Minho:Hyunjin arrête toi!
-Stop Jungkook.
Jungkook:Tu veux quoi toi? T'es folle ou quoi?
Hyunjin:Lui parle pas comme ça.
Jimin:J'avoue que t'es allé un peu trop fort sur ce coup. Que moi peut l'appeler folle vu que c'est ma sœur.
Jungkook:Non tu fermes ta bouche.
I.N:Parfait il surveille son langage!
Seungmin:Pas maintenant Jeongin.
I.N:Désolé..
-Vraiment Jungkook ça sert à rien de se battre là.
Jungkook:Recule!
Il me pousse et au moment où je devrais tomber par terre Chan m'attrappe. C'est gênant là..
Hehehehe
Chan:Ça va ?
-Oui oui.
Il me met sur les pieds et les deux autres se bagarre.
Namjoon:Jungkook arrête!
Jungkook met un coup de poignt à Hyunjin et celui ci recule quelques pas en arrière.
Jungkook:Tu vas abandonner quand!?
Hyunjin:Vient car je ne vais jamais abandonner.
Jungkook s'énerve encore plus et commence à lui mettre encore plus de coups de poingts. Un dans le ventre,un dans le nez,un coup de pied dans le ventre.Hyunjin l'attrape par la main et le met à terre. Mais rien s'est arrêté.. Il commence à lui mettre des coups de poingts. Je crois que les autres aiment voir ça vu que aucun réagit..Minho me regarde avec de l'inquiétude..Je peux lire dans ses yeux qu'il est vraiment désolé pour tout ça.. Les deux se levent et Jungkook met un autre coup de poingt,cette fois plus fort et il tombe par terre.
-Hyunjin!
Je cours vers lui et je m'approche de plus en plus.
Jungkook:Oh c'est bon,c'est pas comme si tu l'aimais réellement!
Je me lève,je me tourne vers lui et je lui donne une gifle. Faut lui laisser une marque quand même.
Jungkook:Espèce de-
-Espèce de quoi!? Vas-y dit le? Ose même plus m'approcher,tu m'entends? Tu me dégoûtes..
Jungkook:T'es pas sérieuse? Tu l'aimes même pas!
-Que ce que t'en sais!?
Jungkook:Que des mensonges.
-Tu veux savoir le mensonge?
Jungkook:Je t'écoute.
-Le mensonge c'était mes sentiments pour toi.
Jungkook:Quoi...?
Najmoon:T'es au courant maintenant..
Jin:On était tous au courant sauf toi..
Jungkook:Elle ne m'aimait pas vraiment?
Jimin:Vraiment pas,elle est sortie avec toi juste parce que Tae l'avait suppliée.
Jungkook:Mais moi je t'aimais..
Jimin:Comment tu ments.
-Je sais tout Jungkook,alors n'ose même pas me mentir. Ose même pas mentir les autres.
Je me met à terre et je regarde à nouveau Hyunjin.
-Allo!? Appelez une ambulance oui!?
-Hyunjin s'il te plaît juste ouvre les yeux...Pour moi,je suis là..
VOUS LISEZ
𝑶𝒖𝒓 𝑳𝒐𝒗𝒆 ~𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧
FanfictionHwang Hyunjin,jeune homme de 21ans,un Idol de Kpop connu grâce à son groupe 𝑺𝒕𝒓𝒂𝒚𝑲𝒊𝒅𝒔. Pendant leur concert à Séoul,il fait la rencontre d'une fan qui est spécialement connue pour son frère célèbre.. Était-il tombé amoureux de sa fan? Éprou...