제3장

1.5K 73 89
                                    

Dit donc. Il ont tous du culot aujourd'hui. J'espère juste que Félix n'a pas ouvert sa bouche. Je m'assois pour manger mais là tout le monde se lève et part à part Jeongin. Il se lève,il s'assoit à côté de moi et me regarde avec un sourire. Toujours aussi gentil.

I.N:Désolé ce que j'ai dit tout à l'heure,désolé de m'avoir mêlé ça a empiré la situation..et euhm tu trouves belle une de nos fans?

J'en étais sûr. Je ne pouvais pas faire confiance à Félix. Jamais je pourrais. J'ai cru c'était mon meilleur ami..

-C'est pas grave ce que tu as fait,ce n'est pas de ta faute. C'est moi qui s'est emporté comme un con. Sinon euhm pourquoi cette question ?

I.N:Non juste comme ça,c'est Félix qui nous l'a dit.

-D'accord.

Je vais lui péter la gueule à celui là. Je me lève et je vais vers Félix. Je reste debout devant lui. Il lève la tête et me regarde.

Félix:Quoi?

-Quoi?Quoi!? Tu te fous de moi?

Félix:Si tu cherches l'embrouille je suis pas là. Va chez quelqu'un d'autre.

-Là c'est toi. Je peux vraiment pas te faire confiance ?!

Félix:Quoi?

-Tu leur a dis pas vrai?

Félix:Oui,il est où le problème?

Seungmin:Hyunjin arrête,il a fait bien de nous le dire.

-Et pourquoi? Vous allez arrêter de me parler à cause de ça? Vous allez me dégager de ce groupe à cause de ça?

Changbin:Au contraire. On va t'aider à la retrouver.

-Quoi!?

Je reste bouche bée devant Félix.

-Mais? Tu m'as dit qu'il en valait pas la peine? Pourquoi ?

Félix:Mec,t'es mon meilleur ami non?

-Bah oui mais? Pourquoi ?

Chan:Pour que au moins tu saches comment elle s'appelle.

Han:On parie combien qu'elle est moche ? Il a vraiment du mauvais goût aux filles.

I.N:Dernière fille qu'il nous a montré elle aimait Chan.

Chan:En plus c'était pas mon style.

Han:Toi tu veux une anglaise ou française.

Chan:Les plus belles!

Félix:On en parle des marocaines ?

Minho:Tu rêves mec. Tu n'auras jamais cette chance. Elles sont beaucoup trop belles pour nous.

-Les coréennes?

I.N: Ça passe. Elles sont mignonnes que dans les kdrama.

Seungmin:Mais même en vrai elles sont mignonnes!

Félix:Pourquoi on parle de ça déjà?

-J'en sais rien.

Chan:Il est quel heure ?

Minho:Il est 14h28.

Chan:Bon! Vous êtes tous prêts!?

Tous:Oui!

Chan:Alors on y va!

Tout le monde part devant et moi je reste derrière pour pouvoir parler à Chan. Une fois sortis de la maison,Seungmin,Jeongin,Han et Changbin s'installent dans la 1ère voiture et Minho,moi,Félix et Chan dans la 2ème. Je m'assois à côté de Chan et à côté de Félix.

𝑶𝒖𝒓 𝑳𝒐𝒗𝒆 ~𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant