-Tae..j'ai passé une journée de merde.Hyunjin qui est à l'hôpital,Chan,Minho je ne comprends plus rien..
Tae:Comment ça Chan et Minho?Ils ont fait quoi?
-Rien de grave ne t'inquiète pas. C'est juste que je les ai vus tristes et ça m'a fait de la paine..
Taehyung pov:
Je sais qu'elle ment. Mais je ne vais pas lui demander. Je le saurais moi même. Je ne veux pas qu'elle soit mal à l'aise en me disant ce qu'il s'est passé.
-T'inquiète,je te crois.
Quel menteur je suis.
Hye-jin pov:
Je sais qu'il ne me croit pas. Ça se voit. Mais je sais qu'il ne me me demanderait pas et il fera son possible pour le savoir par d'autres moyens. Mais je ne le laisserai pas car il va faire un scandale. Bien sûr que ce n'est pas quelque chose de bien..Mais je ne vais jamais parler de ça.. Je dis ça par apport à Chan..
Auteur pov:
Vous allez peut-être vous demander ce que Chan a pu bien dire ou faire ? Hye-jin a précisé que c'est quelque chose de mal. S'est-elle sentie menacée par Chan ? Est-ce que Chan lui a fait quelque chose? Que ce que il a pu bien lui dire? Rappellez vous que j'avais précisé que Bang Chan avait écouté la conversation entre Lee Minho et Hwang Hyunjin et il s'est senti très jaloux. En dehors de ça rappellez vous qu'il se comporte étrangement avec Park Hye-jin alors qu'ils se connaissent à paine. Ils sont revenus de l'hôpital et Hye-jin semblait très triste mais par apport à Chan il était juste triste. Il y a une grande différence. Les gens peuvent faire mes tristes et on ne se rendra pas compte jusqu'à ce que un truc cloche. Chan avait touché le dos de Hye-jin pour la "réconforter". Personnellement ceux-ci c'est des grands indices pour la suite de l'histoire:) Prenez en compte de tout ça et menez votre propre enquête.
Bonne lecture:)Le lendemain de l'accident.
Hyunjin pov :
Je viens de sortir de l'hôpital et franchement,c'était ignoble de rester là bas. Ça sent mauvais,en plus de ça c'est le poisson pané qui sent mauvais. Vraiment les hôpitaux comme ça à éviter. Je sors de mes pensés quand quelqu'un commence à m'adresser la parole. Je me tourne vers cet inconnu et je vis Hye-jin. Vraiment,c'est la seule qui m'a le plus manqué.
Hye-jin:Notre rencard devrait être hier mais ça te dis aujourd'hui ?
-Avec grand plaisir!
Chan pov:
Félix:Chan?
-Mhm?
Félix:Tu sais pourquoi Hye-jin m'a bloqué ?
-Elle t'a bloqué ?
Félix:Oui..
-Mhm..Bizarre ça.
Félix pov;
Il a fait quelque chose. Obligé. Il ne sait pas mentir. Je regarde autour de moi et je vis Han.
VOUS LISEZ
𝑶𝒖𝒓 𝑳𝒐𝒗𝒆 ~𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧
FanfictionHwang Hyunjin,jeune homme de 21ans,un Idol de Kpop connu grâce à son groupe 𝑺𝒕𝒓𝒂𝒚𝑲𝒊𝒅𝒔. Pendant leur concert à Séoul,il fait la rencontre d'une fan qui est spécialement connue pour son frère célèbre.. Était-il tombé amoureux de sa fan? Éprou...