07 - Dizziness

64 8 43
                                    

Jungkook essayait d'oublier le bruit de l'orage à travers la fenêtre, tout en écoutant d'une oreille distraite la conversation du milieu de table. En général, il se serait couvert de sa couette dans son lit, terminant un énième livre de stratégie ; mais à ce moment-là, il lui était tout à fait impossible de se lever pour aller pleurnicher sur son oreiller.
La pluie battait fort sur les carreaux peints de la salle à manger, et alors que tout le monde semblait apprécier le repas, lui était mal à l'aise et s'en voulait de ruiner une aussi bonne soirée avec sa stupide phobie.

Quoique, Taehyung n'avait pas prononcé un seul mot depuis le début du dîner, et le Fou était bien placé pour le savoir puisqu'il était situé à la gauche de son Roi.

Si le tonnerre avait bien voulu se taire, peut être qu'il aurait pu d'une quelconque manière se défaire de son astraphobie, mais il s'était au contraire intensifié et Jungkook n'arrivait plus à oublier le vacarme extérieur.
Tout était tellement plus fort dans sa tête, tout lui donnait l'horrible sensation d'être coincé entre un marteau et le clou sur le mur et, affreux sentiment, d'être le seul à souffrir du simple bruit de l'orage.

Sans doute que Jimin lui aurait lancé un : « T'es un gamin ou quoi ? » et il se serait enfui en courant, paniqué et courant après son cœur brisé.

C'est pourquoi il ne disait rien et endurait avec patience la peur qui s'emparait de lui un peu plus chaque seconde.
Il essayait de rire, et y arrivait, mais tellement faussement que même Namjoon l'avait regardé avec des yeux interrogateurs.

Le plus calmement possible, il tapota l'épaule de son voisin de gauche et demanda s'il pouvait aller chercher « des trucs », permission qu'il obtint. Ce ne fut qu'une fois dans la cage en colimaçon de l'escalier qu'il se laissa enfin respirer, transpirant à grosses gouttes et haletant fort.
Il passa une main dans ses cheveux, et monta une marche après l'autre, profitant de l'insonorisation de la pierre froide du mur.
Un jour, il s'en rappelait très bien, Jimin lui avait apporté des rapports concernant les nombres de décès du camp adverse, un jour orageux comme celui là, et l'avait trouvé sanglotant sous son lit, serrant fort dans ses bras son oreiller déformé.

Il avait eu honte.

Cette honte, il la lui avait rageusement jeté à la figure, alors que toute cette colère aurait du être dirigée vers nul autre que lui même.

Jimin s'était tu pendant un instant, et avait posé la paperasse sur le bureau. Il s'était assis sur le lit, au-dessus de son cadet, et avait commencé à lui parler avec une douceur qu'il n'avait jamais connue.

Il lui avait raconté des choses dont Jungkook se souvenait très bien, marqué par les mots employés et par la noirceur des propos.

Peut être qu'il se refusait à croire que c'était à ce moment qu'il avait commencé à avoir des sentiments plus qu'amicaux envers la Tour parce que c'était cliché, mais c'était un fait indéniable.

Et là, le Fou aurait voulu que son aîné vienne le consoler comme il l'avait fait auparavant.
Sauf qu'il eut beau attendre sous sa couette, personne ne vint.

Il était habitué.

Il n'avait jamais attendu de réponse de la part de Jimin.

Il aurait pourtant tellement de choses à lui offrir !

Tous ses sourires, il les gardait pour lui, mais ils s'accumulaient et devenaient de plus en plus une masse informe que le jeune homme avait du mal à contrôler.

Tout son amour et sa gentillesse devenaient tout doucement de la colère et de la haine, envers nul autre que lui même.

•愛 ?•

« Ça fait un moment que Jungkook est parti, non ?
-Il a dit qu'il allait chercher quelque chose, je crois. T'en fais pas Yoon, il va revenir ton prince charmant !
-Hein ?
-Arrête, vous vous dévorez des yeux tous les deux. » sourit Hoseok malicieusement.

Taehyung était contrarié par les mots du Fou Blanc. L'idée que sa Tour fricotait avec son ennemi, passe encore, mais il avait justement confié une mission à celle-ci, et si elle venait à échouer à cause de ses sentiments...non, il refusait de perdre la vie à cause d'une histoire d'amour.

« Majesté, vous allez bien ? » Demanda Jimin. « Vous avez l'air crispé. »

« Je vais bien.
-Vous êtes sûr ?
-J'AI DIT QUE J'ALLAIS BIEN ! C'EST VOUS LES MALADES, À PARLER DE TRUCS COMME ÇA À TABLE ! »

Il y eut un long, très long silence, puis la Tour se décida à reprendre la parole.

« Quels trucs ? » dit il en haussant un sourcil. Il était habitué à l'humeur intempestive et même lunatique de son Roi, mais c'était la première fois qu'il devenait agressif aussi rapidement.

« Vos histoires d'amour, là ! C'est dégoûtant !
-Le fait que l'on parle d'amour ou que ce soit entre deux hommes ?
-Les deux ! »

Encore ce même silence gênant. Sauf que tout le monde avait, cette fois, perçu le mépris de l'entière tablée pour Taehyung.

Namjoon posa ses paumes à plat sur la table pour se relever, et attrapa sa cape sur le dossier de sa chaise, salua les Pions sans jeter un regard à leur Roi et quitta la salle à manger.

Ce dernier avait la tête penchée vers l'avant, complètement perdu. Qu'avait-il dit ? Comment ces mots étaient-ils sortis hors de sa bouche ? Comment avait-il pu les penser une seule seconde ?
Pourquoi, pourquoi au nom de dieu avait-il crié cette phrase ?
Quel idiot !
Était il soucieux de sa vie au point de lancer des propos homophobes au beau milieu d'un repas ?
Certainement pas !
Alors pourquoi ?

C'était incompréhensible.
Il n'était pas comme ça.

Il bafouilla des excuses que personne n'entendit, probablement parce qu'il n'y avait plus personne autour de la table, laissant le Roi seul avec le silence, la haine et la pluie bruyante sur les vitraux.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Bon j'ai un peu laissé Kook en plan avec l'orage (désolée Jungkook ;-; )
Ah oui mais j'ai un talent pour éloigner les protagonistes ! :D (ce qui est un don plutôt inutile quand t'écris des fanfics, nan ?)
J'espère que le chapitre vous a plu, et que vous supportez toujours le dramatisme de littéralement toutes mes phrases :,)

Presque 400 lectures en passant, merci beaucoup !!!😭😭

Bonne soirée et merci encore !!!

 É𝔠𝔥𝔢𝔠 𝔢𝔱 𝔪𝔞𝔱 - TαҽɠιOù les histoires vivent. Découvrez maintenant