제8장

1.1K 57 69
                                    

Hyunjin pov:

Je m'ennuie vraiment. Je suis fatiguée d'avoir joué ce jeu. J'ai tout donné. Tout mon énergie..Je sens je vais mourir!

-Je vais mourir!!

Félix:Et il recommence un drame. Popcorn,caméra,chaises et action!

-Je sens plus mes pieds!! J'en peux plus!! Je sens mourir petit à petit!! Aidez moi à ne plus souffrir! Appelez moi un médecin !!!URGENT!!!!!!

Changbin:Faut appeler Hye-jin là.

-Je creve carrément! Un autre médecin!!!

Seungmin:J'arrive beauté!!

-Eh ben non tu te casses. Tu fais un demi tour sur toi même et tu vois le frigo gris là bas? Tu le prends dans tes bras et tu te jetes avec par la fenêtre. Même si on habite dans une villa,tu te jetes avec.

Seungmin:Je vais te mettre toi dans me frigo comme ça tu creves aussi connard que tu es.

-Blablablabla

Félix:Et......Terminé^^

-Terminé de quoi?

Chan:Tu suis rien?!

-Non j'étais occupé à me plaindre. Tu n'as pas entendu? Attends je vais recommencer.

Chan:Non non c'est bon!

Seungmin:Faut le mettre dans du riz pour qu'il se calme avec ses plaintes là.

-Je vais te mettre dans l'eau pour que tu t'hydrates plus. T'en as besoin.

Seungmin:Toi faut que tu te laves encore plus. Tu pues des pieds.

-Sents les.

Félix:Tu pues des pieds??

Chan:Qui pue des pieds en 2021 même ?

-SENT MES PIEDS!!

Minho:Pourquoi vous parlez des pieds??

Jeungin commence à sentir mes pieds et il regarde tout le monde.

I.N:Ce type,je sais pas d'où il vient mais woah il sent super bon des pieds.

Félix:Ça sent à quoi?

I.N:La rose.

Han:Ça a une odeur la rose?

Chan:J'en sais rien moi..

Il est actuellement 19h. Ça passe vraiment vite l'heure. Je décide de scroller le profil de Hye-jin. Je vois des photos avec Jimin,Jungkook, Namjoon. Mais une photo en particulier m'attire l'attention..Une photo d'elle où l'on voit proche de Taehyung..Celle ci:

Je ne sais pas quoi dire vraiment..Je ne vais pas commencer à me faire des scénarios car peut-être c'est faux..Je demanderai demain à Taehyung ou Hye-jin..

Je scroll encore plus et je vois une autre photo..ok je sais vraiment plus quoi en penser..

Je décide d'appeler ma grande sœur pour qu'elle me donne son avis..
Le téléphone commence à sonner et elle me répond directement.

-Je voulais demander ton avis sur quelque chose?

Hyun:Vas-y raconte.

-Bahh enfaite si deux personnes sont très proches,ils sont meilleurs amis ou ils sortent ensemble ?

Hyun:C'est quoi cette question idiote?

-Rho juste réponds!

Hyun:Bah ça dépends pourquoi ?

𝑶𝒖𝒓 𝑳𝒐𝒗𝒆 ~𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant