout en parlant de tout et de rien. On apprend à connaître Élise qui, elle, est très gentille. Malgré ça, elle m'a l'air beaucoup tactile avec Lara ce qui a le don de légèrement m'énerver. Je jette rapidement un regard noir à la main de Élise qui se dépose sur la cuisse de Lara, ce qui n'a pas l'air de déranger cette dernière.
Élise : Tu es vraiment trop drôle Lara !
Lara : Ouais je sais je sais c'est mon travail !
Marine : Prend pas la grosse tête non-plus !
Lara : Ça va être dur...
Élise : Tout va bien Éllie ?
Elle me regarde avec des yeux complètement innocent.
Moi : Oui. Je vous laisse je vais aller me laver.
Je me lève de ma table et débarrasse mon plateau sans attendre la réponse de mes amis. Je ne pouvais pas rester à la table une seconde de plus, elle a l'air tellement Innocente mais en même temps j'ai l'impression qu'elle cache un truc. Je ne vais rien dire à Lara bien sur sinon elle risque de me prendre pour une folle.
Quand je finis je sors du réfectoire pour me diriger vers ma chambre. Il y a presque personne, ils sont tous en cours à cette heure là, nous, nos professeurs sont tous malade (c'est bête dit donc...)
Une fois dans ma chambre, je décide de me déshabiller et de me prendre une bonne douche bien chaude.
Je rentre donc dans la salle de bain, ferme la porte et met de la musique pour essayer de penser à autre chose.
L'eau coule sur ma peau, des gouttes d'eaux se forme un peu partout sur mon corps. La chaleur de l'eau se transforme en buée sur les parois de la douche, ma chaleur corporelle se mélange avec le jet d'eau. Je ferme les yeux pour profiter du moment, la musique qui passe dans mes oreilles, les paroles qui résonnent dans ma tête, mon cœur qui bat au même rythme de la musique. Je me rend soudainement compte qu'il manque une personne pour que ce moment soit parfait.
Elle...
Il manque elle.
Je veux sentir son corps nu contre le miens, son souffle sur mon cou. Pendant ce temps les gouttes d'eux continuent de dévaler mon visage et tout mon corps. Tout à coup il y a ma musique préférée qui se lance, je me mis à sourire par réflexe. Pendant que les secondes s'écoule, je chante au même rythme de la musique. Je peux sentir tous mes muscles se détendre et être léger. Je suis dans ma bulle à cette instant précis, seule avec moi même, avec mes pensées qui défilent.
J'ai envie d'être avec elle...
De l'embrasser...
De lui faire des câlins...
Elle n'est qu'à quelques mètres de moi et pourtant...
Elle me manque.
Après avoir passer un long et agréable moment sous la douche, je décide d'en sortir pour m'habiller, je roule la serviette autour de mon corps et sors de la salle de bain. J'ouvre mon tiroir et me prend mes sous-vêtements, j'élève la serviette et m'habille. Tout à coup la porte s'ouvre.
Lara : Wouaw...heum...j'aurais du toquer désolé.
Je l'a regarde, son regard est baisser vers mon corps.
Moi : Je te dérange pas à me mater ?
Lara : Pour tout te dire j'aurais aimer venir quelques secondes avant.
VOUS LISEZ
Juste une dernière fois (T2)
Romance*Suite de "Juste une première fois"* Il suffit d'un regard...d'un regard pour retomber des années en arrière. Depuis un accident tragique qui est arrivé il y a deux ans, j'ai complètement changé, je ne suis plus la même fille, je vois dorénavant la...