제4장

1.5K 73 60
                                    

-Bah um comment dire je connais juste son nom..

Chan:Lequel dcp?

-Park Hye-jin

Chan:Park?

Changbin:Tu vas pas me dire que?

Seungmin:Elle est mariée à Jimin!?

Félix:T'as pas de chance toi.

I.N:Le "Ne pas avoir de chance" fait son sens maintenant.

-On s'est parlé tout à l'heure.

Han:Quoi???

I.N:Putain,c'est moi qui n'a pas de chance là!

Quand je veux prendre la parole quelqu'un m'interrompe

Namjoon:C'est qui I.N?

I.N:Il s'adresse à nous? À moi? À qui?

Minho:Calme toi,c'est une personne comme nous.

Je vois Jeongin se lever de sa chaise et saluer poliment Namjoon. Plus polit le que ça tu meurs!

Namjoon:Je suis ravi de te rencontrer I.N.Tu chantes très bien. J'ai déjà écouté quelques chanson de votre groupe.

Chan:Vraiment?

Namjoon:Oui oui,elles sont incroyables! Tu as envie de bouger sur ces musiques.

Jin:Maknae on top c'est la meilleure!

I.N:Merci beaucoup!

Jin:T'inquiète.

Et tout le monde se tait. Je vois Hye-jin être taquinée par Jungkook. Pourquoi ça m'énerve? Je suis bizarre moi.. la cérémonie commence et pour l'instant il y a que BTS qui sont passés. Ils ont gagné beaucoup de prix comme toujours.

-Les gars,on aura jamais la chance d'y gagner.

Chan:C'est pas grave,c'est pas le prix qui compte.

Han:Évidemment que si.

Hye-jin:N'importe quoi. Chan il a raison,ce n'est pas le prix que compte. C'est que vous soyez tous ensemble qui compte.

Minho:Je l'aime déjà.

Je me tourne vers elle et me regarde.

Hye-jin:J'ai pas fait ça pour que tu m'accordes de l'attention. J'ai juste entendu votre discussion et je ne pouvais pas m'en mêler. C'est ridicule de penser que le prix compte..

-Merci.

Hye-jin:Pourquoi même ?

-Bah pour ce que tu as dit.

Hye-jin:Ah ça,c'était rien.

-Pour toi,mais pour moi c'était incroyable ce que tu as dit.

Elle devient tout rouge. C'est l'effet Hyunjin écoutez.

-Soit pas toute rouge!

Hye-jin:Je ne suis pas rouge. Laisse moi écouter ce qu'ils disent.

Je rigole et me tourne, les yeux vers la scène. BTS commencent leur discours.

Namjoon:Merci beaucoup Army de nous avoir fait gagné ce prix! Vous êtes le meilleur fandom,je ne vais jamais pouvoir vraiment vous remercier mais merci beaucoup !!

Jimin:D'accord je suis le dernier..Army!?

La foule crie. Y a vraiment des army là. Oublions pas Jeungin qui a crié.

Jimin:Je voudrais vous dire une chose. Ne croyez pas que la fille avec qui je suis venu aujourd'hui c'est ma petite copine ou ma femme. C'est tout simplement ma petite sœur! Je vous voyez venir avec les rumeurs.

𝑶𝒖𝒓 𝑳𝒐𝒗𝒆 ~𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant