-On doit vraiment être là tous les deux ?
Hye-jin:Oe j'avoue que ça ne sert à rien vu que vous allez faire vos hypocrites.
Yoongi:Toi ta gueule.
Han:Eh oula calme.
Seungmin:BREF !
Tout le monde sursaute. Il fait peur ce gars.
Seungmin:Donc à ce que vous savez tous ici présents, tout le monde est au courant de la relation des deux individus derrière nous.
Hye-jin:Pas besoin de parler si poliment Seungmin.
Seungmin:Yoongi je t'en prie.
Yoongi:Ta gueule Hye-jinah.
Hye-jin:D'accord !
Chan:Bref, on savait enfaîte que vous allez traiter mal Hye-jin, donc on vous a appelé pour résoudre tout ça.
Jin:Oui bah elle va se faire dégager du groupe si notre directeur apprend.
-Et moi aussi je vais me faire dégager!?
Félix:Non, le directeur t'aime trop pour te dégager de l'agence.
-Ah bah heureusement que je lui ai donné ses fleurs.
Hye-jin:Tu lui as donné des fleurs ? Pourquoi ?
-J'ai rayé sa voiture..
Hye-jin:Mais a quel moment tu prends sa voiture ?Tu ne sais même pas conduire.
-Oui bah je ne sais pas ok ?
Chan:On peut continuer notre conversation ?
-Oui.
Après avoir répondu le téléphone de Hye-jin vibre. Elle le prend et je vous le nom du directeur de l'entreprise marqué sur le téléphone. Eh merde.
Elle répond et met sur voix haute pour qu'on entends.Jiwon:HYE-JIN !? POURQUOI TU AS CACHÉ QUE TU ÉTAIS AVEC HYUNJIN DE STRAYKIDS !?
Hye-jin:Euhh, bonsoir, je vais bien merci. J'allais vous le dire justement.
Jiwon:Me le dire ? Quand ?
Hye-jin:Bah j'allais mais je ne sais pas quand.
Jiwon:Maintenant je sais.
Hye-jin:Il y a un problème avec ?
Jiwon:Vraiment pas.
Hye-jin:Vous allez me dégager du groupe ?
Jiwon:Pas du tout. Je vous souhaite que du bonheur ! Bonne soirée à vous !
Hye-jin:Merci, à vous aussi !
Elle raccroche.
Namjoon:C'était quoi ça ?
Jimin:Il s'en bat totalement les couilles ?
Jhope:Quand c'est elle, c'est pas grave. Quand c'est nous, c'est la fin du monde.
Taehyung:Bon. Problèmes résolus! Maintenant on peut rentrer ? Je veux dormir.
Yoongi:Bon, oui j'avoue qu'il me faut du sommeil là.
Ils se lèvent et nous salue poliment avant de partir. Il ne reste que moi, les autres et Hye-jin.
Chan:On vous a sauvé la peau.
Han:Vous devez pas nous remercier.
-On allait pas le faire toute façon.
Pendant toute la soirée rien d'intéressant se passe. À part Hye-jin qui est complètement bourrée.. Elle est trop tactile c'est bizarre. De base elle est timide.
-Oh !Tu veux arrêter de toucher mes oreilles !?
Hye-jin:Chuuuute !!
Elle s'approche de moi et m'embrasse.
-Hye-jin, tu es ivre. Arrête.
Hye-jin:S'il te plaît ?
-Non, je dois avoir l'accord de Hye-jin qui n'est pas bourrée.
Hye-jin:Tu casses la tête.
Elle s'éloigne de moi.
-Tu sais que tant que tu es ivre, tu n'auras pas ce que tu veux.
Elle lève les yeux au ciel et continue à regarder la télé. Elle me fait la tête mais moi au moins je n'abuse pas de ma petite copine qui est ivre juste pour me faire du plaisir ou j'en sais pas quoi. Ça s'appelle du VIOL vu qu'elle est ivre elle ne sait pas ce qu'elle dit. Faut mettre ça dans la tête des gars qui méritent à le savoir. J'ai vraiment pitié pour les femmes qui se font violer. Y a des gars, vraiment leur mentalité c'est celle d'un poisson rouge, mais même le poisson il est plus intelligent carrément.
Je vois Hye-jin entrain de dormir. Ah bah il était temps! Je la prends dans mes bras et je l'emmène jusqu'à dans ma chambre. Je la mets dans le lit puis je lui embrasse le front et je ferme la porte. Les gars sont partis dehors je sais même pas où.
J'entends la porte s'ouvrir, je me retourne et je vois Félix et Chan. Mais ils sont où les autres ?-Y sont où les autres ?
Chan:Ah euh on les a perdus..
-Vous êtes deux qui ne sont pas sous l'effet de l'alcool, mais vous réussissez quand même à perdre des membres du groupe !?
Félix:Ils font n'importe quoi quand ils sont bourrés, je jure c'est trop énervant.
On entends la porte s'ouvrir. C'est Han et Jeongin.
Han:Ah bah voilà on a trouvé la maison.
I.N:Je crois que je devais écouter Chan. Je vais vomir.
Il court vers la salle de bain et on l'entends déjà vomir. Putain faut le tenir à distance de l'alcool. Il ne sait pas mettre pause quand c'est trop.
Chan:Je vais aider Jeongin. Vous, vous vous assurez que tout le monde soit à la maison.
Après que Chan nous ait dit ça, il part aider Jeongin. Il ne reste que moi, Han et Félix. Bon Han il dort sur le canapé.
Félix:Alors ? Il s'est passé quelque chose ?
-Elle voulait le faire mais elle était ivre.
Félix:Tu as dit non j'espère ?
-Tu me connais Félix. Tu me connais assez pour savoir ce que j'ai dit.
Félix:Bien sûr, je sais bien que tu as dit non. Mais ne craque jamais ok ? Première règle. Il ne faut jamais craquer quand ta copine veut le faire alors qu'elle est ivre. Compris ?
-Oui, t'inquiète pas. Je ferai attention.
Félix:Elle a de la chance de t'avoir. Tu es quelqu'un de respectueux. Je suis fier de toi, et votre relation.
C'est la première fois qu'on me dit ça. Jamais entendu ça de ma vie de la part d'un ami.. J'ai peut-être les larmes aux yeux.. Mais quelqu'un rentre d'un coup sur la porte, carrément il peut la prendre avec. Vous savez déjà c'est qui. Minho. J'efface vite mes larmes et je le vois rentrer avec Seungmin et Changbin. Et déjà pourquoi il a une corde dans la main ? Ce gars il est pas bien dans sa tête. Il écoute sa petite voix psychopathe.
Il ferme la porte et il va vers la chambre de ses deux victimes. Non parceque franchement je dois dire que tout le monde est une victime dans ce groupe. Tout est normal. Tranquille. L'autre qui ronfle sur le canapé, l'autre dans la salle de bain entrain de vomir, puis les 3autres,un kidnappeur et 2 adultes.
Après 10min je vois Chan sortir avec Jeongin. Il est tout pâle..Chan:Faites lui quelque chose à manger. Il a besoin d'être nourrit là.
Il le dépose à table et Félix commence à chercher quelque chose à cuisiner.
Le truc le plus simple qu'il lui a fait c'est le pain grillé, du lait,un bol de fruits. La bouffe de rêve.I.N:Ça a l'air trop bon !
Il commence à goûter, on l'arrête plus. Preuve qu'il aime.
VOUS LISEZ
𝑶𝒖𝒓 𝑳𝒐𝒗𝒆 ~𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧
FanfictionHwang Hyunjin,jeune homme de 21ans,un Idol de Kpop connu grâce à son groupe 𝑺𝒕𝒓𝒂𝒚𝑲𝒊𝒅𝒔. Pendant leur concert à Séoul,il fait la rencontre d'une fan qui est spécialement connue pour son frère célèbre.. Était-il tombé amoureux de sa fan? Éprou...