Chapitre 1

76 5 0
                                    

Une fois rentrée à la maison, j'enlève mes chaussures et mon manteau.

Papa : Nicole vient manger vers 20h00 soit prête je vais pas te le répéter.

Moi : Pff...

Nicole, c'est la "petite amie" à mon père, je l'a déteste. Elle est arrogante et ses enfants pareils. Elle à quitter son mari il y a quelques années je crois et un soir, dans un bar, elle a rencontré mon père. Depuis, mon père est à ces ordres, comme un chien avec sa maîtresse. Il est toujours du côté de Nicole, même quand elle a tord. Ça fait quelques mois qu'ils sont ensembles. Ses enfants, s'est des vrais diables, elle a une fille de 15 ans et un garçon de 16 ans, c'est des vrais pourris gâter. Comment des enfants peuvent-ils devenir comme ça ?

Bref...dans tout les cas moi je m'en fous. Quand ils viennent je n'adresse la parole à personne et reste dans ma chambre, si ça dérange quelqu'un c'est pas mon problème.

J'entre dans ma chambre et ferme la porte. Je m'installe sur mon lit et regarde un peu les réseaux sociaux. Je regarde tout et n'importe quoi. Je décide d'aller sur Instagram, je regarde ce que mes amis ont mis etc... Je vais sur le compte d'Émily, je lui like son dernier poste. Mais d'un coup je reçois une notification de quelqu'un qui m'as envoyé un message. Je décide de regarder et c'est un utilisateur inconnu. J'ouvre le message et mes yeux s'écarquillèrent. Je pensais ne plus jamais avoir affaire à elle ou à revoir son visage...

C'est une photo avec un message en dessous, la photo date du fin lycée à l'approche du BAC. Il y a dessus toute notre classe de terminale, Émily, moi, mais aussi Éllie...

Sur la photo j'avais tellement l'air heureuse...

Quelques jours avant que le cauchemar commence...

Quelques jours avant que ma vie bascule...

Elle était la raison de mes rires...

Mais elle à aussi été la raison de mes pleurs...

Et maintenant, celle de mon cauchemar...

J'aurais jamais crus à tout ça.

Je sais même pas où j'en suis dans ma misérable vie.

Quand la lumière disparaît, tout fait place à l'obscurité...

Quand le soleil se couche, la lune se lève...

Elle était tout ce dont j'avais besoin...

Mais la vie en a décidé ainsi...

Je décide de regarder le message.

L'inconnu : Alors, tu fais moins la maline sans elle.

Je suis stupéfaite de ce message, que veut-il dire ? Pourquoi maintenant ? C'est qui derrière ce compte ? Comment il a fait pour avoir la photo ?

Moi : Comment t'as fais pour avoir la photo ?

L'inconnu : Hehe, seul moi le sais.

Face à son comportement bizarre, je décide de le bloquer. Mais avant que je le bloque il envoie un dernier message.

L'inconnu : Pense à elle, ce qu'elle t'as fais, à la conasse qu'elle était pour te tromper !

La c'est décidé je le bloque. Mais malheureusement le mal a déjà fait effet, je repense à tout ça. En à rien de temps, ma respiration s'accélère, mes mains tremblent et mon cœur bat la chamade. Je me lève du lit et mets mes chaussures à toute vitesse. Mon père est dans le salon, dans son canapé.

Juste une dernière fois (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant