Hyunjin pdv:
-Putain il doit tout gâcher ce gros connard là.
Han :Parle de Yeonjun lui.
-IL CASSE LA TÊTE ! H24 COLLÉ AU CUL DE MA COPINE !
Minho:Alors là, rentre lui dedans.
Han :Tu y vas loin...
Minho:Désolé..
-Nan mais il a raison ! Je dois lui dire de ne plus s'approcher.
Hye-jin pdv:
On rentre dans la maison.
Jin:Ça c'est passé comment ? Tu peux avor- salut Yeonjun !
Yeonjun :Oh salut ! Et de quoi tu allais dire ?
Namjoon :Un délire haha t'inquiète pas.
Yoongi :Ça va Yeonjun ?
Yeonjun :Très bien et vous ?
Jin :On va tous bien.
ON commence à parler jusqu'à ce que je tombe dans les bras de morphe.
Hyunjin pdv:
J'attends depuis 1h devant la maison des autres juste pour croiser ce gros con. Il n'a pas intérêt à faire un mauvais pas. Je le vois sortir de la maison et il me voit. Il s'approche.
Yeonjun :Salut Hyunjin.
Il passe à côté de moi mais je lui attrape le poignet.
Yeonjun :Tu veux me parler ?
-Oui. Ne touche pas à Hye-jin.
Yeonjun :Hein ?
-Juste je te préviens de ne pas toucher à ma petite copine. Abandonne le fait que tu l'aimes.
Yeonjun :Tu racontes n'importe quoi. Vas-y bonne soirée ok ?
Il décale sa main et il repart. Pff, il sait pas mentir.
Yeonjun pdv:
Donc elle est vraiment avec Hyunjin.. Putain j'ai cru qu'elle était solo et que je pouvais la draguer et me rapprocher d'elle mais non enfaîte.. Je suis dégouté. Après tout le trajet que j'ai fait à pied je rentre enfin à la maison.
Soobin:T'étais où ?
-Chez Hye-jin.
Taehyun:Tu sais qu'elle est en couple non ?
-Putain je te jure que non. Mais maintenant après ce que Hyunjin m'a dit...
H.Kai: Il t'a dit quoi ?
-Ne pas essayer de me rapprocher de Hye-jin car elle est déjà prise par lui.
Soobin:Faudrait l'écouter.
-Et pourquoi ?
Soobin:Yeonjun....
-Oh c'est bon je blague juste!
Beomgyu:Moui...
Soobin:On sait que tu parles sérieusement Yeonjun. Reste en dehors de leur relation. Je ne veux pas qu'on te prenne pour un gros connard qui brise des couples.
Ça me fait penser beaucoup ses paroles.. Et si je reste tranquille??
Auteur pdv:
Pendant ces derniers mois,Hye-jin à avorté, Yeonjun on n'a plus rien entendu parler de lui. Hyun s'est excusée au prêt de tout le monde. Taehyung est revenu de l'hôpital et s'est excusé de même. Maintenant tout est comme avant. Les Straykids reviennent en force avec un nouvel album et du côté des BTS , y sont en tournée mondiale. Hye-jin se retrouve donc seule avec Hyun. Il y a eu quelques hauts et bas dans le couple de Minho et Han mais tout va bien maintenant. Chan à été hospitalisé car il ne se sentait pas très bien mais aujourd'hui il va mieux!
Hye-jin pdv:
Je reçois un appel de Taehyung. Je réponds.
Tae:HYE-JIN!
Cette voix..Quelque chose s'est passé..
Tae:Vient à l'hôpital ****** tout de suite!
Il raccroche. Mais? Il s'est passé quoi?
-Hyun, on va à l'hôpital *******
Elle reste même pas à réfléchir. Elle prends les clés de la voiture et on part! Arrivés je rentre et je vois Taehyung et Jin en larmes.
-Ils sont où les autres !?
Pas de réponses.
-Il est où Jimin!?
Je m'approche de Taehyung.
-Il est où mon frère Tae!?
Je le vois pleurer encore plus. J'entends des médecins crier.
Médecins:ON EST ENTRAIN DE LE PERDE VITE !
Je vais vers ces voix et je vois Jimin sur ce lit. Mon seul frère sur un lit d'hôpital. Je commence à avoir des souvenirs qui me remontent au passé. Je ne veux pas perdre mon frère. Je ne peux pas.. Je tombe par terre et je regarde les médecins et toutes ces machines..Je sent deux mains m'attraper et me lever. Je tourne ma tête et je vois les autres gars..
Yoongi:T'inquiète pas Hye-jin. Tout va bien. Je suis là.
Je vois Namjoon au téléphone puis Taehyung toujours entrainde pleurer et Jin assis sur une chaise. Jungkook et Juppé qui font des aller retour..Moi dans les bras de Yoongi entrain de pleurer jusqu'à ce que j'arrive plus à respirer correctement.
?:HYE-JIN!?
Je connais cette voix. Celle de Hyunjin et les autres. Je vois Hyunjin venir vers moi le plus vite possible.
Hyunjin :Yoongi merci..
Yoongi:T'inquiète pas.
Ce dernier me prends dans ses bras et me caresse la tête. Je commence à me calmer petit à petit.
Han: Hye-jin !
Il vient vers moi accompagné de Minho.
Minho:Tout va bien t'inquiète on est tous là.
Ça me rassure mais d'un côté pas trop. Me dire que j'ai mes amis et que mon copain à mes côtés mais que mon seul vrai frère est sur ce lit m'effraie..
Auteur pdv:
Après ce moment triste ,ils quittèrent tous l'hôpital sauf Hye-jin. Elle,elle resta. Jour et nuit elle resta aux côtés de Jimin. Parfois les membres des groupes lui renderent visite. Hye-jin ne voulait pas quitter cet hôpital jusqu'à ce que Jimin ne se réveille pas. Elle ne voulait pas le laisser seul. Elle le voit jour et nuit jusqu'à ce jour...
Eh bah je vais vous laisser en suspense maintenant !!! On se voit au prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
𝑶𝒖𝒓 𝑳𝒐𝒗𝒆 ~𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧
FanfictionHwang Hyunjin,jeune homme de 21ans,un Idol de Kpop connu grâce à son groupe 𝑺𝒕𝒓𝒂𝒚𝑲𝒊𝒅𝒔. Pendant leur concert à Séoul,il fait la rencontre d'une fan qui est spécialement connue pour son frère célèbre.. Était-il tombé amoureux de sa fan? Éprou...