Après ça on reste encore. Le temp qu'on discute de tout et n'importe quoi. Tout le monde commence par disparaître à cause du sommeil. En commençant par Changbin et finir par moi et Félix. On est deux hiboux de la nuit. On dort presque jamais,sauf pour les choses très importantes pour le lendemain.
Félix:Pourquoi tu étais au téléphone avec Yeji?
-Raisons particulières..
Félix:Je sais que tu as parlé avec Hyun.
-Ah...
Je reste silencieux tout en regardant dans le vide..
Félix:Je sais qu'il s'est passé quelque chose,mais je ne vais pas te demander car je sais que si tu en parles ça va te faire du mal.
-Félix,merci de me comprendre. Sincèrement tu es vraiment une personne incroyable.
Félix:Je le sais. Sinon tu es prêt pour demain?
-Je ne sais pas trop..
Félix:Je parle du pique nique et du rencard.
-Je sais,mais je ne pense pas être prêt...
Félix:Pourquoi ?
-J'ai vu sur son compte deux photos d'elle et Taehyung..Ils ont l'air très proches..
Félix:Incroyable!
-Hein?
Félix:Ils sont juste meilleurs amis.
-Que ce que tu en sais?
Félix:J'ai déjà demandé à Taehyung.
-Quand ça !?
Félix:Aujourd'hui.Je savais que tu allais voir ces photos. Tellement tu l'aimes,tu voudras t'intéresser à tout ce qui est en rapport avec elle. Ses amis,sa famille,les plats qu'elle aime bien,ses hobbies, ses occupations dans le temp libre..
-N'importe quoi.
Félix:Pourquoi tu fais genre?
-Je ne fais pas genre.
Félix:Mais oui bien sûr.
-Et de plus? Elle sait tout sûr moi comme d'autres fans.
Félix:Pas vraiment. Faut que tu fais des efforts aussi. J'en ai déjà parlé avec elle. Elle n'est pas du genre à se mêler de la vie privée des Idols et elle n'aime pas savoir des choses qu'il ne faut pas savoir.
-Genre elle n'est pas contre la loi?
Félix:Bah non.
-J'aime bien. Je ne promets pas de faire des efforts.
Félix:Tu vas en faire quand même.
-Mais vraiment là..Ne dis à personne mais..Je ne sens pas trop Chan.
Félix:Hein!? Pourquoi ?!
-On dirait il veut l'avoir que pour lui..Ses yeux brillent quand on parle de Hye-jin..
Félix:Mais non! Dis pas n'importe quoi. On n'est sûrs de rien.
On parle encore de plains de choses et on décide de sortir dehors. Juste pour se promener encore, idée de prendre plus l'air. On met nos chaussures et on sort. Oui on sort en pyjama.
Félix:Il fait froid quand même pour un soir d'été.
-C'est vrai. Je ne vais jamais comprendre la Corée-
Avant de finir ma phrase Félix me met la main sur la bouche et me tire derrière une voiture. Il me fait signe de me taire et j'exécute. Il regarde après la voiture et moi je le regarde avec incompréhension. Il retire sa main d'un coup.
VOUS LISEZ
𝑶𝒖𝒓 𝑳𝒐𝒗𝒆 ~𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧
FanfictionHwang Hyunjin,jeune homme de 21ans,un Idol de Kpop connu grâce à son groupe 𝑺𝒕𝒓𝒂𝒚𝑲𝒊𝒅𝒔. Pendant leur concert à Séoul,il fait la rencontre d'une fan qui est spécialement connue pour son frère célèbre.. Était-il tombé amoureux de sa fan? Éprou...