Chapitre 21

64 6 0
                                    

POINT DE VUE LARA :

Merde...

Je serais capable de reconnaître son visage entre mille...

Qu'est-ce qu'il fout la...

Si il ose s'approcher d'Éllie...

Il est mort.

Il me tend sa main pour se présenter.

Chris : Enchanté Lara c'est ça ?

Moi : Oui.

Je lui serre la main en retour en prenant bien soin de presser très fort sa main.

En guise d'avertissement.

Chris : Je vois que m'a l'air bien déterminé.

Moi : Je sais.

Juste après sa phrase, un sourire limite sadique règne sur son visage.

Je jette un œil à Éllie, elle aussi doit ressentir ce mauvais feeling. J'essaye de la rassurer en accrochant son regard dans le miens.

Marine : Vous déjeunez avec nous après ? Comme ça vous pourriez faire connaissance avec Chris !

Moi : Avec plaisir. *Dis-je en lançant un regard noir à Chris*

Je sens le regard d'Éllie sur moi, elle se demande pourquoi j'ai accepté cette invitation.

C'est simple...

Il fait un geste de travers et je prendrai ma revanche.

Je me suis préparée à ce qu'il redébarque comme un poison dans ma vie.

Ce jour est enfin arrivé.

Marine : Parfait dans cas à tout à l'heure !

Chris : À toute à l'heure les filles *Sourire sadique*

Je l'ai vus...

J'ai vus dans ses yeux...

C'est bel et bien lui...

Je reconnais son regard de psychopathe...

Une fois que Marine et l'autre con sont partis, je me retrouve seule avec Éllie. Je peux voir dans ses yeux de la peur et de la panique. Sans hésiter je viens la prendre dans mes bras, je peux sentir son cœur battre rapidement sur ma poitrine.

Moi : Je suis la Éllie, je suis là et je ne te lacherais pas. Je suis ton bouclier contre tes cauchemars. Il ne te feras plus jamais de mal, je te promets que je veillerai sur toi jour et nuit si il le faut.*Dis-je en ayant les larmes aux yeux*

Elle s'enlève de mes bras pour entrer dans la chambre sans un mot. Je rentre également, je la regarde ensuite. Elle se dirige vers mon lit et s'assoit dessus, toujours en étant silencieuse, comme si elle était dans un état secondaire.

Éllie : Que vient-il faire ici Lara ?! Comment il a réussi à nous retrouver ?! Je ne pourrai pas supporter ce qu'on a vécu deux fois ! J'ai faillie te perdre la dernière fois ! Maintenant il va vouloir finir ce qu'il a commencé ! Lara on est en danger PUTAIN ! Tu vois pas qu'il essaie de nous pourrir la vie !

Moi : Eh Éllie...je suis la pour te protéger. Calme toi s'il te plaît Éllie. Je sais que tu as peur et moi aussi. Mais on doit l'affronter pour de bon. On doit malheureusement attendre qu'il fasse quelque chose de pas bien pour qu'on porte plainte. Sa place est en prison pas ici. Mais en attendant je suis la Éllie.

À peine ma phrase fini qu'elle vient m'embrasser comme si c'était la dernière fois. Pendant ce long baiser, une personne ouvre la porte d'un coup.

Élise : Voyons Lara tu as oublié ta petite culotte dans ma chambre il y a deux jours !

Juste une dernière fois (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant