Chapitre 4

62 4 0
                                    

Directeur : NON MAIS ON EST OÙ LA ÇA VA PAS LA TÊTE ICI !

Il s'approche de moi avec le visage tout rouge de colère. Je sens que je vais passer un sale quart d'heure...

Moi : On est à la fac monsieur.

Directeur : EN PLUS ÇA ME PREND POUR UN IDIOT !

Moi : J'ai fais que aider ces filles monsieur.

Directeur : VENEZ TOUT DE SUITE DANS MON BUREAU ! POUR UNE RENTRÉE VOUS COMMENCEZ BIEN !

Moi : Ouais ouais J'arrive...*souffle*

Directeur : SANS SOUFFLER.

Putain, ce directeur a un problème à crier comme ça dès le matin, faut qu'il apaise son cœur...

Il aide à relever les deux cons et leurs dit d'aller à l'infirmerie. Le directeur me demande ensuite de le suivre, mais avant ça je décide de parler au deux filles.

Moi : N'ayez pas peurs des gens comme eux, ils sont cons. En tout cas vous allez bien ensemble.

Les filles me remercient pour tout. Pour qui ils se prennent c'est deux cons à se mêler des affaires des autres...

Le directeur me demande une bonne fois pour toute de le suivre, ce que je fais mais lentement bien sûr. Je repasse devant les toilettes et aperçoit Émily, elle me regarde avec des yeux interrogateurs. Je lui fais signe de me suivre.

Émily : Il se passe quoi ?!

Directeur : Votre amie c'est battue contre deux personnes et m'a manqué de respect.

Moi : Pardon ? Manqué de respect ? J'hallucine...

Je reçois un coup de coude furtif de la part d'Émily, ce qui en gros veut dire "ferme là avant d'avoir d'autres problèmes".

Directeur : En plus vous continuez ?!

Je sens le regard d'Émily sur moi, elle attend de voir ce que je vais dire, désolé Émily...

Moi : Bien sur que je continue ! Genre deux élèves insultes des élèves et moi je protège des filles et vous vous me faite chier ? Mais on est où la ?

Émily : Ce qu'elle veut dire monsieur... c'est que elle a protéger des personnes c'est tout, hein Lara ?

La tête du directeur est à mourir de rire, il me regarde avec de gros yeux.

Directeur : Je vais appeller vos parents !

Et merde...

Foutu pour foutu...

Tant qu'on y est...

Moi : Faite ce que vous voulez de toute façon vous avez une tête de con donc faite vous plaisir !

Directeur : PARDON ?! DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT.

Il a rapprocher son visage du mien pendant sa phrase, seigneur il put de la gueule dès le matin...

Moi : Reculer vous sentez pas ouf, prenez un chewing-gum à la menthe monsieur.

Déjà que ses yeux étaient bien ouvert mais alors là...j'y crois pas...un poisson le truc, ou plutôt un poisson constipé.

Directeur : DANS.MON.BUREAU.

Moi : Je sais pas où c'est.

Il me regarde d'un air désespéré, tu m'étonnes...

Il m'ordonne de le suivre ce que je fais. Nous arrivons dans son bureau, même son bureau sens mauvais, c'est une habitude chez lui où ?

Il compose le numéro de mon père, à ce moment là j'avoue que j'ai légèrement peur des conséquences, mais bon je préfère être en internat que de rester habité avec lui et bientôt "eux". Au bout de quelques secondes mon père décroche.

Juste une dernière fois (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant