제37장

286 10 21
                                    

On se dirige vers les autres et je vois Minho déjà entrain de s'énerver.

-Calme toi, ils vont comprendre..

Minho:Je te jure que je vais leur péter ces gueules.

-Mais non fait rien. En même temps ils m'ont juste déclaré leur flammes rien de grave.

Minho:Oui mais c'est comme moi. J'ai voulu briser ton couple avec Hyunjin. Ils vont faire de même. Ils ont mon influence.

J'avoue qu'il a raison. Il influence tout ce qui bouge.

Seungmin :OH bah vous êtes là les deux ! Venez !

Je regarde Minho et je le prends par le bras pour aller vers les autres. Approchés de eux je sens le regard de Changbin et Hyunjin sur moi.

Changbin:Dites ? Comment ça se fait vous êtes proches les deux ?

Il regarde Jeongin.

I.N:J'avoue, ça me paraît bizarre tout ça. Pas vrai Hyunjin ?

Hyunjin :Euhm..oui je crois..

Han:Je vous ai jamais vu si proches.

Félix :Pareil.

Je sens déjà que leur plan a commencé.. Je vois Lee Know serrer les poignées et sa mâchoire se contracter. Il va faire une connerie.

Minho:La vie de ma mère que si on était pas là aujourd'hui, Changbin et Jeongin vous étiez déjà morts.

Félix :Wesh ?

Et il part. Mieux qu'il part pour se calmer ailleurs que de rester ici..

Han:Il a quoi ?

Hyunjin:J'y vais voir.

Je voulais tellement l'en empêcher, mais d'un côté fallait qu'il sache la vérité. Les minutes passent et nous on était déjà installés dans la pièce. Porte fermée on était tous tranquille et on parlait. Fin à part Hyunjin qui était encore avec Minho. D'un coup la porte claque et fait apparaître un Hyunjin énervé et Lee Know derrière celui-ci très énervé aussi. J'avais vite compris que ça va partir en vrille et que je me casse le plus vite possible parceque si je restais là il allait aussi me tuer. Pourquoi ? Car Hyunjin + Lee Know énervés =La fin du monde en un seul coup. Ça forme un duo de malade mais qui fait peur malheureu-
sement....

Hyunjin :Sortez tous.

Je sors et je regarde Minho.

Minho :T'inquiète pas.

Il me fit un sourire et il ferme la porte.

Félix :On peut m'expliquer qu'est ce qu'il se passe putain ?

-Changbin et Jeongin m'ont déclaré leur flammes envers moi et maintenant Hyunjin et Minho sont entrain de les tuer..

Han:Minho? Mais il a quoi à faire lui dans l'histoire ?

-Il veut pas que quelqu'un me fasse la même chose qu'il aie fait.

Han:Purée après dire pourquoi je l'aime ce gars. VOUS VOYEZ POURQUOI MAINTENANT !?

Chan:Crie pas.

Han:Désolé.

Seungmin :Je suis quand même choqué. C'est la pire journée vraiment.

San:Quelqu'un a dit pire journée ?

Wooyoung:San et Wooyoung à votre disposition ! Avec quoi pouvons nous vous aider ?

Félix :Apprenez à Hye-jin de danser.

-Mais qui a dit que je ne sais pas danser ? Je te rappelle que mon frère c'est Park Jimin.

𝑶𝒖𝒓 𝑳𝒐𝒗𝒆 ~𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant