Namjoon pov:
Jin:Vous avez vu !?
-J'en étais sûr.
Jimin:Ma sœur a embrassé un mec!?
Yoongi:Plutôt lui qui l'a embrassé.
Jhope:Sans hésiter même!
Jungkook:Ils forment un beau couple..
Yoongi:C'est maintenant que tu t'es rendu compte!? Après tous ces moments dont tu faisais le jaloux!?
Jungkook:Ça va,désolé!
Yoongi:Oui,tu dois l'être.
Tae:Chute!
Jhope:Encore Hyun qui t'a envoyé un message? Je vois pas pourquoi je devrais l'aimer cette fille.
-Oui moi aussi.
Jin:À cause d'elle tu n'es plus meilleur ami avec Hye-jin.
Aux mots de Jin,Taehyung pose son téléphone et le regarde.
Tae:Je t'ai dis de ne plus me parler de Hye-jin.
Yoongi:Ça te fais mal? Il parle si il veut. Elle nous manque à tous. Elle ne te manque pas?
Tae:Si..
Jhope:Pourquoi tu ne va pas lui parler? Pourquoi tu ne vas pas lui présenter des excuses.
-L'amour rend aveugle.
Yoongi:Dans le cas de Taehyung,il est aveugle comme Marinette et Adrien. Les deux combinés ça forme l'aveugle infinie.
Tae:Bon d'accord je demanderai l'avis de Hyun.
Jungkook:Tu es stupide à un point. Que ce qu'on s'en tape d'elle?! Tu vas parler à Hye-jin point barre. On s'en fou de l'avis de Hy je sais pas qui. Et déjà c'est qui? Comment elle te connaît et comment elle a eu ton insta?
Yoongi:Tu t'imagines c'est une fan psychopathe qui le veut? Franchement faut être débile pour tomber dans son piège.
Tae:Elle s'appelle Hwang Hyun Lee d'accord ? Et ce n'est pas une fan psychopathe ?
Yoongi:Repéte le nom?
Tae:Hwang Hyun Lee,pourquoi ?
Jin:J'y crois pas.
-Des milliers de femmes dans le monde et tu te tapes la sœur de Hyunjin !?
Tae:Attendez!? C'est sa sœur !?
Jungkook: Sa grande sœur.
Tae:Eh merde..
Yoongi:Queceque tu nous fais Taehyung ? Bientôt tu te tapera la daronne de Jimin.
Jimin:Pas ma mère sinon t'es un homme mort je te le garanti.
Yoongi:Pourtant ta mère, elle est à croquer!
Jimin:Yoongi? Tu veux mourir?
Yoongi:Bah quoi c'est la vérité.
Jimin:Espèce de connard!
Tae:Maintenant je fais quoi moi?
Jungkook:Tu l'aimes?
Tae:Pas encore.
Jungkook:Bloque là.
Han pov:
I.N:Ils se sont embrassés !!!!!
Minho:Je suis fier de Hyunjin.
-Fier!? Après que tu lui as planté un couteau dans le dos tu es fier?
VOUS LISEZ
𝑶𝒖𝒓 𝑳𝒐𝒗𝒆 ~𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧
FanfictionHwang Hyunjin,jeune homme de 21ans,un Idol de Kpop connu grâce à son groupe 𝑺𝒕𝒓𝒂𝒚𝑲𝒊𝒅𝒔. Pendant leur concert à Séoul,il fait la rencontre d'une fan qui est spécialement connue pour son frère célèbre.. Était-il tombé amoureux de sa fan? Éprou...