제11장

861 39 76
                                    

Hye-jin:Quoi? Non vraiment pas. C'est juste que ça m'étonne qu'il  aie fait ça..

-Donc ça te fais du plaisir?

Yoongi:Bien sûr que ça lui fait du plaisir. Ça se voit à 1km distance. Elle a le visage rouge comme une tomate et tu demandes ?

Jimin:Mais le problème. Est-ce que tu l'aimes parce que c'est un Idol et il est connu ou juste tu l'aimes vraiment. Genre sentiments ?

Hye-jin:Je ne sais pas..

Jhope:Alors là,c'est la catastrophe.

Namjoon:Faut que tu passes beaucoup de temp avec lui pour que tu saches réellement tes sentiments.

-Namjoon philosophe ?

Namjoon:Ferme là,je donne juste des conseils.

Yoongi:Tu n'as jamais vécu une histoire d'amour et tu donnes des conseils? C'est nouveau ça!

Jhope:Ça me plaît personnellement. T'apprends aussi Yoongi. Écoute le bien.

Yoongi fait comme si il veut tuer Jhope. Ces deux là,ils sont pas possibles.

Hye-jin:Oui ok, tu me dis tout ça. Mais si je l'aime vraiment je ne ferais pas le premier pas.

Oui ça on peut la croire. Hye-jin n'est pas du genre d'aller la première à demander quelque chose sauf quand elle est ivre. Quant elle est bourrée elle oublie que y a des gens autour d'elle et fait ce qui lui passe par la tête. Même pas elle hésite.

Yoongi:J'avoue que là elle n'a pas tord. T'imagines une femme qui fait le premier pas?

Hye-jin:Tu veux dire quoi par là ?

Yoongi:Vous êtes des flipettes.

Jhope:Et toi tu ne l'es pas? Là dernière fois que tu as fait le premier pas t'étais rouge comme une tomate.Les femmes sont à notre hauteur.

Hye-jin:Merci Hobi.

Jhope:T'inquiète.

Yoongi:이 배신자. (Espèces de traître.)

Jimin:On comprends le coréen Yoongi..

Yoongi:C'est le but.

Jhope:Je vais te tuer.

Yoongi:Tu vas rien faire.

Jhope:On verra.

Hye-jin:Bon je vais manger,qui veut des sushi?

Elle ouvre le frigo et elle reste immobile.

Hye-jin:Vous avez pas vu des sushi?

Namjoon:Non.

Jhope:Des sushi?

Yoongi:On avait des sushi?

Hye-jin:Jimin? Jin?

-Bon les gars je dois vous laisser hein..À plus!

Jimin:Oui moi aussi,j'ai reçu un appel..

Hye-jin pov:

Je rêve ils ont mangé mes sushi!

-Vous restez là! Vous allez nulle part.

Ils s'arrêtent et se tournent vers moi.

Jin:Écoute Hye-jin..Je ne voulais pas manger tes sushi mais c'était plus fort que moi...

Jimin:Il a presque tout mangé,moi j'ai juste pris un seul.

-D'accord d'accord..Jin? Tu sais queceque je t'ai dis la dernière fois?Non?

Jin:Si je touche encore une fois de plus à ta nourriture,tu vas ne plus rire à mes blagues...

𝑶𝒖𝒓 𝑳𝒐𝒗𝒆 ~𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant